“SUPER ROBERT” 5 5 étoiles

Attraction Details
Cerisi-Belle-Étoile, Basse-Normandie, France
“SUPER ROBERT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

SUPER ROBERT !!! son age de 83 ans.
Toujours avec nous lors de la balade en caleche et toutes ses explications sur la creation du ranch. ses animaux,(perroquets, cochons, sangliers, autruches.....)
Belle endroit innoubliable a passer en couple, famille avec les enfants...
Repas du soir excellent, puis l'animation après le diner... avec notre ami PHILIPPE..
NOUS REVIENDREONS.....

Visité en avril 2013

Lagny-sur-Marne, France
3 avis sur les attractions
“paysages et decors sauvages hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Présence d'un mini zoo sympa pour les enfants. Deux excursions possibles, soit à cheval soit en calèche avec le sangria express (porte bien son nom car vous allez être servi !) le tout dans un cadre digne d'un decor de western paisible et calme. Spectable avec chanteur d'un tres tres bon niveau qui anime tres bien la soirée. Ils servent de tres bonne grillades, pommes de terre avec un super aoili. Je recommande vivement

Visité en novembre 2012
Limoges, France
“RANCHO GRANDE OU L' AVENTURE WESTERN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le Rancho Grande est un lieu incontournable si vous aimez les ballades à cheval et revivre l'ambiance " Cow Boy" des films de votre enfance ! Ballades de deux heures au bord de la plage.
Mini Zoo ( lamas, autruches, lapins nains, perroquets) possibilité de repas .
Le personnel est très sympa, sans prétention mais très pro ( sécurité, encadrement et qualité des cheveaux plus de 120 ) nous n'avons pas testé, mais possibilité également de soirées bbq t ,avec spectacle de danse country.

Visité en août 2012
“Viva Robert”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Excellente soirée avec ma femme et mon fils.
Certes, grandement due au français sur place, Robert (82 ans) qui allie énergie et bonne humeur.
Au niveau de la promenade, la calèche à bien plus à mon fils et ma femme. Perso j'ai pu monter pour la 1ère fois sur un cheval donc sympa. La ballade sera peut être un peu courte pour les férus de cheval.
Au niveau du dîner, léger mais EXCELLENT (par rapport à l'hôtel en tout cas).
Soirée : chansons en live, nickel. I intimation country courte mais sympa.
Perso, nous n avons pas vu le temps passé.

Bourgogne, France
7 avis sur les attractions
“Etonnante sortie!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Super attraction proposée lors d'un voyage en Espagne, proposée par Marmara. Sortie rondement guidée par Robert, super contact avec ce personnage étonnant. Longue balade à cheval ou en calèche ( genre petit maison dans la prairie) sur leur grand domaine, non loin de la mer, suivi d'un repas barbecue accompagné de Sangria locale et initiation country pour terminer. Sans oublier le chateau gonflable pour les enfants, la diversité des animaux ( sanglier, vache chèvre, singe, lama, perroquets, etc..... + le rodéo!!! compter en moyenne 50 euros par personne, déplacement bus compris. Bon souvenir

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rancho Grande ont aussi consulté

Sa Pobla, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez Rancho Grande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.