“Très décevant !” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Chios Town
Feluy, Belgique
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Présenté comme étant un "Hôtel de charme 4****" par le tour-operator, on est loin du compte !
La piscine, située à l'avant du bâtiment, se trouve à proximité immédiate d'une route très fréquentée et donc bruyante.
La vue "réelle" est déplorable: un énorme poteau électrique juste en façade et un bâtiment horrible jouxte l'hôtel, gâchant complètement la vue.
Le mobilier de piscine est disparate et les tables sont en mauvais état; un spot d'éclairage flottait dans l'eau lors de notre arrivée et nous avons dû, nous-mêmes, en faire part aux personnes concernées afin qu'il soit réparé. Manque flagrant d'attention, selon moi.
Des parasols très bas de gamme et pour la plupart en mauvais état "agrémentent" le pourtour de la piscine.
Notre chambre, sans balcon, avait vue sur l'entreprise de construction juste à côté (qui commence à travailler dès 8 heures le matin !). Aucune décoration (cadres, photos,...) dans la chambre.
Plusieurs soirées privées organisées durant notre séjour, sans que les clients de l'hôtel en soient informés.
Le personnel est plutôt agréable mais sans plus.
Cet hôtel convient bien si vous êtes en transit (1 nuit ou 2 max) mais certainement pas pour y rester 2 semaines !
Ne vous fiez pas non plus aux photos, notamment celles présentes sur Booking.com, certaines ont été retouchées de façon à masquer la réalité de l'environnement.
La qualification 4**** Hôtel de Charme vantée par Neckermann est, selon moi, surfaite.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sans balcon, elles ont vue sur l'entreprise voisine. Tout sauf une vue agréa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Ayant l'expérience d'une multitude d'hôtels sur la grèce et ses îles, je peux vous dire que celui-ci est un vrai bonheur. A l'écart du bruit mais proche du port de Chios environ 1000 mètres. Une architecture impeccable et véritablement Grecque sans flonflons. Un personnel souriant, agréable et serviable.Un buffet au petit déjeuner absolument éblouissant, il y a de tout pour tous.Une piscine petite mais abordable en hors saison. Que du bonheur. N'hésitez surtout pas en choisissant ce lieu, vous serez ravi. bonnes vacances et à bientôt pour d'autres avis. Cordialement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecian Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecian Castle Hotel

Adresse : Enosseos Avenue 6, Chios Town 82100, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Chios > Chios Town
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Chios Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecian Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecian Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecian Castle Hotel Chios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecian Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.