“Le paradis les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Les Bungalows de la Prairie a été ajouté à vos Favoris
Les Bungalows de la Prairie
Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique   |
Wimille, France
“Le paradis les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé une semaine magnifique à cette endroit, le lagon bleu pour nous, endroit calme et tranquille.
Un paysage exceptionnel devant les yeux toute la journée. Le bungalow est propre et accueillant. Merci à Mme Gouyer la propriétaire qui nous a fait visiter sa maison créole et expliqué ses origines, nous avons passé un petit moment très agréable avec elle.
A partir de ce lieu, nous pouvons facilement visiter toute l'île.
Babeth, Jean-Pierre, Anne et François

Astuce pour la chambre : le bungalow 2 est très bien situé par rapport à l'eau et au vent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers amis,
Merci pour vos commentaires flatteurs. Nous avons été également, nous-même, très heureuses de faire la connaissance d'une famille aussi sympathique.
Si vous avez des photos, nous serions ravies de pouvoir les utiliser.
Avec l'espoir de vous revoir une autre fois.
Amitiés,

Voyage solo
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Magnifique endroit. Nous y avons passé une semaine et avons été 100% satisfait.
L'accueil est très chaleureux, et la propriétaire et son équipe toujours disponibles pour prodiguer de bons conseils.
Les gîtes sont bien équipés, bien aérés et confortables.
L'endroit est exceptionnel au niveau de la situation (bungalow à quelques mètres de la mer bleue). Pour ceux qui aime le "palme-masque-tuba", la barrière de corail est accessible à la nage, et les fonds marins y sont magnifiques (murènes, langoustes, barracudas, poissons colorés divers,...).
La région est également bien agencée au niveau des routes et permet de visiter facilement la région et ses différentes activités touristiques.
Nous gardons un très très bon souvenir de ce séjour et nous y reviendrions sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci Chers Hôtes d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi élogieux sur nos Bungalows.
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et gardons un délicieux souvenir de votre famille et espérons bien vous revoir une prochaine fois.
Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours aux bungalows de la prairie, l emplacement est exceptionnel (bungalow à 5 metres de la mer, lagon bleu turquoise) et les bungalows sont très bien équipés et amménagés (climatisation, lave vaiselle, etc.). L accueil de la propriétaire et de son équipe est très chaleureux et plein de bons conseils pour passer un bon séjour. Nous reviendrons sans hésitations!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers visiteurs,
Merci de l’extrême gentillesse de votre avis: nous avons été charmés par votre présence aux Bungalows et espérons bien vous revoir un jour.
Bonne fin d'année et joyeuses fêtes de Noël et du jour de l'an.
Tous nos vœux de grand bonheur pour l'année 2014.
Salutations ensoleillées,
Sandra & Claudie
Hürth, Nordrhein-Westfalen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le descriptif des Bungalows de la prairie sur Internet a répondu 100% à nos attentes. Le cadre est tout simplement charmant et la situation et l'accés idéal.
Madame Gouyer ainsi que sa petite famille et ses employés sont très acceuillants et toujours prêts à rendre un service et à répondre à nos multiples questions. Nous avons beaucoup apprécié cette rencontre personalisée.
Les habitants de la Martinique ont une remarquable gentillesse et la montagne et les plages... C'est toute une diversité à voir et à vivre. Allez, si vous voulez rêver un instant, partez là-bas! Installez-vous dans un Bungalow de la prairie, vos vacances seront inoubliables!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci chère Madame de vos très aimables commentaires....
Nous avons nous même été très heureux de connaitre une si charmante famille.
Meilleur souvenir à tous quatre : bonne reprise et joyeuses fêtes de fin d'année.
Amicales salutations,
Claudie & Sandra & l'équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Confortable, aéré, les pieds dans l'eau.
bien placé en Martinique pour partir en vadrouille.
un lieu d'exception et des propriétaires très aimables et serviables.

bien pour le bain du matin mais, vu une profondeur quasi nulle, il n'est pas très "marrant" de se baigner sur place. Toutefois, la pointe folla à moins d'un 1/4 d'heure, les salines à moins d'une heure comme tartane..;
3 ilets à 1h00 donc c'est idéal pour partir en ballade.

en tous cas le punch en terrasse est succulent devant un paysage magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chers hôtes,
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Désolée que vous n'ayez pas pu apprécier la baignade : vous êtes venus en période d 'équinoxe ( marée basse); normalement, le bain est délicieux, au bout du ponton ou l'on a 1m70 de fond à l'instar d'une piscine.
Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et une bonne saison.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Salutations ensoleillées,
Claudie et Sandra
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé plus d'une semaine aux bungalows avec nos deux enfants. Le rêve! Pour eux, pour nous. Le site est exceptionnel et nous sommes loin des touristes et de leurs dérives. Les bungalows sont très agréables et très fonctionnels surtout ceux qui ont le grand lit en haut quand on est avec des enfants. La propriétaire est charmante. Bref on adore! C'est notre destination préférée et on revient régulièrement!
Pierre et Nathalie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
douce97, Propriétaire de Les Bungalows de la Prairie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers amis,
C'est toujours avec impatience que nous attendons votre arrivée.
C'est une joie pour nous de vous revoir chaque année et de pouvoir ainsi suivre l'évolution de votre petite famille.
Bonne fin d'année et à l'an prochain j'espère.
Amitiés,
CL & Sandra
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ces bungalows. Nous avons apprécié nous réveiller tous les jours face à la mer. Les bungalows sont très bien aménagés et bien décorés.
Il ne faut pas avoir peut du vent, car il souffle très fort la bas!
La propriétaire est une personne très charmante et accueillante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci de vos commentaires élogieux.
Nous avons été heureux de vous connaitre et espérons bien vous revoir une autre fois.
Vous étiez peut-être dans les bungalows les plus exposés (N°5 , 6 , 7) Les n°1, 2 , 3 , 4 sont moins éventés de même que ceux à l'arrière-plan.
Claudie & Sandra

Vous connaissez Les Bungalows de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bungalows de la Prairie

Adresse: Pointe Madeleine | Cap Est, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Francois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bungalows de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bungalows De La Prairie Le Francois
Les Bungalows De La Prairie Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bungalows de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.