“Habitation d'antan” 5 5 étoiles
Avis sur Clement House (Habitation Clement)

Clement House (Habitation Clement)
, Le Francois 97240 , Martinique
0596 54 62 07
Site Web
Détails de l'activité
les trois ilets
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Habitation d'antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Génial, très belle habitation et magnifique jardin. De très jolies expositions sont proposées de temps à autre. Dégustation de rhum et boutiquei
Cout d'entrée de la visite un peu élèvé

Visité en août 2013

La Baule-les-Pins, Pays de la Loire, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Bonne visite mais chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

LA visite est instructive, nous avons appris beaucoup de choses mais elle reste chère pour une entreprise. D'autres rhumerie sont moins chères et la distillation du rhum reste la même.

Visité en septembre 2013
Belfort, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Chaque fois que je m'y rend j'ai du mal a partir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le site est propre, arboré, et superbe comme toujours. La visite se termine par le lounge de dégustation où le personnel vous conseil sur la dégustation et vous fait découvrir des assemblages de cocktails ou de rhum vieux. Les gens sont super agréable.
Dommage que pour les besoins d'embellissement du site, des travaux sont en cours avec le bruit que cela implique, mais rien de catastrophique, je serai heureux d'y retourner à nouveau.

Visité en juin 2014
Toulouse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A visiter absolument!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'habitation clément est un des endroits à ne pas manquer à la Martinique.
Le parc est magnifique!! Et vous pourrez acheter du rhum à la fin de votre visite :)

Visité en septembre 2013
Yvetot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien mais ça ne vaut pas 12€”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est une visite à faire mais clairement je ne comprend pas pourquoi c'est à 12€. Alors oui il y a des explications de la fabrication du rhum, le jardin est joli, la maison est belle (quoique lorsqu'on pense aux heures sombres de l'esclavagisme, cette maison glace un peu le sang...).

Si vous souhaitez voir en fonctionnement les machines qui sont en exposition à l'habitation Clément, je vous conseille de visiter la distillerie "La Favorite".

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Clement House (Habitation Clement) ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Clement House (Habitation Clement) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clement House (Habitation Clement), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.