“Etape reposante” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Beruwala
Waterloo, Belgique
“Etape reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Les parties collectives sont très belles : arrivée par un chemin le long de plans d'eau; restaurant est bien aéré; réception très agréable; belle piscine bien propre; beau jardin bien surveillé; plage agréable car barrière de corail.
Chambres sympa avec une petite terrasse.
très bon service.
Beaucoup de groupes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Bel hôtel ayant été touché par le Tsunami et qui a été remis sur pied (probablement un peu plus depuis notre passage). De l'entré à la réception, petit sentier sous une tonnelle (surprenant) Chambre correcte mais à rénover. Salon, Bar et Restaurant de plein pied et en plein air (moustiques len soirée). cuisine locale et Wok à la minute (très bon). Piscine très agréable avec une multitude d'écureuils curieux. Plage extra, mais attention à la variation de niveau du sol dans l'eau. Promenade très agréable le long de la plage de sable fin.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Rochefort ( Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé un séjour merveilleux à l'hôtel The Palms situé à 3 km de Bentota.
L'hôtel est absolument fantastique, avec une très belle vue sur la mer et de très beaux jardins tropicaux bien entretenus.
La nourriture était sous forme de buffet, très délicieuse et toujours joliment présentée notamment les desserts.
Le personnel de l'hôtel est extrèmement amical et accueillant, même si, hors saisons, il n'y avait pas beaucoup de clients.
La chambre était très propre, confortable et spacieuse avec coin salon. Salle de bains complète avec douche et sèche cheveux. Vue sur mer avec terrasse spacieuse.
De l'eau potable en suffisance et gratuite, même aux repas.
Tous les jours, le lit était garni de fleurs.
Comme nous fêtions nos 38 ans de mariage, nous avons eu droit à un gâteau d'anniversaire avec les félicitations de tout le personnel et du chef pâtissier.
La piscine est belle et impeccablement propre, avec chaises longues, parasols et serviettes gratuites.
On peut marcher librement et en toute sécurité sur la plage, malgré la présence de quelques vendeurs pas trop envahissants.
Un grand point, il n'y a pas de jet ski ni de hors bord. Ce qui est très bien. Une plage comme on en rêve.
Pas de magasins à proximité de l'hôtel, mais bien des maisons familiales dont les habitants sont très acceuillants. Des petites rues qui vous permettent de marcher dans la forêt luxuriante.
Pour celui qui veut encore connaître un pays qui n'est pas encore envahi par les touristes, je leur conseillerais de le visiter assez rapidement.
Malgré la présence assez nombreuses de militaires, le long des grandes routes (quelques barrages), il est possible de voyager facilement et librement au Sri Lanka.
Malgré la mousson, nous avons eu un temps très agréable. (30 degrés)
Nous avons fait l'excursion à Kandy, indispensable pour celui qui se rend au Sri Lanka.
Nous avons utilisé les tuk-tuk, moyen de transport le plus facile et le moins cher.
Comme nous prenions toujours le même chauffeur, celui-ci a pu nous faire visiter la petite ville de Bentota et son élevage de tortues. Beruwela avec son port, sa mosquée et ses vieilles demeures coloniales. Le temple bouddhiste de Kande Viharaya avec son bouddha assis de 55 m de haut,tout récemment achevé (le plus haut du Sri Lanka).
L'intérieur est composé d'un rez-de-chaussée et de deux étages. Toute la vie de Bouddha y est représentée sous forme de fresques.
Ces fresques ne sont pas encore toutes terminées. A ne pas manquer.
Nous étions très certainement les premiers touristes à visiter ce nouveau temple (temple situé à quelques kilomètres de Beruwela, à l'intérieur des terres).
C'était notre 5ème voyage avec Best Tours, très réputés pour ces voyages en Asie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
sélestat
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Hôtel : L'extérieur de l'hôtel mériterait un grand raffraichissement. C'est un hôtel plus ou moins simple, petit réception, boutique ouverte occassionnellement à la demande. Le personnel ne parle que l'anglais. Le jardin est immense à l'arrière de l'hôtel et très bien entretenu, quelques animaux s'y promennent.
Les prix des boissons, glaces, massages... sont à l'identique, peut-être 10 % de moins que la France. Pas de sport collectif proposé sauf mise à disposition gratuite d'une salle de sport. Le soir uniquement des animations musicales.

Chambre : La chambre est très simple (2 lits de 1 m), la télévision a 5 chaines (pas de chaine française), le mini bar est vide, une bouteille d'eau est posée tout les jours gratuitement dans la chambre, le coffre fort est gratuit, la salle de bains est ancienne, avec des moisissures au plafond, l'eau est très souvent froide et ne coule pas régulièrement. N'hésitez pas à demander le sèche cheveux, il vous sera mis à votre disposition gratuitement.

Restaurant : Le restaurant est d'une simplicité, les nappes de sont pas changées tout les jours. Les repas du soir sont à 60 % très très épicés, ne sont pas variés, très peu de poissons proposés, pas de sauces avec les viandes. Beaucoup de grillades. Les serveurs insitent à la consommation, se qui est très désagréable, on va vous remplir le verre à rabord, se qui m'a déplu fortement.

Plage : Devant l'hôtel, c'est une plage publique, donc pas nettoyée, beaucoup de bouteilles, sacs plastiques, bois... abandonnés sur la plage. Devant l'hôtel les locaux ont installé un filet de volley, donc c'est le skat tout les jours. Certains locaux proposent des sorties très très chères, plus cher que l'hôtel. ATTENTION ! Renseignez-vous d'abord des prix chez votre représentant, il seront moins chers.

Piscine : La piscine est propre, les serviettes et matelas sont à votre disposition gratuitement. Très calme.

Extérieur : Les routes sont très encombrées, compter 3 heures pour faire 60 KM. Les locaux roulent très dangereusement avec les véhicules surtout les bus. Conseil : ne pas louer de véhicule ou de cyclomoteur.
Le lundi, il y a un marché fruit et légumes à environ 10 minutes en TUC-TUC (prix du TUC-TUC allé/retour 2€).
Les sorties sont très fatiguante, beaucoup de temps passé dans la voiture, pour juste quelques instants de prises de photos. Dommage ! Si vous faite la sortie des 2 jours avec la viste de Candy, l'hôtel de nuité est très très bien.
Si vous mangez dans un restaurant à midi sur le long de la plage ne vous attendez pas à une grande gastronomie, les prix sont là mais pas la prestation. Environ 10 restautants sur la plage de Beruwela et compté une bonne heure d'attente entre la commande et le service.
Dans les boutiques n'hésitez pas à marchander, les prix sont tellement gonfflés à la base.
INPORTANT : Si vous longez a pied la plage de Beruwela, au bout, il y a un bras de mer, prenez un petit bateau, que l'on vous proposera pour 2 € allé/retour, en face, il y a une magnifique et très longue plage déserte et propre (juste 3 ou 4 hôtels perdus dans une très belle végétation, je conseil.

A SAVOIR : Les employés de l'hôtel attendent des pourboires. Les cartes envoyées de l'hôtel ne sont jamais arrivées à destination.
Toutes les locaux qui vous entrennent dans une boutique ou restaurant ou autres touchent une commission du parton.
Les sports nautiques proposés sur la plage sont hors de prix.
Destination à conseiller pour le soleil est la plage. Pas grand chose à voir ou faire.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel

Adresse: Moragalla, Beruwala 0034, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Beruwala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Beruwala
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Palms Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Palms Beruwala
The Palms Hotel Sri Lanka/Beruwala
Palms Hotel Beruwela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.