Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle tristesse” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   La Prairie, Le Francois 97240, Martinique   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Francois
Le Francois, Martinique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Quelle tristesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le campêche :

Habitué des restaurants de qualité , celui ci est fort décevant.
Pléthore de personnel mal encadré et pain surgelé ... Dans un 5 étoiles...

Assis à votre table ne comptez que sur la plage pour vous en mettre plein les yeux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    73
    30
    18
    2
Consultez les avis pour
49
119
3
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Schoelcher, Martinique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil agréable. Attente un peu longue à l’accueil. Ideal pour ce reposer. un plus en prenant une suite avec piscine privative. Le lieu est calme et en reposant.
La literie n'est pas terrible. sinon la suite est agrable.

Astuce pour la chambre : sejour en amoureux. je vous invite apprendre la suite avec piscine privative.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre chaleureux retour suite à votre séjour au Cap Est Lagoon Resort & Spa. En effet, nos Suites Deluxe de 60m2 bénéficient d'une vue panoramique sur le lagon, petite piscine privative et douche à ciel ouvert. Idéal pour un séjour en amoureux!
Nous espérons vous accueillir, très prochainement, parmi nous.
Bien cordialement.
Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort-de-France, Martinique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ayant l'habitude du Cap Est pour des journées détente au bord de l'eau (plage privée, oui-oui, ça existe en Martinique), nous avons tenté quelques nuits sur place, en demi-pension.
Tout est toujours très beau, l'accueil agréable (quoiqu'un peu longuet à l'arrivée), le cadre apaisant, la piscine douce et chaude à souhait, la vue lagon imprenable. Service bar au bord de l'eau trèès bienvenue et charmant.
Un dîner au BELEM, moins intéressant que les repas pris au CAMPECHE, toujours délicieux et innovant. Le service était beaucoup trop long, alors que la réservation était faite pour 20h et qu'il n'y avait à ce moment-là que 4/5 personnes à servir....
Suite vaste mais un peu décevante : lits jumeaux "normaux" et assez étroits quand on a pris l'habitude des queen ou king size dans les 4* des îles voisines. Couvertures de laine... pas de couettes, et climatisation bruyante et manuelle (se lever pour l'éteindre à l'entrée de la suite : commande murale).
Machine à café en panne (pas de mode d'emploi d'ailleurs), et pas de passage du personnel le second jour (alors que le premier jour : pas le temps de souffler, le contrôle du mini-bar a été fait dès 10h... hum, hum).
Surprenant : ménage dans la suite après 14 heures?! Pas de remplacement automatique des draps de plage humides. ça peut être gênant si on veut faire la sieste.
Embêtant : des rideaux aux baies vitrées qui glissent difficilement sur leurs tringles, et qui n'occultent pas la lumière notamment à la tête du lit : lever matinal obligatoire ! Des volets ou persiennes seraient bienvenus...
Un vrai plus : le SPA. à essayer franchement, ce genre d'établissement est unique dans l'île.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions très sincèrement de votre retour suite à votre séjour parmi nous. En effet, le Cap Est Lagoon Resort & Spa bénéficie d'une situation idyllique face aux eaux turquoises du lagon.
Toutefois, nous avons noté les dysfonctionnements inhabituels relevés lors de votre séjour. Notre Directeur de la Restauration et notre Responsable Hébergement travaillent d'ores-et-déjà avec leurs équipes.
Nous espérons vivement vous recevoir, de nouveau, afin que vous puissiez constater nos améliorations.
Très cordialement.

Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil professionnel et rapide, cadre sensationnel, vue splendide, idéal pour se reposer au soleil et se baigner dans une eau turquoise et limpide sur une belle petite plage privée!!! Le personnel est très sympathique et discret, aux petits soins pour vous servir.
Chambre, lit et terrasse XXL, seul petit bémol nous n'avions pas de produits dans la salle de bain. Nous avons remonté l'info, sans suite, mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment.
Si vous êtes à la recherche d'un séjour 100% relax et haute gamme, alors ce relais château est pour vous car il vous offre aussi la possibilité de profiter de son Spa Guerlain. J'ai testé le soin visage qui était vraiment top. Ma peau est encore très douce 2 jours après, et la détente a été immédiate.
Cap est reste la meilleure adresse de l'île, alors n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait mais si j'avais un axe d'amélioration à communiquer ce serait peut être l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions très sincèrement de votre retour suite à votre récent séjour parmi nous. Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa espère vous recevoir, à nouveau, très prochainement.
Concernant le bémol, nous vous présentons nos sincères excuses. Sachez que notre Responsable Hébergement a déjà pris les mesures nécessaires à ce sujet.
Dans l'attente de vous accueillir pour un futur séjour 100% relax garanti,
Très cordialement.
Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fort-de-France, Martinique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Après le tumulte de noce, mon épouse et moi même avons occupé une suite deluxe. Nous y étions très bien.
Personnel très agréable et discret en ce début de basse saison, tout était très calme, et nous avions tout pour nous( SPA, paddle, funboat jusqu'aux ilets du lagon ...) Petit regret, l'alternance des restaurant (probablement du à la basse saison), ne nous a pas permis de dîner au BELEM.
Chose remarquable, assez bizarrement pas ou très peu de moustique.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement de votre retour suite à votre séjour parmi nous. En effet, vous avez bénéficié d'une magnifique Suite Deluxe de 60m2 avec vue panoramique sur le lagon, petite piscine privative et douche à ciel ouvert. Aussi, nous vous confirmons que nous alternons actuellement les ouvertures de nos 2 restaurants afin de vous proposer davantage de choix et de soirées à thème durant votre séjour. Nous vous invitons à suivre nos actualités sur nos réseaux sociaux (blog, facebook, twitter ou pinterest) afin de connaître les prochaines ouvertures de notre restaurant " Le Belem".
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement au Cap Est Lagoon Resort & Spa,
Très cordialement.
Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Mon époux et moi avons reçu comme cadeau de mariage, deux nuits dans cet hôtel dans une suite junior. Nous avons été extrêmement satisfaits de l'accueil, de la chambre, des prestations de restauration. Les employés sont respectueux et sérieux. La chambre est spacieuse et calme, quant à la vue, splendide! Le point culminant a été le restaurant le Bélem!!! Nous y retournerons à coup sûr! S'il fallait chercher un détail à améliorer : nous n'avons pas pu nous connecter à internet, mais il se peut que nous n'avons pas su le faire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Cap Est Lagoon Resort & Spa vous remercie pour votre chaleureux retour suite à séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'avoir pu participer à votre cadeau de mariage. Notre seul souhait... Vous recevoir, à nouveau, très bientôt !

Très cordialement.

Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gros-Morne, null, Martinique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Site sympa les chambre ne sont pas toutes du niveau d un 5 étoiles ( fenêtre qui ne s'ouvre pas, vue Rez de lagon que sur le papier)
Le room service souffre de problème de "transmission" (tradition martiniquaise) pour 2 pizzas 2h30 d'attente et aucun geste commercial.

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Deguitre, Responsable commercial de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous tenons à vous remercier de votre note élevée qui nous apparaît être en discordance avec votre ressenti.

Très cordialement.

Valerie Deguitre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Adresse : La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Francois
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 601 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Est Martinique
Capest
Cap Est Lagoon Martinique
Tarif Club Med Martinique
Cap Resort Martinique
Martinique Cap Est Lagoon Resort & Spa
Cap Est Lagoon Resort Spa
Le Cap Est Lagoon Resort And Spa
Le Cap Est Lagoon Hotel Le Francois
Cap Est Lagon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.