“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Servatur Green Beach

Servatur Green Beach a été ajouté à vos Favoris
Servatur Green Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Los Canarios 23, 35129 Patalavaca, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Servatur Aparthotel Green Beach)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Patalavaca
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel green beach est parfait! A notre arrivée ils nous ont offert le petit déjeuner pour toute la semaine car il n'y avais pas d'animations mais comme nous ne recherchions pas les animations cela nous a pas dérangé. Le personnel est très gentil il y en a quelques un qui parle français.. c'est très propre les serviettes de douches sont changés tous les jours comme le ménage est fait tous les jours.
La vue de la chambre sur l'océan est magnifique. La piscine est très propre et il y a beaucoup de transat et de parasol a disposition. La plage est a 50m (accès par un petit portail) séjour parfait si je devais repartir dans cet hôtel je nhesiterais pas.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé 1 semaine a green beach avec mon copin et je peux vous assurer que je n'ai pas été deçu. C'est vrai qu'au debut j'avais pas mal de retissences au vu du rapport qualité / prix dans la mesure où je trouvais que le prix du sejour n'etait pas si cher que cela. ( peur de me faire berner :-/ )
Puis effectivement, arrivée labas j'ai pu constater que c'etait comme sur les photos ; un tres jolie cadre, l'hotel est en bord de mer. On dispose d'une vue incroyable sur la mer. Le personnel est tres reactif, agreable et parle Anglais. Les femmes de menage passent chaque jour ( changement de serviettes, dressage de lit, vaisselle etc...). Vous avez une plage en bas de l'hotel et une autre a 15 min a pied (en taxi vous en avez pour ~ 3/4€). Pour sortir vous avez Puerto Rico a 5-10 en voiture ( ~ 5€ en taxis).
Tres animé, vous trouverez labas de nombreux restos, boites de nuit, pub, chichas etc...
Si vous avez l'occasion d'y aller n'hesitez vraiment pas ! Vous ne vous faites pas avoir :-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En front de mer avec une vue agréable de tous les appartements. 150 m de la plage.
80 % d'espagnols et 20 % de norvégiens. Personne à la piscine avant 11h mais assez bruyant jusque tard le soir...
L'hébergement est loin d'être désagréable et est même plutôt sympa mais mériterait un rafraichissement.
Arguineguin est un vrai village avec des canariens (si si !) et il vaut bien mieux être là qu'à Maspalomas ou Puerto Rico.
En résumé, un pied à terre trés correct pour vadrouiller dans la superbe grande canarie.
Et pour le prix, rien à dire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Ayant choisi la formule "All inclusive" pour nos vacances en famille (6 enfants de 7 à 17 ans et 2 adultes), nous avons été enchantés sur toute la ligne de notre choix. L'accès aux buffets, aux rafraîchissements du bar de la piscine, sont facilité par la gentillesse du personnel. Nos enfants sont devenus "Fan" des serveurs et serveuses. Les buffets sont variés, très généreusement fournis et de très bonne qualité. Les chambres ont toutes une vue superbe sur l'océan. N'hésitez pas à prendre une chambre au-dessus du 3ème étage pour en profiter encore plus. La salle à manger domine l'océan tel un navire et nous fait rêver le temps d'un coucher de soleil... La piscine, parfaite pour tous est très propre de même que les alentours et les jardins. Les petites plages, à 5 minutes à pieds, sont féeriques. Bref, un endroit magique, un climat parfait (ni trop chaud, ni trop froid), des gens supers... Le rêve, quoi...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Heuu, je vois pas..
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Servatur Green Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servatur Green Beach

Adresse: Avenida Los Canarios 23, 35129 Patalavaca, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Servatur Aparthotel Green Beach)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Patalavaca
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Patalavaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Servatur Green Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servatur Green Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Beach Aparthotel
Servatur Aparthotel Green Beach Hotel Patalavaca
Green Beach Hotel Patalavaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Servatur Green Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.