“pas de fumée sans feu” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Francois
le lamentin
“pas de fumée sans feu”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

CONCERNANT LES RATONS; des clients sales comme jamais vus se permettent de critiquer un hotel qui possède les inconvénients de ses avantages des endroits près de la mer de plus des travaux ont eu lieu à proximité. JE PEUX VOUS AFFIRMER que l'endroit est magnifique et propre . par contre je ne boirai pas un seul verre d'eau chez les PORCS qui ont écrit cette méchanceté.Vous avez été élevé dans une porcherie et la martinique ne souhaite plus vous revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes actuellement logés dans la suite magnolia de cet hôtel discret, relais du silence. Nous avons une vue splendide à 180 degrės sur les ilets du François sans aucun vis à vis. La décoration est raffinée avec lit à baldaquin, beaux meubles de style, tapis, salle de bain avec vue mer et la végétation luxuriante qui semble vouloir venir vous caresser. La suite est propre, le ménage est fait chaque jour. Le petit déjeuner est très agréable au bord de la piscine. Et que dire des propriétaires: ils sont charmants. Madame De Lucy a su nous accueillir si chaleureusement alors que nous avions fuit une location désastreuse et que nos vacances s'annonçaient mal. Le personnel est souriant et efficace. Petit plus extra : la machine à glaçons pour les planteurs ou autres boissons. Grâce à ce séjour ici, nos vacances sont une réussite. C'est -pour sûr -une des meilleures adresses en Martinique! Sophie et Thierry d'Alsace

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Emplacement de rêve , au calme sur la colline dominant les îlets ; vaste chambre avec terrasse et kitchenette ; près de la piscine , une terrasse ombragée très agréable pour repas éventuels ou petit déjeuner ; enfin accueil charmant de la propriétaire , personne de qualité .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La chambre n'est pas bon marché mais la chambre etait très très terrible. Mon amie et moi sommes voyager depuis demie ans en todo el mundo et aussi dans les iles carraibes et dormons beaucoup dans les hotels mais cette chambre etait le plus mauvaise en toute la voyage.Le lit etait tres dure et il y a eu deux ratons sont marcher à quatre pattes autour du lit toute la nuit!!!!

English:
The bed was hard like stone, the rats were scramble around the bed all night long and the room was dirty and discusting!!!! Stay away from this place!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Madame de Lucy, la propriétaire de cet hôtel familial, vous accueillera très chaleureusement. La décoration et le mobilier des grandes chambres vous fera vivre la vie d'une belle maison créole avec une magnifique vue sur les ilets du François. Le petit déjeuner au bord de la piscine est bien agréable et vous profiterez des bonnes adresses de la maîtresse de maison qui connaît l'île depuis de nombreuses générations. Idéalement situé pour visiter l'île du nord au sud et découvrir toute la beauté de la côte atlantique protégée par une barrière de corail. Pour tous les sportifs, kite, windsurf et surf vous trouverez à 10 minutes de l'hôtel écoles et superbes spots de navigation. Anne-Catherine et moi avons été charmés par ce lieu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Deux fois que je me rends dans cet hôtel et deux fois que je suis très contente de mon séjour. J'ai pu profiter d'une chambre puis d'un appartement Lys qui sont plein de charme à cause du mobilier qui rappelle les anciens meubles style mahogany : Le lit à baldaquin ajoute une touche romantique aux chambres. En outre, la vue sur les îlets du François et la mer est magnifique. Un point de plus pour la très grande véranda. En déjeunant, j'ai admiré en partie un beau jardin. L'accueil est chaleureux. Le personnel et le couple de propriétaires sont à votre disposition quand vous en avez besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Petit hôtel plein de charme typiquement antillais ! Nous avions une chambre à l'étage avec une terrasse vue mer...magnifique et très dépaysant.
La déco des chambres est un peu sommaire mais c'est très antillais et les chambres sont néanmoins bien confortables.
L'accueil est vraiment chaleureux (nous avons même été surclassés en chambre supérieure).
Le coin petit déj au bord de la piscine permet de passer un moment très agréable le matin.
La situation permet de visiter très facilement la côte Est.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fregate Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fregate Bleue

Adresse : Fregate Est 4, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fregate Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fregate Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fregate Bleue Martinique
Hotel Fregate Bleue Martinique/Le Francois
Fregate Bleue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fregate Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.