“Une vue inouïe !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sous Le Soleil des Tropiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Francois
Sous Le Soleil des Tropiques
Sous Le Soleil des Tropiques a été ajouté à vos Favoris
Raisinier | baldara, Le Francois 97240, Martinique   |
Rochefort, France
“Une vue inouïe !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après plusieurs montées, descentes et virages mais c'est tout là haut, tout là haut le morne Acajou !!! Nous arrivons à la chambre d'hôte où Annie-Claude nous accueille avec le sourire et l'apéro. Notre choix s'est penché sur la chambre "atlantique", elle est spacieuse avec frigo et moustiquaire. La literie est correcte, la salle de bain ouverte sur la chambre a une immense baignoire. Nous passerons 4 nuits mais surtout 4 petits déjeuners sur une vue inouïe : baie de Fort de France, les 3 îlets, la femme couchée et le rocher du Diamant sont à nos pieds. Superbe !! Au petit déj, le jus d'orange est fraichement pressé avec confitures, pain maison mais pas de fruits frais. A l'heure de l'apéro, le ti punch est aussi présent. Devant les chambres, un patio privé avec une petite piscine, vue sur les îlets du François, très belle aussi. Il y a une place de parking réservé, un accès privé aux chambres, très pratique pour ne déranger personne lors de retours tardifs. Bien situé pour rayonner sur tout l'Est (François, Robert, les îlets, Caravelle etc...) et le Sud (les salines) de la Martinique, nous avons apprécié notre séjour malgré la proximité avec notre hôte, ses chats et le manque d'insonorisation avec le reste de la maison. Le tarif 85€/nuit est un peu excessif. A ce prix, on s’attend qu'un abattant WC soit installé dans les toilettes et à être au calme sans entendre les conversations de nos voisins ou téléphoniques de notre hôte. Cette métropolitaine, sympathique et gentille, installée depuis très longtemps en Martinique, connait bien l'île, elle est de bons conseils. En conclusion, séjour agréable. Les points forts sont bien évidemment sa localisation et la vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Deux ans plus tard de retour au Morne Acajou pour quelques jours. L'endroit est toujours aussi agréable et magique et Annie-Claude et Jean-Luc sont toujours aussi accueillants.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Vue superbe sur l'atlantique et la mer des caraïbes.
On peut facilement rayonner dans toute la Martinique à partir de ce lieu.
Accueil très chaleureux d'Annie Claude et Jean Luc.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

superbe vue, d'un coté les iles du François, de l'autre les collines jusqu'au Lamentin e la baie de Fort de France. Une maison chaleureuse mais pas chichi. Un superbe choix des materiaux et des meuble, une vie passionnante dans les objets de la maison qui ont étés ramenée d'une vie de voyages. Hautement reccomandé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Porticcio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

une vue magnifique, une chambre charmante, les alizés qui soufflent, un emplacement assez pratique pour visiter les différentes régions de l ile... mais surtout un accueil chaleureux d'Annie Claude et son ami Jean Luc qui vous accueilleront avec une grande gentillesse et vous aiderons a découvrir la Martinique la vrai, superbe et accueillante, sans oublier les martiniquais d'une grande gentillesse comme on en trouve plus en métropole! ne faite pas comme nous, suivez bien les conseils d Annie Claude pour trouver la maison!
pour circuler dans l ile un 4x4 me semble plus pratique...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Ah, ressentir les alizés de chez Annie-Claude en passant en quelques secondes d'une vue formidable sur l'Atlantique à une autre extraordinaire d'un coucher de soleil sur la mer des Caraïbes! Chambres très confortables. La maison de Annie-Claude est très bien placée pour rayonner dans tout le sud de la Martinique. Petits déjeuners succulents et notre hôte sait transmettre ses connaissances sur son île.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

L'une des plus belles vues de Martinique, une hôtesse qui vous reçoit chaleureusement et vous sert de guide tant elle a d'anecdotes à vous raconter sur le pays et une situation extraordinaire pour découvrir des coins typiques ou sauvages. Attention à louer une voiture qui grimpe bien. Une adresse que je recommande à tous ceux qui veulent vraiment connaître la Martinique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sous Le Soleil des Tropiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous Le Soleil des Tropiques

Adresse: Raisinier | baldara, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Francois
Sous Le Soleil Des Tropiques Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Le Soleil des Tropiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.