“Belle vue mer” 3 5 étoiles
Avis sur Servatur Green Beach

Servatur Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Servatur Green Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Los Canarios 23, 35129 Patalavaca, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Servatur Aparthotel Green Beach)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Patalavaca
FRANCE
“Belle vue mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En front de mer avec une vue agréable de tous les appartements. 150 m de la plage.
80 % d'espagnols et 20 % de norvégiens. Personne à la piscine avant 11h mais assez bruyant jusque tard le soir...
L'hébergement est loin d'être désagréable et est même plutôt sympa mais mériterait un rafraichissement.
Arguineguin est un vrai village avec des canariens (si si !) et il vaut bien mieux être là qu'à Maspalomas ou Puerto Rico.
En résumé, un pied à terre trés correct pour vadrouiller dans la superbe grande canarie.
Et pour le prix, rien à dire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Ayant choisi la formule "All inclusive" pour nos vacances en famille (6 enfants de 7 à 17 ans et 2 adultes), nous avons été enchantés sur toute la ligne de notre choix. L'accès aux buffets, aux rafraîchissements du bar de la piscine, sont facilité par la gentillesse du personnel. Nos enfants sont devenus "Fan" des serveurs et serveuses. Les buffets sont variés, très généreusement fournis et de très bonne qualité. Les chambres ont toutes une vue superbe sur l'océan. N'hésitez pas à prendre une chambre au-dessus du 3ème étage pour en profiter encore plus. La salle à manger domine l'océan tel un navire et nous fait rêver le temps d'un coucher de soleil... La piscine, parfaite pour tous est très propre de même que les alentours et les jardins. Les petites plages, à 5 minutes à pieds, sont féeriques. Bref, un endroit magique, un climat parfait (ni trop chaud, ni trop froid), des gens supers... Le rêve, quoi...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Heuu, je vois pas..
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Servatur Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Servatur Green Beach

Adresse : Avenida Los Canarios 23, 35129 Patalavaca, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Servatur Aparthotel Green Beach)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Patalavaca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Patalavaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servatur Green Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servatur Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Beach Aparthotel
Servatur Aparthotel Green Beach Hotel Patalavaca
Green Beach Hotel Patalavaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servatur Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.