“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Sous Le Soleil des Tropiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Francois
Sous Le Soleil des Tropiques
Sous Le Soleil des Tropiques a été ajouté à vos Favoris
Raisinier | baldara, Le Francois 97240, Martinique   |
Marseille, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est la troisième fois que nous sommes accueillis par Annie-Claude, et ce n'est sûrement pas la dernière!
Très bon accueil, vueS spendides, petits déjeuners excellents. On est très loin, par l'ambiance, des lieux très (trop?) touristique tout en étant à 30 mn maxi de n'importe quel endroit du sud.
C'est sûr que si on ne supporte pas le bruit des animaux nocturnes, il vaut mieux rester sur son périph!
Sinon, c'est très dépaysant.
à l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci pour votre accueil chaleureux dans un cadre authentique habillé par son mobilier d'époque.
Un thé pays dégusté dans le jacuzzi,un petit déjeuner hors pair... Notre hôte Annie Claude vous fait découvrir un site d'exception qui vous met les sens en éveil.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Après une semaine éprouvante de bateau, j’ai loué une petite voiture et je suis monté tout en haut de la Montagne à côté du Mont Vauclin.
J'ai passé la haut 7 journées et 7 nuits surprenants !

J'y ai rencontré une femme assez incroyable, comme on dit lors de ce genre de rencontre : il n'y a pas de hasard et elle n'a cessé de me le répéter !
Elle me donnait l'impression d'être un peu sorcière, dans tout ce que ça implique d'un peu effrayant, de sagesse, de mystère et de bonté, dès mon arrivée j'eu à peine le temps de poser mes affaires dans ma chambre qu'elle me proposait un apéro sur son immense terrasse qui surplombe la vallée à en avoir le vertige agréable. S'en est immédiatement venu une longue discutions sur ce qui m'était resté de travers de la semaine que j'avais passé à bord du voilier et par la suite dans la vie en générale.

Chaque matin elle me préparait un délicieux petit déjeuner et nous avions cette femme et moi de longues discutions, je peux dire que c'est surtout moi qui parlait, insatiable, je lui racontais toute ma vie en somme. Elle fut assez dur au début, jusqu’à me faire craquer vers des horizons que je ne soupçonnais pas, mais le résultat fut très libérateur une fois de plus !

La nature martiniquaise qui entoure ses chambres d’hôtes est un cadeau grandiose, elle regorge de verdures, d'oiseaux et d'insectes en tous genres. La vue depuis la montagne ou je suis perchée est époustouflante. Un milliard de bruits berce les oreilles et le climat est parfait, soleil et nuages tout au long de la journée et pluies rafraîchissante le soir tombé.

Bref c’est un endroit parfait pour se ressourcer et découvrir une des facette de cette île magnifique !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Le Vauclin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C est une grande maison très bien aéré, on a 2 vues magnifique caraïbe et atlantique, annie-claude nous accueille très bien, on peux laver notre linge, l apero piscine est agréable. On oublie les moustiques. Moi qui ne dejeune pas chez moi, juste un café, j ai pris plaisir à manger avec du pain qu'elle fait avec de la farine bio et du miel, hummmm elle prend le temps de discuter, c est une femme interressante, je vis en martinique et pourtant j'ai eu l impression d'être ailleurs. Merci annie-claude pour tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuitées chez annie claude et nous avons adoré
-super accueil, maison magnifique, très chouette déco, vue incroyable, conseils touristiques, et anecdotes sur l'ile
Bref que du bonheur , on a aimé et on y retournera c'est sur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les chambres n'ont aucune isolation au niveau du toit lorsqu'il fait du vent on a l'impression de dormir a l'exterieur et je ne vous raconte pas quand il pleut , aucune intimité on entends parler dans l'autre chambre et l'habitation principale!!! Sinon ils sont assez propre! L'emplacement est dangeureux avec des enfants risque de chute! Au niveau du petit dej il ya une quantité de confiture ouverte on se demande depuis combien de temps! En resumer pour y aller il faut etre sur qu'il n'y est pas de vent ni de pluie! JE NE SUIS PAS SUR QUE LA MAISON D'HOTE SOIT REGLEMANTAIRE!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
souslesoleildes-, Propriétaire de Sous Le Soleil des Tropiques, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
IL EST VRAI qu'en Martinique beaucoup de maisons créoles en bois n'ont pas d'isolation,
qui servirait à quoi d'ailleurs,
à nous isoler de la chaleur ?
mais avez-vous eu trop chaud chez moi ?
on dirait que vous dites le contraire,
IL EST VRAI qu'en haut du morne la ventilation est excellente,
ce qui évite les moustiques ,
les dangers de la dingue ,
et des climatisations ,
êtes-vous certains d'être venus au mois de décembre
et d'avoir entendu les gens parler dans l'autre chambre?,
parce que les 2 chambres n'ont pas été occupées en même temps au mois de décembre,
(en effet il n'y a pratiquement pas eu de gens ce dernier mois de l'année 2013 ),
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés chez Marie Claure cet été, mi-aout un peu à la dernière minute car notre croisière en cata a fini une nuit plus tôt que prévu. Nous l'avons contactée par mail et en quelques heures elle nous avait réservé deux chambres (nous étions deux couples d'amis) et organisé une location de voiture depuis le port du Marin le 15 août.
Nous avons eu la meilleure des surprises, un accueil prévenant, une super recommandation de resto, un guide a travers les petites routes de la morne, beaucoup de gentillesse avec des chambres simples mais propres et cette vue magnifique des deux côtés de l'ile.
merci encore !

Astuce pour la chambre : Une des deux chambres a SDB et toilette dans la chambre séparées uniquement par un rideau, l'aut...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sous Le Soleil des Tropiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous Le Soleil des Tropiques

Adresse: Raisinier | baldara, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Francois
Sous Le Soleil Des Tropiques Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous Le Soleil des Tropiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.