“Quantité ET qualité ...” 4 5 étoiles

Chez Leger
N6 Dostaly, Le Francois 97240, Martinique
Classé n° 8 sur 12 Restaurants à Le Francois
Plaisir, France
“Quantité ET qualité ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons pris 2 menus à emporter un midi, brochettes de poulet avec légumes pays + riz.
Les 2 barquettes étaient copieuses, nous avons mangé à 4 avec 2 enfants : banane plantain, haricots rouges, arbre à pain, le tout savamment assaisonné, un régal :)
Concernant les brochettes, elles étaient 2 avec chacune 5 beaux morceaux de poulet , fondantes bien que grillées avec un peu de sauce chien, 2ème régal :))
Bref, à conseiller pour emporter tout du moins, car bien placé sur la route entre Vauclin et François .

Visité en février 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je ne comprends pas les commentaires précédents. En vacances en Martinique en décembre 2013, nous sommes allés Chez Léger et nous y avons mangé le meilleur repas de notre séjour (nous avons pourtant bien mangé, et local, durant tout notre séjour). Nous y avons mangé des côtes d'agneau en sauce délicieuses (voir la photo)! Alors oui, le service est long. En même temps, on est en Martinique, les antillais sont comme ça, pas pressés... La serveuse est très sympathique (quand on l'est aussi), même s'il peut lui arriver de couper court à la conversation pour s'occuper du service. Peut-on le lui reprocher? La route ne nous a pas du tout gêné car la terrasse en est protégée. Nous avons vu beaucoup de locaux venir prendre leur déjeuner à emporter. La meilleure surprise était pour l'addition : 25€ à deux, boissons comprises et conseils pour nous rendre à l'Habitation Clément toute proche en prime. De quoi nous faire regretter de n'être que de passage dans ce coin de l'île...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous y sommes allés sur recommandation de "locaux" quelle déception, un service fait par une simple d'esprit. Il n'y a avait plus grand chose à proposer (absence de carte). Nous avons mangé une daurade et des accras, rien de transcendant. Bref une adresse à éviter?

Visité en octobre 2013
Fort de France
“un routier et encore !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous étions invité à manger Chez Léger, restaurant situé en bordure de la route, route entre le François et le Vauclin, donc pas mal de circulation. Si vous aimez les gaz d'échappement c'est bien... Nourriture sans aucune prétention, le lambi était une véritable semelle de chaussure...Nous nous attendions à nettement mieux vu les éloges faits par certaines personnes. une grosse déception...
Ne passez surtout pas par la case toilette pour vous lavez les mains, car ça craint...en terme d'hygiène!!!!

Visité en septembre 2012
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon restaurant, Leger fait devant vous sur son barbecue des brochettes sont délicieuses, le tout dans un cadre simple et sympathique, fréquenté par des habitués. Le prix également est imbattable, comptez boissons comprises environ 10€ par personnes, sauf si vous prenez un menu langouste, entrée(accras), plat(langouste), dessert(glace), pour 30€.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Leger ont aussi consulté

Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Leger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Leger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.