“Tout le charme de la Martinique dans un hotel” 5 5 étoiles

Hotel Fregate Bleue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fregate Bleue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fregate Est 4, Le Francois 97240, Martinique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Francois
“Tout le charme de la Martinique dans un hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes des voyageurs qui aimons découvrir de nouveaux lieux riche d'une histoire, d'une culture, de paysages et de produits uniques. La Frégate Bleue est un hôtel au mobilier antillais typique, dans un des cadres les plus magiques de l'île aux fleurs (vue sur les îlets du François), dont le petit déjeuner copieux constitue une première approche des saveurs de l'île et surtout, surtout dont le personnel dévoué et sympathique donne les meilleurs conseils pour découvrir l'île en profondeur. Nous le recommandons sans hésitation. Philippe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes venus professionnellement passer 2 fois une semaine.
Si vous cherchez un hôtel aseptisé, ne venez pas!
Si vous cherchez un hôtel Hilton, Intercontinental, Méridien, ne venez pas!
Si vous cherchez un hôtel ultra moderne, ne venez pas !
Si vous cherchez un hôtel avec charme et sympathie, c'est ici !
Si vous cherchez un hôtel avec une âme, une vie, c'est ici!
Si vous cherchez un hôtel avec un accueil, une gentillesse extraordinaire, c'est ici !
Si vous cherchez un hôtel typique Antillais, c'est ici !
Une vue à couper le souffle, une gentillesse de la part de Françoise et Francine rarement rencontrée, des repas typiques, originaux et copieux, le sourire et le rire en permanence.
Internet, la télé, tout fonctionne (j'ai lu certains commentaires que je ne comprend pas !), la propreté, rien à redire (et je suis tatillon là-dessus), la piscine parfaite et entretenue tous les jours, le bar ... phénoménale, Punchs et Te punchs succulents (à boire avec modération), Je dois revenir et je reviendrai à la Frégate Bleue.
Michel et Shirley GOUNIOT .: - NICE

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Week-end formidable: accueil chaleureux, ambiance presque familiale dirais-je, chambre agréable avec vue sur les ilets du François et des très beaux meubles anciens typiquement antillais qui ne se trouvent même plus aujourd'hui, calme et discrétion excessivement appréciable. Cet endroit possède une âme que des mots ne pourront décrire, Merci Francine et Françoise!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte Savine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour des raisons professionnelles, j'ai passé dix jours en Martinique.
J'ai réservé à la Frégate Bleue suite au conseil avisé de mon client.
L'accueil est absolument formidable. Françoise et Francine se débrouillent toujours pour que les clients soient traités comme des amis. Grosses bises à toutes les deux !
Les chambres sont spacieuses et meublées à la martiniquaise... nous ne sommes pas chez IKEA, et c'est très bien comme ça !
Les repas sont bien préparés. Une petite cure de poissons qui fait du bien au moral et soulage la balance... enfin si l'on abuse pas trop du rhum (sourire) !
Un endroit reposant que je retrouverai avec grand plaisir lors de ma prochaine mission en Martinique !
Frédéric

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Schoelcher, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Malgré un accueil qui fut des meilleurs qui soient, il n'en demeure pas moins que l'endroit est décevant pour un prix des plus exorbitants. Tout d'abord lorsque l'on arrive, on arrive tout droit sur un petit parking, ce qui est très normal. Mais ce petit parking prend tellement la vue de l'hôtel qu'il est difficile de se faire une idée de la splendeur du lieu. Tout en sachant que certains clients se garent comme ils peuvent (puisque le parking est petit) et il vous faut vous frayer un chemin. Nous fûmes reçus comme des princes avec un grand sourire mais quand nous jetâmes un regarde sur la piscine, nous vîmes que cette dernière fut très petite et qu'il y avait un décalage entre les photos des lieux et la découverte des lieux. Nous échangeâmes quelques mots avec la réceptionniste qui nous a dit "il y a le petit déjeuner, on ne fait pas de déjeuner mais le diner oui", sans doute fatigués nous comprîmes tout bêtement, comme on le voit à certains hôtels que le petit déjeuner était compris dans le pris. Quelle fut notre tristesse lorsque nous entrâmes, il y avait des matelas à terre et pliés, les placards sentaient le refermé, le lit une place n'était que deux lits une place mis côte à côte. Il avait été dit sur internet qu'il y avait internet justement. Il est vrai que l'on détecté un réseau mais on s'est contenté de nos portable puisque l'on s'est dit que l'on pouvait vivre sans. On alluma la télévision ; il y avait seulement les chaînes locales de la TNT. On avait vraiment pensé qu'il s'agissait du satellite ou alors du câble car il a été dit qu'il y avait la télévision, il faut dire que nous avons déboursé 130 euros la nuit on était loin de s'imaginer que cela pouvait être ainsi. Les tapis étaient déchirés, la climatisation capricieuse et la salle de bain un vrai cagibi. Il n'y avait même pas de shampooing ou de savon! On s'est également fait de la situation. La kitchenette était derrière un placard. Je ne mets pas en cause la salubrité des lieux mais je pense que certains endroits mériteraient d'être rafraichis. Le petit déjeuner est original et sincèrement hors du commun certes il y a moins de choix que certains hôtels mais toujours est il que tout était frais. Il faudrait sans doute mettre des bouchons aux bouteilles de jus... On a essayé de profité de la petite piscine on s'en est juste accommodés après quarante minutes on s'en est lassé. Arrivé au paiement qu'elle ne fut pas notre surprise car je m'attendais à 260 euros pour deux nuits je me suis retrouvée avec 300 euros!! Ce n'était pas du tout le prix escompté!! On aurait pu nous dire que le petit déjeuner était payant. Autant vous dire que la surprise pour mon fiancé a été gâchée! J'ai voulu lui faire plaisir pour son anniversaire! La chambre n'avait rien à voir avec les photos! Chapeau le photographe!! Je n'y remettrai jamais les pieds et je vous le déconseille vivement. La vue sur mer ne fut pas terrible non plus. Je suis déjà allée à des hôtels et j'ai été déçue pour toutes ces choses... Le petit déjeuner était compris et s'il ne l'était pas on nous l'avait dit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Que dire d'un tel endroit... Dire que si vous cherchez la quiétude, un endroit splendide et totalement creole, un accueil très généreux.... la Frégate bleue à tout cela. Mais la Frégate bleue à plus encore, la Frégate bleue a une âme... Et si votre hôtesse vous prend par la main et par le cœur, alors vous volez à la rencontre de ce magnifique pays, tous vos préjugés et vos idées reçues au diable , vous ne demandez qu'une chose, à comprendre. Et entre deux plages magnifiques, vous vous retrouvez avec Wikipédia car votre guide bleu ne vous suffit plus ! Merci de votre accueil, madame et monsieur de Lucy de Fossarieu, nous avons ramené un bout de votre pays avec nous.... Yasmine et Valéry, février 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le lamentin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

CONCERNANT LES RATONS; des clients sales comme jamais vus se permettent de critiquer un hotel qui possède les inconvénients de ses avantages des endroits près de la mer de plus des travaux ont eu lieu à proximité. JE PEUX VOUS AFFIRMER que l'endroit est magnifique et propre . par contre je ne boirai pas un seul verre d'eau chez les PORCS qui ont écrit cette méchanceté.Vous avez été élevé dans une porcherie et la martinique ne souhaite plus vous revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fregate Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fregate Bleue

Adresse : Fregate Est 4, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fregate Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fregate Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fregate Bleue Martinique
Hotel Fregate Bleue Martinique/Le Francois
Fregate Bleue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fregate Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.