“Dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plein Soleil

Hotel Plein Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plein Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique   |
Certificat d'Excellence 2014
fort de france
“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le plein soleil est à mon avis l'un des meilleurs hôtel de Martinique.
C'est vrai que la route caillouteuse qui y emmène est un peu longue... mais ce qui en fait tout le charme. On y est loin de tout sans pour autant se sentir perdu au milieu de nulle part (la ville du François est à 15-20 min) de là.
Pour un séjour en amoureux c'est l'idéal. Sur place, une très bonne table qui saura satisfaire les plus gourmand.
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Situé dans un endroit enfouie autour d'une bananeraie, à première vue le site est romantique et cocasse.
Le restaurant est tout simplement impéccable
Les chambres sont propres et charmantes. Cependant un manque de service personnalisé. Une approche moins chaleureuse qu'ont puisse le croire de part son apparence. Piscine de la chambre sale (dépôts de saleté et feuilles mortes) à partager avec nos voisins.
Je recommande pour 3 nuits et moins, autrement on s'ennuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hôtel est un peu excentré mais cela vaut le coup d'y aller.
Mon époux et moi avions opté pour une Master pool avec piscine privative et la chambre est splendide. Décoration raffinée, beaux mobiliers, tout est parfait à part la salle de bain qui est un peu petite. Nous avons aussi été agréablement surpris par la taille de la piscine.

Le personnel est souriant et accueillant. La nourriture est très raffinée et il mérite vraiment le label qualité tourisme.
Par contre on a été surprit du nombre d'étoiles. 3 c'est peu par rapport à la qualité de leurs prestations.
On le recommendera à nos proches et on espère y retourner nous mêmes prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Après une longue route cabossée (peut-être qu'il faut souffrir, enfin sa voiture, pour mériter cet hôtel), nous avons pu découvrir un lieu à la hauteur de nos espérances. Les photos du site ne mentaient (cela peut arriver). Notre suite jardin avec piscine privative est magnifique. On ne sent pas étriqué dans une chambre pareille. La terrasse accueillante permet de profiter d'une piscine aux proportions respectables. La salle de bain très cosy jouxte la piscine. L'accueil est personnalisé ; en effet, un employé vous reçoit pour présenter la suite. A signaler le petit déjeuner servi à table avec vue sur la baie du François. Un seul point noir, nous n'avons pas pu profiter du restaurant car fermé le dimanche.

Astuce pour la chambre : La suite jardin : calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Trois-Îlets, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

route difficile mais c'est ce qui fait le dépaysement et l"éloignement du centre.
Acceuil ... rien d'exceptionnel
Chambre : très cosy , style épuré, en bois , pas de mini bar, nous avions vu sur mer
Repas : soir choix entre 2 menus (pour eviter tout gaspillage peut etre ?!!) mais nourriture très fine avec beaucoup de saveur
en revanche le petit dejeuner... limité.. le serveur nous a demandé ce que nous voulions sans nous proposer ce qu'il avait , jus frais .. en brique !!!!! vu le prix que l'on paie un VRAI jus frais serait de mise .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 2nuits en chambre Master pool en février. La chambre est très cosy avec une grande terrasse equipee d une cuisine d ete, et une piscine privee. Toutefois la salle de bain un peu petite et la pression de l eau pas super, mais rien de grave.
Effectivement le chemin est difficile d accès. Mais une fois arrivée on est dépaysé.
Le petit déjeuner bien.
Le restaurant de l hôtel étant fermé le dimanche soir, on nous a proposé de nous a préparer une assiette. Et la le drame!!! Lorsqu on est descendu prendre un verre à la réception, le serveur nous a mené en même temps nos plats. Nous lui avons demandé d attendre que nous ayons fini mais non!!! Nous avons du pleuré pr avoir un plateau et des couverts. Les quantités étaient ridicules.
Mais la ou on a le plus halluciné c est lors du règlement. Les deux assiettes avaient été facturé 60€. Nous avons expliqué qu il était hors de question de payer cette somme la pour qualité et la quantité des assiettes servies. Finalement nous n avons rien payé.
Donc pour résumé cet hôtel à un cadre paradisiaque mais le tarif appliqué n est pas adapté aux prestations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Formentera, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le chemin est difficile mais pas impraticable, même avec une petite voiture. Nous y séjournons souvent et nous vous recommandons la suite jardin avec sa petite piscine privé. C'est un petit hôtel de charme loin du tourisme de masse.Le restaurant est un gastronomique, les prix pratiqués ne sont donc pas ceux d'un fast food.... Je trouve les critiques très sévères!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique
Hotel Plein Soleil En Martinique
Plein Soleil Hotel
Plein Soleil Martinique Hotel
Plein Soleil Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plein Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.