“satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Danae

Hotel Danae a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danae
2.0 sur 5 Hôtel   |   43 North Kazantzaki Street, Égine-Ville (Chora) 18010, Grèce   |
Perrigny, France
“satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons de Egine
Nous avons résidé 12 jrs dans cet hôtel super qualité prix!
sommes très très enchantés!
le petit déj est très bien .......
non loin de la belle plage
le personnel est gentil, agréable hôtel que je conseille vivement
nadette et rené

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hôtel en lui-même est vraiment agréable, la petite crique privée juste parfaite, la piscine également; la seule chose que nous n'avons vraiment pas apprécié est le personnel, très désagréable. De plus la chambre que nous avions n'était pas extraordinaire, sombre et un peu sale, donc pour le prix à payer nous avons été déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Propre et très calme. Une piscine mais à en descendant un petit escalier vous arrivez dans une crique déserte, idéale pour le bain avant petit dej.
A 15 mn à pied du port, plutôt à faire en scooter car ça grimpe !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Deux semaines ici. Le top a 500 m de la ville. Les villages alentours sont sympas et il y a aussi beaucoup d'endroits ou prendre le temps de se décontracter. Hôtel simple mais avec piscine et tout le confort Petitt dej très bien et équipe très cool.

• Séjour du juillet 2012
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Une ambiance de petit "hôtel-club" familial vous accueille à l'arrivée. Les formalités sont exécutées "sans chichis" et rapidement. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et donnent sur un balcon-terrasse de bonne taille, avec vue sur la piscine et sur la mer (préférez le deuxième étage pour la vue et le calme). Le niveau d'équipement est correct et inclut un accès sans contrainte à Internet. Les sanitaires sont à l'image de la chambre : petits (coin douche) mais propres.
La situation de l'hôtel est très appréciable. A l'écart du centre-ville (2 km), sur une petite hauteur. Il est à la fois très accessible, même à pied, et déjà au calme par rapport au port d'Egine. La route de bord de mer qui passe devant l'hôtel dessert une série de petites criques et plages rocheuses très peu fréquentées.
L'ambiance familiale de l'hôtel est omniprésente : nourriture simple et abondante, les enfants jouent autour de la piscine, le personnel et les visiteurs parlent parfois fort, mais on s'y sent vite à l'aise. Un environnement idéal pour ceux qui viendront en famille, mais qui pourrait par moment agacer ceux qui cherchent une ambiance plus "cosy" ou "select".
Pour notre meeting, la grande véranda couverte, qui sert normalement de salle à manger d'extérieur, nous était réservée. Située en façade, et un peu bruyante pendant les sessions de travail, elle nous a offert des conditions très acceptables dans l'ensemble et une vue magnifique sur la mer. Un hôtel en prise directe avec la vie locale, surtout avant la saison, à recommander.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Danae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Danae

Adresse: 43 North Kazantzaki Street, Égine-Ville (Chora) 18010, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Aegina > Égine-Ville (Chora)
N° 2 sur 15 hôtels à Égine-Ville (Chora)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Danae 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danae Grèce/Aegina
Danae Hotel Aegina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.