“Une vraie bulle” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Prairie, Le Francois 97240, Martinique   |
Fort-de-France, Martinique
“Une vraie bulle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après le tumulte de noce, mon épouse et moi même avons occupé une suite deluxe. Nous y étions très bien.
Personnel très agréable et discret en ce début de basse saison, tout était très calme, et nous avions tout pour nous( SPA, paddle, funboat jusqu'aux ilets du lagon ...) Petit regret, l'alternance des restaurant (probablement du à la basse saison), ne nous a pas permis de dîner au BELEM.
Chose remarquable, assez bizarrement pas ou très peu de moustique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement de votre retour suite à votre séjour parmi nous. En effet, vous avez bénéficié d'une magnifique Suite Deluxe de 60m2 avec vue panoramique sur le lagon, petite piscine privative et douche à ciel ouvert. Aussi, nous vous confirmons que nous alternons actuellement les ouvertures de nos 2 restaurants afin de vous proposer davantage de choix et de soirées à thème durant votre séjour. Nous vous invitons à suivre nos actualités sur nos réseaux sociaux (blog, facebook, twitter ou pinterest) afin de connaître les prochaines ouvertures de notre restaurant " Le Belem".
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement au Cap Est Lagoon Resort & Spa,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Mon époux et moi avons reçu comme cadeau de mariage, deux nuits dans cet hôtel dans une suite junior. Nous avons été extrêmement satisfaits de l'accueil, de la chambre, des prestations de restauration. Les employés sont respectueux et sérieux. La chambre est spacieuse et calme, quant à la vue, splendide! Le point culminant a été le restaurant le Bélem!!! Nous y retournerons à coup sûr! S'il fallait chercher un détail à améliorer : nous n'avons pas pu nous connecter à internet, mais il se peut que nous n'avons pas su le faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie pour votre chaleureux retour suite à séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'avoir pu participer à votre cadeau de mariage. Notre seul souhait... Vous recevoir, à nouveau, très bientôt !

Gros-Morne, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Site sympa les chambre ne sont pas toutes du niveau d un 5 étoiles ( fenêtre qui ne s'ouvre pas, vue Rez de lagon que sur le papier)
Le room service souffre de problème de "transmission" (tradition martiniquaise) pour 2 pizzas 2h30 d'attente et aucun geste commercial.

• Séjour du mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous tenons à vous remercier de votre note élevée qui nous apparaît être en discordance avec votre ressenti.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons choisi pendant notre séjour en Martinique de découvrir cet établissement en passant une journée découverte : journée en bord de plage, restauration au Campèche et soins pour deux dans le Spa.
Nous étions déjà venus précédemment pour manger au Campèche et pour faire un soin
Sur ces deux expériences nous avons aimé les plats proposés dans le restaurant de plage, profiter du calme et de l'ambiance de ce très bel établissement
Les soins sont très agréables et dispensées par des personnes très professionnelles et sympathiques
Nous reviendrons à coup sur au Cap Est lors de notre prochain séjour et nous nous offrirons certainement un petit week end pour profiter des suites

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre chaleureux retour suite à votre journée découverte. En effet, nous serions ravis de vous accueillir très prochainement parmi nous ! Nous ne manquerons de vous réserver une de nos plus belle Suite.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt,

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Apres avoir passé une semaine en croisière en louant un catha en famille, nous avons passé deux jours au Cap Est pour nous reposer. Et bien, parfait pour se reposer, cet hotel mérite bien son nom de Relais Chateaux, l'acceuil y est soigné et discret, ce que l'on attend d'un lieu pareil. La plage est magnifique avec ses couleurs magiques, petite chose amusante, un chemin à été tracé dans le lagon pour pouvoir marcher sans marcher sur les algues. Les chambres sont magnifiques et bien insonorisées. Bref je recommande....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre récent séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. Toute l'équipe vous attend de nouveau pour un très long séjour parmi nous ! A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un magnifique établissement sur la cote atlantique où nous avons passé une semaine en avril 2014.
Le personnel est au petit soin avec les hôtes. La chambre (Junior Suite) est trés spacieuse avec une déco à la fois moderne et coloniale.

Coté restauration, le restaurant le Belem propose une carte et des suggestion du jour raffinées.
Le Campêche, une carte allant du snacking aux brochettes de lambis en passant par les tagliatelles à la langouste.

Une piscine à débordement et une plage privée toutes deux trés calmes.

Nous n'avons pas testé le SPA, juste la salle de fitness, correctement équipée.

Bref, un endroit parfait pour un séjour en couple.

Un bémol sur le prix des consommations, mais pas si différents d'un bar hype de la capitale

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie d'avoir partagé votre chaleureux retour sur Trip Advisor. Nous vous attendons très prochainement parmi nous !

Bois le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A trois, avec notre fils de 13 ans, nous avons trouvé le bon équilibre ici entre confort, sophistication et calme. Peu d'animation (bien :) et peu de bruit (très bien !) dans un cadre très agréable mais des choses à faire aux alentours. PERSONNEL TRÈS SYMPA. A refaire.

Astuce pour la chambre : les suites "duplex" parfait pour ceux avec enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre chaleureux ressenti sur notre établissement. En effet, nous sommes avons la possibilité d'accueillir des familles jusqu'à 2 enfants de moins de 12 ans en Suite. Le must, nos Suites Exécutives Duplex de 130m2 avec aménagement d'un espace chambre enfant en RDC et Suite parentale à l'étage tout en bénéficiant d'une belle vue panoramique sur le lagon de votre petite piscine privative.

Nous espérons vous recevoir, à nouveau en famille, très prochainement au Cap Est Lagoon Resort & Spa,

Valerie Deguitre

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Adresse: La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Promovacances, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Est Martinique
Martinique Cap Est Lagoon Resort & Spa
Le Cap Est Lagoon Resort And Spa
Cap Resort Martinique
Le Cap Est Lagoon Hotel Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.