“Super sejour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Ferreries
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Super séjour!
8 jours passés dans un hôtel de charme,merci encore à Stéphanie pour son accueil ,sa gentillesse ,et ses bons conseils sur la restauration locale et les différents lieux à ne pas manquer.
L'ambiance générale de l'hôtel est extrêmement reposante et enclin à la quiétude,avec des chambres spacieuses bien équipées ,confortables et bien isolées,un aménagement de l'ensemble qui respecte l'authenticité du bâtiment et donne l'impression de séjourner dans une habitation typique de Ferreries,petite bourgade discrète mais agréable à vivre avec ses petites ruelles.
Emplacement géographique idéal afin de se déplacer en moins de vingt minutes aux 4 coins de Minorque.Permettant un retour rapide le soir après une bonne rando de quelques heures (et baignade dans des endroits paradisiaques) ,de prendre une douche et ressortir dîner dans un restaurant conseillé par Stéphanie.
Des petits déjeuner préparés avec goût,pris dans un patio très agréable ,permettent de démarrer avec entrain et de programmer au mieux la journée.
Tarifs un peu plus élevés que la moyenne ,mais amplement justifiés.
A Ignasis et Stéphanie:ne changez rien et bonne continuation

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Roche Derrien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel de charme et de caractère ! Tout y est pour se reposer...
Notre 1ère adresse pour découvrir Minorque et ses belles criques!
Nous avons adoré "le cami de cavalls" qui fait le tour de l'île!
Merci Stéphanie pour les petits déjeuners si délicieux dans le patio !
On attend notre 3ème séjour avec impatience...
Bernadette et Gérald

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

- Chambre d’hôte dans petit village central pour découvrir Minorque et bien pourvu en commerçants
- Famille accueillante et très bons conseils de Stefanie sur l’ile pour ballades et bonnes adresses, de plus les guides de Minorque sont gentiment prêtés le temps du séjour
- Chambre vaste , lumineuse et bien équipée
- Rue très calme
- Petit déjeuner avec jus d’orange pressé, fruits, pains et viennoiseries du jour excellentes

- Seul mini défaut : la wifi ne marche pas toujours bien dans les chambres mais aucun souci au RdC

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je partage les avis ravis des autres critiques. J'ai tout aimé dans cet endroit où nous avons passé 9 nuits:
La maison jolie et très propre, la chambre gaie, confortable, pas de télévision et ça c'est merveilleux; seulement les rires et les jeux des enfants parfois après l'école dans la rue Sant Joan très calme. Salle de bains pratique; petits déjeuners délicieux (ensaimadas et pastissets...miam...).Très beaux livres dans le salon. Tableaux et photos sur les murs blanchis à la chaux. La patiente Stéphanie s'adapte à chacun et fait tout pour que l'on se sente bien chez elle; elle est le cœur de la maisonnée et lui a donné une âme.( merci à elle d'avoir servi le petit déjeuner chaque matin avec le sourire aux lève-tôt que nous sommes...).Merci à Ignasi pour les conseils, la disponibilité.
Très bon emplacement pour visiter l'île; agréable d'aller chercher la voiture garée dans les rues du village: on croise les habitants, on échange un sourire, un mot.
Plusieurs cafés et bars où on peut déguster la cerveza et les tapas à Ferreries .
L'automne est une saison bien agréable: il faisait très doux. Nous avons visité beaucoup de sites archéologiques très bien conservés (villages talayotiques), parcouru le parc naturel Albufera, emprunté des portions de "cami de cavalls" qui font le tour de l'île et mènent parfois à de bien belles criques.
Je recommande "Ses Sucreres" aux amis de la nature et de la douceur de vivre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quelle belle expérience notre séjour dans ce petit hôtel de charme super bien décoré et animé par deux belles personnes que sont Stépanie et Ignasi avec qui nous avons pu trouver foule de bons conseils pour découvrir l'ile et nous sentir comme chez nous au sein de leur établissement ..
Petit dej brunch aux très bons produits locaux , le pain est le meilleur qu'on ai pu manger .. surtout toasté !! jus d'orange frais et charcuterie locale et fromage , un plaisir dans ce petit patio bien ombragé.
Les chambres sont belles et l'atmosphère paisible ... j'ai déjà hâte d'y revenir .. c'est quand d'ailleurs ??
De plus l'île est fort belle et il a énormément de choses à faire .. alors on dit à bientôt Ses Sucreres !!

Monoblet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel plein de charme dans le vieux quartier de Ferreries, une décoration sobre d'un goût très sûr. Un excellent petit déjeuner dans la belle cour où sèche le linge en plein air. Des hôtes charmants, des conseils avisés sur les endroits où il faut aller (plages, restaurants...). Et le meilleur pour la fin : il n'y a pas de téléviseur dans les chambres, ce qui est le comble du bonheur. Pour les addicts de l'Internet, wi-fi rapide dans toutes las chambres. Si nous retournons un jour à Minorque, ce sera là, sans aucun doute.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très propre, soigné où l'on est très bien accueilli. Il y a peu de chambres, pas de foule, atmosphère intimiste et les propriétaires sont très gentils. Etabli dans un petit village typique et calme au centre de l'île, on ne se sent pas entourés de touristes mais biens insérés dans la vie locale. Idéalement placé pour aller visiter tous les recoins de l'île.
Pas de piscine, pas d'airco (mais cela ne nous a pas dérangé), pas de jardin, pas d'ascenseur, pas de parking privé mais on reçois un traitement personnalisé.
Chambres aérées et très propres (service tous les jours sauf le dimanche) mais pas de belle vue, ni de terrasse. Salle de douche agréable bien que on avait un pression d'eau (évier) insuffisante. Wifi disponible mais pas tjs performant.
Petit déjeuner de produits locaux de qualité mais à la longue un peu monotone (variété).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferreries ou ses environs
La Quinta Resort Hotel & Spa
N° 5 sur 9 à Cala Galdana
Finca Atalis
Finca Atalis
N° 1 sur 5 à Migjorn Gran

Vous connaissez Hotel Ses Sucreres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ses Sucreres

Adresse: Sant Joan 15, 07750 Ferreries, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Ferreries
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Ferreries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ses Sucreres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ses Sucreres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Sucreres Minorque/Ferreries

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ses Sucreres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.