Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour extraordinaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Prairie, Le Francois 97240, Martinique   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Francois
Draveil, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un séjour extraordinaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce fut un séjour des plus agréables, une équipe souriante et dynamique et surtout très professionnelle. Tout est mit en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Quelques petits bémols tout de même : durant tout le séjour, il n'y avait pas de wifi à l'hôtel impossible donc de faire rêver la famille et les amis.
La responsable de réception est quasi inexistante et peu sure d'elle, cela donne l'impression qu'il y a un bateau sans capitaine à la réception.
Une mention particulière pour Rosy au petit-déjeuner et Dimitri au room service.
Le restaurant de plage le Campêche était à la hauteur de nos attentes et la cuisine y est bonne.
Nous avons été extrêmement ébahis par la qualité des machines en salle de fitness mais le sol mériterait d'être rénové car cela fait un léger décalage.
Durant tout le séjour nous avons pu profiter à titre gracieux du hammam et du bain japonais.
L'accueil au Spa est approximatif, tout dépend de l'équipe en place. Une mention spéciale pour les deux Stéphanie (l'une à la réception du spa et l'autre en cabine) pour leur sourire, leur professionnalisme et la qualité des soins proposés. Elles ont su en partie participer à la réussite de notre séjour. Il est vrai que l'accueil antillais demeure bel et bien attrayant et convivial et cela fait plaisir d'échanger nos cultures.
Nous avons séjourné dans une suite avec piscine privative; elle était très spacieuse mais mériterait d'être rafraichie.
Nous tenions également à remercier Jonathan d'avoir été là pour nos interventions techniques. C'est un jeune homme simple, courtois et très attentionné. A chaque appel, le temps d'attente maximum était de 10 minutes ... c'est ce que nous appelons un service 5 étoiles.
Cet hôtel a de l'avenir avec une bonne équipe en place et nous y reviendrons à coup sûr !
Nous vous le recommandons vivement...

Astuce pour la chambre : Les suites à proximité du ponton ont une vue imprenable sur le lagon...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos chaleureux commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que toutes nos Suites sont orientées vers le lagon. Notre architecte a étudié dans les moindres détails le relief et le dénivelé du Cap Est afin de vous faire bénéficier d'une vue imprenable et surtout panoramique sur le lagon.

Nous espérons vivement vous accueillir, à nouveau, très prochainement au sein du Cap Est Lagoon Resort & Spa.

Très cordialement.

V. Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    99
    72
    29
    17
    2
Consultez les avis pour
48
119
3
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les Tops:
La situation de l'hôtel à la pointe d'une presqu'île, loin du tourisme de masse, en face d'un lagon et de l'Atlantique.
Le logement, en duplex avec une grande chambre au 1er étage (salle de bain avec baignoire, douche et toilette séparées et une grande terrasse avec table et 2 fauteuils offrant une vue superbe sur le lagon.
Au rez-de-chaussée un grand salon avec machine expresso, cafés, thé et lait offerts. En annexe du salon une petite salle de bains avec douche, WC et lavabo. Une grande terrasse avec piscine privée, table, 2 fauteuils et 2 lits de plage.
Un carrelage montrant quelques traces d'usure mais d'une propreté irréprochable; bref de quoi passer des vacances de rêve.
Le repas du soir au restaurant gastronomique Le Belem offrant des produits gouteux, bien présentés et servis par un personnel attentif et capable d'expliquer ce qu'il sert.
Le calme de l'hôtel et le fait que personne ne "réserve" de fauteuils.
Le personnel de la réception, toujours souriant, connaissant votre votre nom et soucieux de répondre à toutes vos demandes de renseignements.
Le cocktail du directeur qui prend compte de vos remarques et essaye d'y remédier.
Malheureusement un Flop de taille m'empêche de donner la cote d'excellent:
le service des chambres montre beaucoup de lacunes pour un 5 étoiles. Chaque jour ,il manquait quelque chose. Cela allait des serviettes de toilettes jusqu'à l'essuie de bain jusqu'au jour où summum, il n'y avait ni essuies, ni serviettes.... rien!
Je reconnais qu'ayant contacté la réception on m'a apporté immédiatement un
essuie de bain ....mais pas plus.
Le service du soir est également chaotique: cela va du ,parfait avec une dame qui ouvre les lits, change les serviettes, nettoie et range les tasses et verres employés jusqu'à la dame qui sonne et vous dit:" vous avez besoin de quelques chose....."
Egalement un problème au niveau du petit déjeuner où, lorsque l'hôtel est complet cela devient "space" au niveau du service et du matériel (petits et grands verres à jus de fruits, manque d'assiettes ou de bols) assiettes employées non retirées de la tables, etc....Pas normal pour un 5 étoiles.
Cela reste cependant un, hôtel que je recommanderai vivement et dans lequel je retournerai avec plaisir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. En effet, la situation privilégiée de notre établissement nous permet de vous offrir un séjour calme et reposant qui vous assure le dépaysement recherché. Toutefois, nous avons relevé les "flops". Nous travaillons d'ores-et-déjà à remédier à ces dysfonctionnements inhabituels. Nous espérons vivement vous recevoir, de nouveau, au Cap Est Lagoon Resort & Spa, afin que vous puissiez constater de nos améliorations.

Très cordialement.

V. Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une équipe accueillante et souriante , très bel hôtel . Attention son emplacement qui est un spot pour sky surfer vous fait bien comprendre que l'endroit est venteux. La cuisine y est bonne.Les chambres sont propres mais c'est vrai que quelques petits détails ici et là nécessiteraient un petit coup de frais
Nous avons eu la chance d'avoir une animatrice 2 demis journées pour les enfants: celà devrait se développer

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. En effet, nous proposons désormais un programme d'activités pour les enfants durant les vacances scolaires. Les enfants découvrent par de petits jeux ludiques la faune et flore de l'île aux fleurs. Nous espérons vivement vous recevoir, à nouveau, parmi nous,

Bien cordialement.

V. Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villenave D'ornon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au cap est en 2 ans.2 séjours extraordinaires ,le premier en couple en 2012 et le deuxième en 2014 en famille avec enfants et petit fils de 1 an. Chaque fois tout a été mis en œuvre par l'ensemble de l'équipe pour nous offrir le meilleur dans un cadre idyllique,reposant,calme et plein de saveur.Beaucoup de professionnalisme, d'attention, de bienveillance mais jamais trop, tout ceci dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.

Astuce pour la chambre : suite de luxe coté plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux retour partagé sur Trip Advisor. Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous attend l'année prochaine pour vos habituelles vacances parmi nous. Nous serons au rendez-vous pour vous remercier de votre fidélité. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Cap Est Lagoon Resort & Spa,

Très cordialement.

Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cap Est offre un service d'exception. Tout y est parfait : la qualité des chambres, la piscine, le niveau des repas, la beauté du site, et le remarquable service. Beaucoup de gentillesse. Un vrai coin de paradis.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier, très sincèrement, de votre retour partagé sur Trip Advisor. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,

Très cordialement.

V. Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Délicieux sejour ds très beau cadre et très belle chambre ( malgré une piscine privée ressemblant plus à une pataugeoire!) je m.insurge contre l.avis de Pballer se plaignant du service. Peut être parfois maladroit ms tellement gentil . Qd a la cuisine une merveille, et chaque soir ce fut un plaisir d.attendre les propositions du chef. Par contre pas indispensable d.aller au pot du directeur..nul et pas digne d.un relais et chateau.. Cela permet seulement d.entre apercevoir ... Le directeur et son assistante que ns n.avons jamais rencontre durant tout notre sejour.. Ceci étant dit, j.ai passe d.excellentes vacances ds certainement le meilleur établissement de l.ile.. Une remarque tout de même le prix exorbitant des apéritifs et en particulier du tpunch très mal servi.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor. En effet, vous avez séjourné dans nos splendides Suites Deluxe de 60m2 avec petite piscine privative et douche à ciel ouvert avec vue panoramique sur le lagon. Pour votre parfaite information, les dimensions de nos petites piscines sont de 3 m x 4 m. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très prochainement au Cap Est Lagoon Resort & Spa.

Très cordialement.

V. Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour du 24 au 30/01/14 , nous n'avons que des compliments à faire pour la qualité de cette hotel ,son personnel de qualité , son emplacement , son charme , son calme , l'agencement de ces beaux jardins , l'exellente qualité de ces repas ,la suite et son grand balcon ,la piscine , les massages , je pense que nous y retournerons avec grand plaisir .
Je ferai juste une petite critique , il manque un peu d'animation ,nous n'avons eu que deux soirées , certe avec un groupe de grande qualité , mais 19h00 /22h00 pour nous ça fait tot pour la fin d'une soirée et les autres jours nous aurions appréciez de pouvoir danser un peu .

Astuce pour la chambre : demandez plutot un deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux retour. Nous tenions également à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor vos commentaires détaillés sur nos prestations hébergement, restauration et spa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Très cordialement.
Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Adresse : La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Francois
Fourchette de prix (par nuit): 280 € - 605 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Est Martinique
Capest
Cap Est Lagoon Martinique
Tarif Club Med Martinique
Cap Resort Martinique
Martinique Cap Est Lagoon Resort & Spa
Cap Est Lagoon Resort Spa
Le Cap Est Lagoon Resort And Spa
Le Cap Est Lagoon Hotel Le Francois
Cap Est Lagon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.