“Très bon rapport qualité / prix. Très bon plan Kite” 5 5 étoiles

Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique   |
Tarif réduit
€95 (EUR)
Rennes, France
“Très bon rapport qualité / prix. Très bon plan Kite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Les photos sur le site sont toujours d'actualités.
Petit Bungalows (mais on vit surtout dehors sur la terrasse et dans le grand jardin) bien arrangé. Vu imprenable sur le lagon. Tous les services sont dispos (le wifi marche vraiment ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de location).
Gérant très sympa et arrangeant et peuvent laisser un coin bagages/douche si le départ et beaucoup plus tard que l'heure de libération du bungalow

A 1min30 à pieds d'un super spot de Kite permettant de naviguer sur un très large lagon avec un paysage magnifique. Spot peu connu et donc pas surpeuplé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour envoyer un commentaire à la suite de vore séjour sportif du mois Février aux Bungalows de la Prairie.
Le bungalow est , en effect un peu petit pour 5 adultes.
Nous avons été heureuses de vous recontrer et espérons bien vous revoir un jour accompagnées de vos familles.
Meilleurs salutations,

Voyage solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé une semaine très agréable. Le cadre paradisiaque, le calme et l'accueil chaleureux.
Les bungalows sont très bien équipés....
Si nous revenons en Martinique un jour nous reviendrons à cet endroit avec grand plaisir!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis favorable sur Tripadvisor à notre propos.L'équipe des Bungalows de la Prairie se donne du mal pour rendre votre séjour le plus agréable possible et c'est une joie de recevoir de bons avis comme le vôtre . Nous aussi avons gardé un agréable souvenir des moments passés ensemble et esperons bien vous revoir un jour comme promis.
Salutations ensoleillées,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Acceuil très chaleureux, emplacement idéal pour visiter toute l île .
Les bungalows sont très bien équipes y comprit pour les bébés et très propres ( ménage fait 2 fois en 10jours).
La térasse et le jardins ont une vue magnifique la mer est aux pieds des bungalows!!!!
Merci pour ce séjour de rêve !

• Séjour du février 2013
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci mille et mille fois, chers hôtes, pour votre commentaire si aimable.
Nous sommes heureuses que votre séjour chez nous vous ait laissé un bon souvenir et espérons que la reprise n'a pas été trop dure.
Nous serions ravies de vous revoir une prochaine fois avec votre ravissante petite fille.
Meilleurs salutations,
Saint-Ismier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Quelques jours dans ce magnifique endroit après un mois en Martinique et différentes locations . Enfin le confort d'une location parfaitement et justement équipée, un jardin de qualité offrant calme et décors sur fonds de lagon, petit déjeuner d’accueil et vaisselle non dépareillée ( pour une fois), sans l'inutile télévision mais avec un wifi qui fonctionne et à deux pas des autres plus belles plages de l’île et des bonnes tables du Sud. possibilité de kite sur un excellent spot devant le bungalow et d'autres spots à mois de 20 mn. le tout avec sourire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chers Hôtes,
Nous vous remercions pour le trés aimable commentaire sur Tripadvisor et sommes trés heureuses que votre séjour chez nous ait correspondu à votre attente.
Nous avons été enchantées d'avoir fait votre connaissance et espérons bien vous revoir une prochaine fois parmi nous.
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Comme promis nous vous ecrivons ce petit message.
Nous avons passé un maginifique sejour en martinique et plus particulierement aux "bungalows de la prairie". Cet endroit est idealement situé afin de pouvoir visiter cet ile.
Les bungalows sont tres jolis et fonctionnel, et surtout tres propres. Ils sont judicieusement placés dans un grand parc bien entretenu, ce qui permet de preserver son intimité, nous pouvions etre sur la terrasse sans etre vu par les voisins. La vue des bungalows est splendide, nous ne nous lassions pas d admirer le soleil se lever et se coucher.
Envie de se baigner, la mer couleur turquoise se situe a deux pas du bungalow, il suffît de se rendre sur le ponton. Nous avons pu contempler les differents poissons au dessus du ponton mais egalement dans l eau avec nos masques.
La proprietaire des lieux ainsi que sa petite niece sont très accueillantes et à l écoute de leurs hotes, elles aident leurs clients dans leurs choix de leurs activités.

Un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse ainsi qu a votre personnel qui entretient trés bien les bungalows et le parc.
Pour resumer, nous retenons precieusement votre adresse et conseillons ceux qui nous lisent de venir dans ce petit paradis sans inqueter du chauffe eau car nous avons eu aucun soucis.
Amicalement.
A Colnard

• Séjour du janvier 2013
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci, chers hôtes , de vos trés aimables commentaires qui mettent l'accent sur l'intimité possible dans chaque bungalow.
Nous avons été trés heureuses de vous connaitre et espérons bien avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
A trés bientôt,
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

apres 5 jours à la prairie
le site est beau mais pas de plage une mer calme et sans poissons
les bungalows sont bien concus mais petit chauffe eau (difficile de prendre 2 douches)
pas de television et internet lent
on est loin de tout ( en temps) pas ou peu de petit restau sympa à proximité
les belles plages sont à 1/2 heure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
Désolées que votre très court séjour (5 nuits) chez nous, n'ait pas correspondu à votre attentte.
Evidemment, nous sommes un peu à l'écart de la vie trépidente des villes.....
C'est ce que recherchent la plupart de nos hôtes qui nous remercient de n'avoir pas de TV!!!
J'espère que la fin de votre séjour s'est bien passé et que vous garderez tout-de-même un bon souvenir de notre île.
Meilleures salutations.
CL.GOUYER, S. de la HOUSSAYE
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous rentrons à l'instant. Nous avons passé une semaine dans un endroit de rêve.
L'accueil y est très chaleureux, la propriétaire est vraiment très gentille et très accueillante ayant à cœur de satisfaire tout le monde.
Notre bungalow était très bien: le matelas était très bon et chaque lit a sa mousticaire; la cuisine est très bien équipée, et il était très propre.
Le mobilier de jardin est complet: on peut prendre ses repas sur la terrasse bien sur mais il y a également de quoi prendre le soleil.
Nous avons apprécié le petit déjeuner mis à disposition pour le premier jour, du produit vaisselle...
C'est vrai que le prix est élevé mais les prestations sont à la hauteur.
Par rapport à la situation géographique, c'est un très bon point de départ pour visiter la Martinique.
En tout cas, nos vacances nous laissent un goût de"revenez-y"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame,
C'est toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles de nos hôtes.
Nous avons lu votre trés aimable avis qui nous a beucoup touchées et nous vous en remercions
mille et mille fois. Nous avons également gardé un trés bon souvenir des moments partagés et espérons bien vous revoir un jour.
Meilleurs salutations ,
Claudie et Sandra

Vous connaissez Les Bungalows de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bungalows de la Prairie

Adresse : Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Francois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bungalows de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.