“Du luxe à la sri Lankaise...” 4 5 étoiles

Riverina Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kaluwamodera, Beruwala, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Beruwala
strasbourg
“Du luxe à la sri Lankaise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Hotel sympathique et agréable quasi irréprochable surtout vu les tarifs attractifs. Diners à thèmes internationaux , il y en a pour tous les gouts et c'est bon. Les chambres avec vu sur la mer sont magnifiques , nous n'avons pas vu les autres. Le Jardin tropicale très beau abrite de drôles d'animaux (chauves souris géantes , lézards , écureuils, grenouilles...). Plage de rêve, belles vagues ......
en un mot PARADISIAQUE ! Le retour au quotidien est difficile!
(Par contre la route qui passe derrière l'hôtel nous l'avons surnommé "la route de l'enfer", l'air y est irrespirable ,le code de la route inexistant, les détritus en tous genre la bordes ainsi que des vaches et magasins d'alimentation ,je vous laisse imaginer le mélange.)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Schirmeck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

dommage que le soir il n y a pas d animations sinon l hotel est tres bien les repas tres corrects
pas de chaises longues a la plage!!!!

• Séjour du juin 2009
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

nous venons de passé 15 jours à l'hôtel Rivérina, et je peux que vous le recommander. Qualité Prix tout est correct, quand nous sommes arrivé on nous a présenté une chambre,elle ne nous convenait pas vraiment,nous avons demandé une autre chambre et sans problème on nous a proposé une chambre spacieuse vue sur la mer, couché de soleil beau balcon avec fauteuil et table en bois.climatisation dans la chambre, un bon lit avec une bonne literie.Les repas sont très diversifiés, ( buffet,) et le personnel,très sympathique que se soit à la reception de chambre, au bar enfin partout .les chaises longues dans le jardin de l'hôtel sont agréable,la plage est propre et surtout quand vous sorté de l'hôtel sur la plage à votre gauche il y a un petit shopp ou vous pouvez trouver des petits hauts chemises ou paréos ou même des éléphants en bois, le vendeur Anushka ou les autres y sont extrêmement gentil, vraiment à recommander aussi,
Nous garderons un super souvenir de cet hôtel et surtout du Sri Lanka pensons y retourner en Novembre prochain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Riverina Hotel.Si d'un premier abord l'hotel parait un peu désuet, nous sommes vite revenu de notre première impression. Certes l'hotel n'est pas neuf, mais tout le confort pour y passer un excellent séjour est présent. Personnel d'une grande serviabilité, aimable. Gastronomie locale et internationale à tous les repas. Buffet de desserts exceptionnel.plage géniale avec des vagues superbes.
Le petit plus: une femme de ménage qui vous prépare votre lit, pendant votre diner, avec des fleurs sur l'oreiller.
Pour les excursions, adressez-vous sur la plage à Ananda, c'est le must des guides locaux.

• a aimé — les buffets gastronomiques et le all inclusives
  • n'a pas aimé — pas de personnel parlant français
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riverina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riverina Hotel

Adresse : Kaluwamodera, Beruwala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Beruwala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Beruwala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riverina Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riverina Sri Lanka
Hotel Riverina Beruwela
Hotel Riverina Beruwala
Riverina Beruwela
Riverina Hotel Beruwela
Riverina Hotel Sri Lanka/Beruwala
Riverina Sri Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.