“Un rêve éveillé !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Joan 15, 07750 Ferreries, Minorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ferreries
“Un rêve éveillé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel et ce fut de loin le meilleur de notre séjour à Minorque (nous avons séjourné dans plusieurs villes sur l'île)
Tout y est absolument parfait: l'emplacement central dans cette tranquille bourgade qu'est Ferreries, les chambres décorées avec goût et simplicité, le petit-déjeuner avec ses produits frais et de qualité mais surtout l'accueil très amical de Stéphanie et Ignasi. J’espère de tout coeur avoir l'occasion de revenir car j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé l'hôtel idéal.
Encore merci ! Emilie et Lionel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Merveilleux séjour dans cette authentique maison décorée avec goût. Les chambres très spacieuses sont pleines de charme et d'un calme absolu. La literie est de très bonne qualité avec des draps doux qui sentent bon la lessive. Les hôtes de cette maison, Stéphanie et Ignasi sont adorables et nous ont recommandé d'excellentes adresses de restaurants et de merveilleuses ballades. Les petits déjeuners dans la cour intérieure sont agréables. Nous avons adoré Minorque et cet hôtel est très bien situé au centre pour en découvrir tous les recoins. Sans hésiter, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Accueil chalereux.
Simplicité luxueuse.
Confort et tranquilité.
Relax total!
Excellent rapport qualité/prix.

Merci à la petite famille de nous aider à nous sentir chez nous! bisous à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours à Minorque et 4 nuits dans cette maison d'hôtes au coeur du charmant village de Ferreries. Non seulement la maison est grande et décorée avec énormément de goût mais, comme il a été dit dans d'autres commentaires, on s'y sent vraiment comme à la maison. Le petit déjeuner, qui devient un vrai moment d'échange avec l'hôtesse, Stéphanie, est servi dans une cour intérieure très agréable. Les chambres sont claires et spacieuses, la salle de bain moderne et fonctionnelle.
Ignasi est, lui, un puits de précieux conseils concernant les plus belles plages, les bons restaurants et les balades les plus agréables.
Un vrai coup de coeur pour cet endroit qui a fait de notre semaine à Minorque une escapade magique.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

5 jours à Minorque, 4 nuits à Ferreries à l'hôtel Ses Sucreres de Stéphanie et Ignasi . Une demeure typique, fraîchement rénovée avec goût. Les chambres, et en particulier celle que nous occupions au dernier étage, sont spacieuses, confortables et calmes. Quel bonheur d'être chaleureusement accueillis par des hôtes "issus du terroir" qui prodiguent les meilleurs conseils pour les randonnées, les bonnes tables et les bons lieux de baignade. Nous avons apprécié le fait qu'ils soient bilingues ce qui facilite les échanges, le moment fort étant celui du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le bonheur de s'échapper quelques jours pour cette superbe île a été renforcé par l'excellent séjour passé à Ses Sucreres, où l'on se sent "comme chez soi".
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Idéalement placé dans une petite ruelle de Ferreries, la cour nous accueille pour de petits déjeuners calmes et sereins.
Sans conteste, une très bonne adresse !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous venons de passer 4 jours merveilleux a Menorca. Ses Sucreres et ses adorables proprietaires resteront sans aucun doute notre meilleur souvenir de ce séjour.

Un air frais de Bretagne au coeur des Baléares :)

Merci Stephanie et Ignasi pour votre accueil chaleureux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SesSucreres, Director General de Hotel Ses Sucreres, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Marie et Louis sans aucun doute!
Merci à tous les deux. C'est très facile avec vous que tout se passe bien...
Merci Louis, merci Marie...

Vous connaissez Hotel Ses Sucreres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ses Sucreres

Adresse : Sant Joan 15, 07750 Ferreries, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ferreries
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ferreries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ses Sucreres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Sucreres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Sucreres Minorque/Ferreries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ses Sucreres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.