“Génial !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plein Soleil

Hotel Plein Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plein Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique   |
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'endroit est magnifique ! Peu importe la mauvaise qualité de la petite route qui y mène puisque arrivés là, vous n'avez plus envie de repartir. Outre le calme des lieux et la magnifique vue, les chambres sont décorées avec énormément de goût. La suite jardin, en tous cas, est particulièrement agréable, tout comme les salons et la salle de restaurant. Enfin, pour parfaire le tableau, les cocktails et le dîner étaient délicieux et le personnel très professionnel et sympathique. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit cadeau dans la chambre...
Quel dommage vraiment ne n'y avoir passé qu'une seule nuit...nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Le suite jardin est sublime !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que le Plein Soleil ait été à la hauteur de vos exigeances et espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Certes, l'endroit se mérite (rapport à l'état de la route si souvent décrié !), mais au bout du chemin quel bonheur. Calme, paysage, propreté, discrétion et amabilité du personnel. On a l'impression d'être seul dans l'hôtel, quel bonheur. Nous avons eu la chance d'être "surclassé" (mais messieurs nous ne savons toujours par pourquoi !! soyez en remerciés), mais la malchance de passer après un couple qui manque cruellement d'éducation. En effet, ce dernier devait être TRES accro à la cigarette et PEU accro au savoir vivre, eu égard à l'odeur de tabac froid laissée;
Mais la beauté de l'endroit, de la suite et la gentillesse du personnel ont eu vite fait de nous faire oublier ce désagrément.
Nous avons tout autant apprécié le cadre, la suite magnifique, l'effort sur la décoration (nous conseillons entre autre les salons prés du bar), l'espace restauration.
Merci pour l'accueil, le cadeau de bienvenue. L'excellent repas servit au diner, les très bons cocktails.
Nous sommes toujours objectifs et sincères dans nos avis, et là, pas un défaut...
Nous reviendrons soyez en surs !!

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
C'est avec plaisir que nous vous avons surclassé et si nous avions la possibilité de le refaire, nous le referions...
Nous sommes tout de même désolés concernant l'odeur de la cigarette et ravis que vous ne nous en teniez pas rigueur.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur l'île.
A très bientôt à Plein Soleil...
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

L accueil est agréable, les suites avec piscine privée sont a conseiller, car elles offrent une grande terrasse et une vue somptueuse. Certes la route pour y accéder n est pas des meilleures, mais peu importe, le lieu vaut le déplacement. Le petit déjeuner est bon avec que du frais et fait maison, ce qui devient rare. Nous avons également dine sur place, c était fin et bon, les plats proposes sont certes peu nombreux mais bien travailles. Endroit a recommander pour une ou plusieurs nuits en amoureux

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit moment chez nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'hôtel Plein Soleil très prochainement.
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

c'est ma première visite en Martinique, pour l'accès, une route exécrable, il faut louer un 4x4, puisque les bas de caisse ne sont pas assurés par les loueurs, (je n'y retournerai pas pour cela)
Restauration pas top (rapport qualité/prix) mais on trouve mieux chez Mamy Nounou si vous aimez la cuisine raffiné, prix du petit déj excessif sans choix si vous n'aimez pas ce que l'on vous impose.
par contre une belle piscine, du calme, une belle déco à l’accueil, les chambres Guest correcte.
Un personnel agréable et sympathique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor et sommes vraiment navrés que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Depuis votre dernier séjour nous avons apporté une attention toute particulière à nos petits déjeuners. Nous proposons des petits déjeuners d'une grande qualité avec des jus de fruits frais, des sandwichs qui varient en fonction des produits que nous recevons au jour le jour...
Notre chef cuisinier est assez surprit de votre avis relatif à la qualité de ses mets. Néanmoins il travaille sans cesse dans l'optique d'améliorer la qualité de ses menus afin que cela puisse répondre au mieux aux différentes attentes de nos clients.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à l'hôtel Plein Soleil afin de découvrir ces quelques changements.
Bien cordialement,
la celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un style de maison créole tout en bois blanc, belle déco de charme, un coin bar cosy, en haut du morne, vue imprenable de la terrasse du restaurant. Central dans l'île si on veut se balader dans l'île.12 chambres seulement dont des suites avec vue sur la mer, terrasse privée et piscine (on a testé, c'est top pour les bains du matin et du soir et le farniente bronzette "pleins les yeux"). Chambre avec grand lit créole très confortable, calme, repos, sérénité. Un personnel adorable qu'il soit local ou de l'est (une communauté de serveurs tchèques super gentils). Un service irréprochable. Deux légers bémols: nécessité d'être motorisé car isolé et avec un dernier tronçon de route défoncé pour y accéder (allez, un petit coup de bitume!); une cuisine certes à base d'ingrédients locaux mais un peu trop apprêtée nouvelle cuisine à notre goût, même si elle est délicieuse (mais on aurait aimé un plat ou une soirée repas créole typique). Un bon point avec le repas de langouste offert aux résidents à la semaine. Bref une très bonne note.

Astuce pour la chambre : Les suites avec terrasses et piscines privée sont top, on est chez soi face à la mer. Valable en sui...
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Il est vrai que nous apportons une attention toute particulière aux avis de nos clients et c'est avec plaisir que je partagerai le votre avec nos équipes.
En espérant vous revoir très bientôt chez nous...
Bien à vous,
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Situé à l'intérieur du pays, cet hôtel est accessible par une route de plusieurs Km à la limite du praticable. On est surpris de trouver un tel raffinement au milieu de nulle part. La décoration, l'agencement, l'éclairage, le mobilier, tout est enchanteur. Le restaurant gastronomique propose chaque jour une carte à 2 menus qui allient les produits locaux et la cuisine métropolitaine. Le personnel, exclusivement masculin, est aimable et stylé. Petit reproche: parmi le personnel 1 seul martiniquais, les autres sont tchèque. Difficile de leur demander des infos sur le pays. Les chambres sont exceptionnelles pour les plus chères,correctes pour les moins chères (malheureusement sans balcon). Douche à refaire: le pommeau ne tient pas et le WC est copieusement mouillé par les éclaboussures. Lit, mobilier, TV, penderie très bons. Dans l'ensemble excellent mais relativement cher.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, prévoyez la catégorie supérieur qui dispose d'une terrasse et piscin...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai été dernièrement dans cet hotel pour un week-end en amoureux et y célébrer l'anniversaire de ma compagne.
La route d'accès est effectivement un peu cabossée, mais franchement une fois arrivé sur place on vite fais d'oublier :-)
Le restaurant est excellent et l'on deguste les plats dans une ambiance reposante et particulièrment romantique.
Nous étions en suite duplex, la chambre était tout simplement magnifique et la piscine privative fait son petit effet.
Bref un hotel à conseiller si vous voulez vous faire plaisir et si vous avez le budget.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique
Hotel Plein Soleil En Martinique
Plein Soleil Hotel
Plein Soleil Martinique Hotel
Plein Soleil Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plein Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.