“style colonial, magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plein Soleil

et 1 autre site !
Hotel Plein Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plein Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Francois
Namur
“style colonial, magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous n'y avons pas logé mais y avons diné à deux reprises. L'endroit est réellement magnifique, la vue à 360 degrés sur l'océan est à couper le souffle. La décoration des salons et des salles de restaurant est de style colonial très chic, et l'hôtel dispose également d'une immense terrasse en bois avec vue où l'on peut manger le soir.

La piscine est un peu à l'écart et dispose également d'une très jolie vue.
Le personnel est très agréable, et l'endroit très propre.
En fait nous logions au Cap est ( 5 étoiles) mais avons préféré la vue et la décoration du plein soleil . Sans parler de la nourriture qui y est excellente! A choisir, si nous y retournons, nous prendrons le plein soleil qui selon moi vaut facilement un 4 étoiles.

Seul bémol: la route qui y mène, un véritable chantier de cailloux sur plusieurs km. mais accrochez-vous, l'hotel tout comme le restaurant valent le détour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Christophe Y, Gérant de Hotel Plein Soleil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis concernant votre séjour à l'hôtel Plein Soleil.
Votre commentaire nous conforte dans nos efforts et c'est un plaisir pour nous de constater que ceux ci sont reconnus par nos très chers clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement

Fort de France, MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A faire absolument en couple.
La vue est magnifique.
L'endroit est reposant, calme, paisible (Avec les chants des oiseaux au réveil) !!!
Le lieu est magique, luxueux ET idéal pour une petite parenthèse en amoureux.
Le petit déjeuné est délicieux.
La suite est waaaaaar !! Très propre, spacieuse, décorée avec gout dans des tons clairs !!! Le lit est ultra confortable. La salle de bain est très grande (avec wc séparé) et double douche :) La terrasse est cosy, équipée d'une petite cuisine d'appoint :) et d'une piscine privative !!!

Les parties communes
Une grande piscine donnant sur la baie, un restaurant avec vue et qui donne une impression d'être perchée dans les arbres, un espace salon/accueil très cosy, chaleureux !!!!

#A chaque fois que j'y ai séjourné je n'ai jamais aperçu aucun membre du personnel (sauf pour le petit déjeuné)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Je transmets à nos équipes votre ressenti et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.
A très bientôt à l'hôtel Plein Soleil...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce n'est qu'à 100 mètres de l'hôtel que nous avons eu la certitude de ne pas nous être trompé de route ! Pour vous y rendre, vous empruntez la nationale, puis arrivez sur une départementale, puis une cantonale, puis un chemin de terre, puis une chemin rocailleux , etc. Roullez lentement et précautionneusement ^^

Rassurez vous toutefois : le jeu en vaut la chandelle (tout se mérite) !

Endroit isolé, disposant de jardins fleuris donnant sur un paysage magique ! Les chambres avec Piscine privative (style "colonial" - sic) sont confortables mais si un peu petites et en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing...Mais après tout c'est sur la terrasse que l'on passera le plus de temps (nous avons pu profiter de la chambre Master offrant une vue imprenable sur la Baie du François).

Une mention spéciale pour le restaurant qui, quant à lui, ne pourra que vous plaire (quasi gastronomique).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur Trip Advisor.
C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos avis et espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné début mars deux nuits dans cet hotel et avons été surclassés dans la suite jardin . Vue magnifique , décoration raffinée , calme . Petit déjeuner délicieux , une cuisine excellente du niveau d'une brasserie ++++ des dessets succulents . Le personnel est efficace , tout est fait avec beaucoup d'élégance , mérite largement ses 3 étoiles voir plus . Nous avons quitté cet hotel absolument ravis , d'autant plus que le séjour pour les jours suivants fut plus que décevant à l'hotel La suite Villa .
Le plein soleil est éloigné des plages mais tellement plaisant .

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Trip Advisor.
C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos différents commentaires et que nous transmettrons vos avis à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur l'île.
N'hésitez pas à venir nous faire un clin d'oeil et visiter le "nouveau" Plein Soleil puisque nous avons réalisé des petits travaux lors de notre dernière fermeture.
Bien à vous,
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'endroit est magnifique ! Peu importe la mauvaise qualité de la petite route qui y mène puisque arrivés là, vous n'avez plus envie de repartir. Outre le calme des lieux et la magnifique vue, les chambres sont décorées avec énormément de goût. La suite jardin, en tous cas, est particulièrement agréable, tout comme les salons et la salle de restaurant. Enfin, pour parfaire le tableau, les cocktails et le dîner étaient délicieux et le personnel très professionnel et sympathique. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit cadeau dans la chambre...
Quel dommage vraiment ne n'y avoir passé qu'une seule nuit...nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Le suite jardin est sublime !
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que le Plein Soleil ait été à la hauteur de vos exigeances et espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Certes, l'endroit se mérite (rapport à l'état de la route si souvent décrié !), mais au bout du chemin quel bonheur. Calme, paysage, propreté, discrétion et amabilité du personnel. On a l'impression d'être seul dans l'hôtel, quel bonheur. Nous avons eu la chance d'être "surclassé" (mais messieurs nous ne savons toujours par pourquoi !! soyez en remerciés), mais la malchance de passer après un couple qui manque cruellement d'éducation. En effet, ce dernier devait être TRES accro à la cigarette et PEU accro au savoir vivre, eu égard à l'odeur de tabac froid laissée;
Mais la beauté de l'endroit, de la suite et la gentillesse du personnel ont eu vite fait de nous faire oublier ce désagrément.
Nous avons tout autant apprécié le cadre, la suite magnifique, l'effort sur la décoration (nous conseillons entre autre les salons prés du bar), l'espace restauration.
Merci pour l'accueil, le cadeau de bienvenue. L'excellent repas servit au diner, les très bons cocktails.
Nous sommes toujours objectifs et sincères dans nos avis, et là, pas un défaut...
Nous reviendrons soyez en surs !!

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.
C'est avec plaisir que nous vous avons surclassé et si nous avions la possibilité de le refaire, nous le referions...
Nous sommes tout de même désolés concernant l'odeur de la cigarette et ravis que vous ne nous en teniez pas rigueur.
A très bientôt à Plein Soleil...
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

L accueil est agréable, les suites avec piscine privée sont a conseiller, car elles offrent une grande terrasse et une vue somptueuse. Certes la route pour y accéder n est pas des meilleures, mais peu importe, le lieu vaut le déplacement. Le petit déjeuner est bon avec que du frais et fait maison, ce qui devient rare. Nous avons également dine sur place, c était fin et bon, les plats proposes sont certes peu nombreux mais bien travailles. Endroit a recommander pour une ou plusieurs nuits en amoureux

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit moment chez nous.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à l'hôtel Plein Soleil très prochainement.

Vous connaissez Hotel Plein Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Soleil

Adresse: Pointe Thalemont | Mansarde Rance, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plein Soleil 3*
Situé sur la commune du François, à égale distance des plages du sud et des montagnes sauvages du nord, loin des circuits touristiques, perdues entre les bananiers et les flamboyants, les 16 chambres de l’Hôtel Plein Soleil sont réparties en 5 adorables petites villas qui bénéficient d’une situation privilégiée avec une vue imprenable sur la baie de Thalémont. Dans trois de ces villas, vous retrouverez à l’étage les chambres « Guest », avec vue sur la baie, elles sont agréablement ventilées mais sont aussi climatisées. Au rez-de-chaussée, les chambres Master pool ont une grande chambre ainsi qu’une terrasse et sont équipées d’une kitchenette extérieure et possèdent dans le prolongement de la terrasse, un deck et une piscine privative. Certaines Master pool sont équipées d’un espace détente et bien être de 15m². Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’un grand lit 160-190 cm et de la climatisation. Le mobilier en bois et le sol en terre cuite assurent à chacune des chambres une très agréable fraîcheur. Deux autres villas regroupent les Suites. Les Suites Jardin sont de plain-pied. Elles comportent une grande chambre avec possibilité d’installer un lit enfant, une spacieuse salle de bain donnant sur la terrasse et sa piscine privée. Les suites Duplex se trouvent dans la seconde villa. Un espace salon vous attend à l’entrée à l’étage, avec possibilité de couchage pour 2 enfants ; en descendant au rez-de-chaussée, la chambre avec sa spacieuse salle de bain, et une grande terrasse avec sa piscine privée. Les hôtes peuvent aussi se détendre autour de la ravissante piscine avec vue sur mer ou bien choisir de se prélasser dans la magnifique villa principale au son d’une douce musique où ils pourront discuter de leur séjour avec le maître des lieux qui se fera un plaisir de leur donner les secrets d’un séjour réussi en Martinique. Le restaurant de l’hôtel vous attend dans le cadre enchanteur de la maison principale et de sa terrasse agrandie et ornée de bassins où les invités pourront savourer les mille et une saveurs élaborées par notre chef, en profitant de l’alizé et de la vue imprenable sur la pointe de Thalémont et les magnifiques îlets du François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Soleil Martinique/Le Francois
Hotel Le Francois Martinique
Hotel Plein Soleil En Martinique
Plein Soleil Hotel
Plein Soleil Martinique Hotel
Plein Soleil Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plein Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.