“Un délicieux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ferreries
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
“Un délicieux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ses Sucreres n'est pas un hôtel mais plutôt une maison où l'on est très bien accueilli (même tardivement! ;-) ), où l'on se sent chez des amis.... C'est d'une tranquillité, d'un charme fou avec une décoration, tant de la chambre que du reste de la maison, très soignée et très sobre, où chaque détail est arrangé avec beaucoup de goût.
On a beaucoup aimé partager plein de petits moments avec Stéphanie, la maitresse de maison, qui nous parle de son île, qui nous conseille des lieux magiques à visiter et qui reste en même temps très discrête.
Et l'on ne parle même pas des petits déjeuners où tout en papotant avec elle, on déguste de délicieux produits locaux et du jus d'orange pressé frais.....
Merci encore à Stéphanie pour son accueil, sa gentillesse, son attention envers nous!
Des bisous pour sa petite Puce qui a fait découvrir à notre fille, la gaieté et les jeux d'enfants de la rue Sant Joan!
On reviendra, c'est sûr !
Thomas, Julie et ses parents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Stéphanie et Ignaci,
Juste un petit message pour vous remercier d'avoir fait que notre séjour à SES SUCRERES ait été aussi spécial pour nous.
Nous gardons un précieux souvenir de l'île et cela s'explique aussi grace à vous. Vous avez créé un espace aussi charmant, authentique et en même temps délicat qu'à peine arrivés, on se laisse emporter par une sensation de bien être.
Merci encore pour votre gentillesse et sympathie, bonne chance pour la suite et à très vite !
Cordialement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un accueil superbe, le sourire et l'expression naturelle de Stéphanie, la sagesse d'Ignasi et l'amour porté à "son île" dont il défend les valeurs avec passion, les yeux pétillants de malice de leur fille...
Tout ceci ne fait qu'accentuer la chaleur d'une maison où l'on se sent "chez soi", tenue avec soin, aménagée avec goût, au coeur du magnifique village de Ferreries, point central d'où l'on peut se rendre partout dans l'île offrant de belles découvertes.

Que dire de plus à part ceci : Nous reviendrons, avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une adresse de charme comme on aimerait en trouver plus souvent. Une superbe maison de village restaurée avec goût, un accueil des plus adorables, un confort privilégié, une ambiance de maison de famille. Au bout de quelques jours, on a le sentiment d'être chez des amis, tant la prévenance du couple propriétaire des lieux est admirable. On attend avec impatience chaque matin de savourer le petit-déjeuner de produits locaux dans un superbe petit patio ombragé, où l'on passerait bien la journée à oublier le temps...
Mais il serait dommage de ne pas profiter des bons conseils de visite des environs, prodigués par la maitresse des lieux, qui vous conduiront de plages peu fréquentés en petits restaurants locaux délicieux.

Vivement que l'on revienne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cette très belle maison de village, excellement bien rénovée avec patio pour prendre le PDJ et terrasse tropézienne pour se reposer de la chaleur en fin de journée ou même de soirée, est un bijou de tranquilité et de raffinement. Pas de clim. mais des ventilateurs très efficaces (heureusement d'ailleurs car chaleur forte en août !) . Nous avons essayé 2 chambres au 2ème étage pendant 3 nuits chacune : la' suite' et la 'chocolat' toutes les deux très calmes, très bien décorées, de belle taille avec SDB très pratique (douche à l'italienne - beaucoup d'espace) et produits d'accueil Occitane. Le ventilateur au plafond et l'orientation de la suite semble plus efficace que le ventilateur sur pied de la Chocolat (info importante pour ceux qui craignent vraiment la chaleur).
Un PDJ avec des produits locaux de grande qualité variant d'un jour à l'autre( pour la charcuterie et les oeufs): orange pressée, jambon, fromage, saucisson, omelettes , expresso, toasts grillés, confiture artisanale, gâteaux et brioches du pays, bref un régal !
un frigo à disposition avec des bouteilles d'eau, des bières et de la limonade artisanale (tarif (très raisonnable) accroché sur la porte)
Des guides et autres documentations disponibles.
et surtout un accueil particulièrement chaleureux et agréable de Stéphanie (française) et son époux Ignasis (Catalan) : présents et efficaces tout en étant discrets.
Quant à Minorque une île faite pour les amoureux de nature authentique, de plages vierges qu'on peut atteindre qu'en marchant entre 10mn et 45 mn, pas surpeuplée même en août - un rêve si on sait adapter son emploi du temps : lever 7h30 , plage jusqu'à 13 h maxi pour cause de soleil dardant, déjeuner vers 14h ou 15 h, sieste et sortie nocturne à la fraiche.
l'hôtel étant au centre de l'île , il n'y a jamais plus de 20 km pour atteindre une extrémité ou l'autre. Emplacement idéal pour changer de plage tous les jours, et visiter tout ce qu'il y a (villages, phares, sites sauvages, les côtes) . Nous y retournerons sans aucun doute !
J. et JL

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel et ce fut de loin le meilleur de notre séjour à Minorque (nous avons séjourné dans plusieurs villes sur l'île)
Tout y est absolument parfait: l'emplacement central dans cette tranquille bourgade qu'est Ferreries, les chambres décorées avec goût et simplicité, le petit-déjeuner avec ses produits frais et de qualité mais surtout l'accueil très amical de Stéphanie et Ignasi. J’espère de tout coeur avoir l'occasion de revenir car j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé l'hôtel idéal.
Encore merci ! Emilie et Lionel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Merveilleux séjour dans cette authentique maison décorée avec goût. Les chambres très spacieuses sont pleines de charme et d'un calme absolu. La literie est de très bonne qualité avec des draps doux qui sentent bon la lessive. Les hôtes de cette maison, Stéphanie et Ignasi sont adorables et nous ont recommandé d'excellentes adresses de restaurants et de merveilleuses ballades. Les petits déjeuners dans la cour intérieure sont agréables. Nous avons adoré Minorque et cet hôtel est très bien situé au centre pour en découvrir tous les recoins. Sans hésiter, je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ses Sucreres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ses Sucreres

Adresse : Sant Joan 15, 07750 Ferreries, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ferreries
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ferreries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ses Sucreres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, Escapio et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Sucreres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Sucreres Minorque/Ferreries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ses Sucreres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.