“Un petit paradis les pieds dans l eau!” 5 5 étoiles

Les Bungalows de la Prairie
Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique   |
Offre Spéciale
Promotion
“Un petit paradis les pieds dans l eau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours aux bungalows de la prairie, l emplacement est exceptionnel (bungalow à 5 metres de la mer, lagon bleu turquoise) et les bungalows sont très bien équipés et amménagés (climatisation, lave vaiselle, etc.). L accueil de la propriétaire et de son équipe est très chaleureux et plein de bons conseils pour passer un bon séjour. Nous reviendrons sans hésitations!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers visiteurs,
Merci de l’extrême gentillesse de votre avis: nous avons été charmés par votre présence aux Bungalows et espérons bien vous revoir un jour.
Bonne fin d'année et joyeuses fêtes de Noël et du jour de l'an.
Tous nos vœux de grand bonheur pour l'année 2014.
Sandra & Claudie

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hürth, Nordrhein-Westfalen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le descriptif des Bungalows de la prairie sur Internet a répondu 100% à nos attentes. Le cadre est tout simplement charmant et la situation et l'accés idéal.
Madame Gouyer ainsi que sa petite famille et ses employés sont très acceuillants et toujours prêts à rendre un service et à répondre à nos multiples questions. Nous avons beaucoup apprécié cette rencontre personalisée.
Les habitants de la Martinique ont une remarquable gentillesse et la montagne et les plages... C'est toute une diversité à voir et à vivre. Allez, si vous voulez rêver un instant, partez là-bas! Installez-vous dans un Bungalow de la prairie, vos vacances seront inoubliables!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci chère Madame de vos très aimables commentaires....
Nous avons nous même été très heureux de connaitre une si charmante famille.
Meilleur souvenir à tous quatre : bonne reprise et joyeuses fêtes de fin d'année.
Amicales salutations,
Claudie & Sandra & l'équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Confortable, aéré, les pieds dans l'eau.
bien placé en Martinique pour partir en vadrouille.
un lieu d'exception et des propriétaires très aimables et serviables.

bien pour le bain du matin mais, vu une profondeur quasi nulle, il n'est pas très "marrant" de se baigner sur place. Toutefois, la pointe folla à moins d'un 1/4 d'heure, les salines à moins d'une heure comme tartane..;
3 ilets à 1h00 donc c'est idéal pour partir en ballade.

en tous cas le punch en terrasse est succulent devant un paysage magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chers hôtes,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Désolée que vous n'ayez pas pu apprécier la baignade : vous êtes venus en période d 'équinoxe ( marée basse); normalement, le bain est délicieux, au bout du ponton ou l'on a 1m70 de fond à l'instar d'une piscine.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et une bonne saison.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Claudie et Sandra
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé plus d'une semaine aux bungalows avec nos deux enfants. Le rêve! Pour eux, pour nous. Le site est exceptionnel et nous sommes loin des touristes et de leurs dérives. Les bungalows sont très agréables et très fonctionnels surtout ceux qui ont le grand lit en haut quand on est avec des enfants. La propriétaire est charmante. Bref on adore! C'est notre destination préférée et on revient régulièrement!
Pierre et Nathalie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers amis,
C'est toujours avec impatience que nous attendons votre arrivée.
C'est une joie pour nous de vous revoir chaque année et de pouvoir ainsi suivre l'évolution de votre petite famille.
Bonne fin d'année et à l'an prochain j'espère.
Amitiés,
CL & Sandra
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ces bungalows. Nous avons apprécié nous réveiller tous les jours face à la mer. Les bungalows sont très bien aménagés et bien décorés.
Il ne faut pas avoir peut du vent, car il souffle très fort la bas!
La propriétaire est une personne très charmante et accueillante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci de vos commentaires élogieux.
Nous avons été heureux de vous connaitre et espérons bien vous revoir une autre fois.
Vous étiez peut-être dans les bungalows les plus exposés (N°5 , 6 , 7) Les n°1, 2 , 3 , 4 sont moins éventés de même que ceux à l'arrière-plan.
Claudie & Sandra

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

très beau bungalow, face à la mer. propreté impeccable, bien équipé.
Madame la propriétaire est une personne un peu "vieille France", avec ce côté chic et très cordial que nous avons apprécié.
Fabienne Hick.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Avec retard, nous venons vous remercier de vos commentaires flatteurs à notre égard.
Nous avons été heureux de vous connaitre et sommes ravies que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.
CLAUDIE & SANDRA
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous revenons juste de notre séjour en famille, avec nos 2 enfants de 5 ans et 2 ans.
Nous y avons passe une semaine reposante, dans un endroit idyllique et éloigné de la foule, avec une vue superbe sur les fonds blancs du François.
Évidemment la plage à proximité n est pas exceptionnelle, mais poussez 10 mn en voiture vers la pointe faula (Vauclin) où le panorama est lui superbe.
Nous avions un des bungalows en retrait et c est le seul point de déception du séjour s il fallait en trouver un, il ne faut pas hésiter à demander si ceux en première ligne sont disponibles !
Pas de télé mais un confort suffisant pour les vacances que nous recherchions.
Le prix en haute saison est élevé mais justifié, le parc est vaste et fleuri et entretenu à merveille par toute une équipe.
Enfin spéciale dédicace pour l accueil de Mme Gouyer avec qui nous avons eu la chance de partager un moment agréable de détente (pendant notre transit)
Nous reviendrons c'est sur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chère hôte,
Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes heureuses que votre séjour chez nous ait correspondu à vos attentes. L'inconvénient d'être à l'arrière plan n'en est pas un pour ceux qui ont des enfants en bas âge : ces derniers ont alors plein d'espaces pour jouer et les parents peuvent les surveiller plus facilement. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Meilleurs salutations,
Claudie & Sandra

Vous connaissez Les Bungalows de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bungalows de la Prairie

Adresse : Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Francois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bungalows de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.