“Magnifique Suite” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Fregate Est 4, Le Francois 97240, Martinique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Francois
“Magnifique Suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes arrivés en avance, notre chambre n'étant pas prête et voyageant avec une petite fille de 3 ans à l'époque, nous avons été immédiatement surclassé dans la suite.
Magnifique suite, beau mobilier, une terrasse gigantesque avec une vue à tomber. Suite très grande et parfaite pour une famille (nous étions 3, mais on peut très facilement loger à 4-6 personnes).
Piscine très agréable.
Cuisine très typique le soir (et vraiment bonne).
Juste pour info, il n'est pas facile de se baigner au François.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité, cadre très agréable, repas très bons (merci au chef !) servis au bord de la piscine, ambiance familiale, l'hôtel a une vraie âme. Une bonne pause dans une année très remplie. On reviendra !
Brigitte et Axel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Le site est agréable et la vue sur les îlets font rêver.
L'endroit est reposant.
Nous étions dans la chambre Hibiscus. La chambre est typique et le lit est doté d'une moustiquaire. Nous avons été très déçus par la kitchenette qui était aménagée dans un vieux placard en bois. Les ustensiles et la vaisselle étaient limités au minimum. Il n'y avait pas de quoi se faire un petit déjeuner (pas de cafetière). La chambre mitoyenne semblait mieux équipée.

Fargues-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A toute l'équipe de la Frégate Bleu,

Mon épouse, les enfants et moi même, tenons à vous remercier pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Nous avons passé un excellent séjour au François.
Nous garderons un magnifique souvenir de ces 15 jours passés avec vous, et nos remerciements à Joris pour les délicieuses soupes "maison"

A très bientôt,

Famille Leman

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

a part la vue hotel décevant ne merite pas 3 étoiles,Personnel agréable mais petit déjeuner pas digne d'un 3 étoiles,juste a la hauteur d'une chambre d'hote moyenne.
Pour dormeur passer votre chemin car par nuit ventée impossible de fermer les yeux,car le bruit est infernal.Hotel vieillot,prises pendantes,lavabo félé,belle terrasse mais en surplomb d'un toit en pexiglace,Nous avons aprés été au Diamant dans un vrai 3 étoiles (Ex mercure) pour moins cher avec énorme piscine et vue spendide sur le rocher du diamant;
Repas a 25 euros avec choix trés trés limité !!!!

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit hôtel au calme dans une baie magnifique, emplacement idéal pour visiter sur la côte est, très bons petits déjeuners, bonne table le soir, gentillesse du personnel, une bonne adresse à recommander !
muriel/Patrick b

Savigné l'eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Arrivés de nuit à l'hôtel, notre 1ere impression n'a pas été des meilleures. En revanche, dès le lendemain matin, réveillé par le soleil nous avons découvert la vue "magnifique" depuis notre chambre. Nous y avons séjourné une semaine, pris tous nos petits déjeuners copieux ainsi que tous nos dîners = un vrai régal. Les repas étaient variés, typiques. Le personnel sans exception est extrêmement accueillant, disponible et souriant. Nous nous sommes sentis comme à la maison et avons accepté les petites imperfections ( baies vitrées qui ne coulissent pas, prises non fixées au mur... ), car cette adresse reste pour nous un endroit à découvrir. La taille humaine de la Frégate Bleue correspondait à ce que nous recherchions loin des complexes hôteliers. Mr et Mme de Lucie sont à l'écoute et réellement sympathique. Nous avons apprécié leur recommandations pour les visites. Merci à tous pour vos sourires et votre accueil. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fregate Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fregate Bleue

Adresse: Fregate Est 4, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fregate Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fregate Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fregate Bleue Martinique
Hotel Fregate Bleue Martinique/Le Francois
Fregate Bleue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fregate Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.