“Une merveille ” 5 5 étoiles
Avis sur La Route des Epices

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Francois
La Route des Epices
La Route des Epices a été ajouté à vos Favoris
Quatier Fregate Ouest No 1, Le Francois 97240, Martinique   |
“Une merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La villa gingembre est idyllique, piscine privative, Immense terrasse, hamac, chaises longues... Un cadre reposant et rassurant.
Intérieur très propre et des équipements en parfait état de fonctionnement!
Proximité de la mer qui amène un petit vent rafraîchissant très agréable et commerces a une dizaine de minutes!
L'impression d'être coupé du monde extérieur tout en gardant un confort permanent!
Une vrai merveille à vivre et à revivre sans modération!

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

La villa gingembre avec sa piscine privée est idéale pour 4 personnes. Située dans un parc arboré où figurent 5 autres villa dont 2 avec piscine privative, elle permet de se reposer dans les meilleures conditions et de sillonner la Martinique aisément. Troisième séjour dans cet endroit où sévit un génie local : José Laupa, le propriétaire des lieux, vous prodiguera morts conseils et se mettra en 4 pour vous assurer un séjour de rêve.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour ce second séjour en Martinique, nous avons reçu un très bon accueil de la famille LAUPA. De l’accueil du fils à l’aéroport, aux conseils donnés par notre hôte sur les activités et bons plans pour découvrir l’île. Nous avons été rassurés et bien encadrés. Le cadre de ce site est idyllique, nous avons passé un excellent séjour.
Le site tient ses promesses : jeux (tennis de table, multiples jeux pour enfants). Un parc magnifique et une réelle intimité avec les villas voisines. Nous avons apprécié la propreté des lieux et le calme (idéal pour la lecture)… les siestes dans le hamac, et les colibris venant butiner le matin pendant notre petit déjeuner.
Nous avons loué deux semaines la villa Safran, quatre adultes et trois enfants.
Seul regret, ne pas avoir connu le site avant !
Nous y reviendrons surement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Petit paradis, nous avions loué une villa avec piscine privée, qu' elle était située loin de la route heureusement pour le bruit, le lieu est tes beau , le jardin entretenu , l'aire de jeux pour enfants est très bien également, seul bémol, pour des prestations de cette qualité il est dommage de faire des économies avec la climatisation, car l'avoir seulement de 22 h a 6 h, ça fait peu surtout avec des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bel endroit fleuri et très bien entretenu : nous avons séjourné 1 semaine dans villa Canelle avec piscine et Jaccuzzi partagés entre 3 villas.
Terrasse du Bungalow Très bien équipé avec hamac ET transat ET chaise longue.
Merci à José LAUPA , très arrangeant : nous attendions 2 lits simples pour les enfants mais un seul lit double dispo => mise à disposition de draps supplémentaires pour équiper un matelas en plus. Du vrai service.
Merci aussi pour les conseils de visite et les bons plans.
Pour les enfants, accès à la piscine et au jardin : jeux avec d'autres enfants dans cet endroit sécurisé.
Seul point négatif : proximité de la route nationale donc bruit incessant des voitures & camions, dommage :(
En résumé : un endroit très bien situé en martinique et très bien équipé ; le bruit de la route devient secondaire.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Des bungalows bien agencés dans un parc fleuri et joliment arboré, dont les noms sont indiqués pour chaque espèce végétale. L'accueil de Monsieur Laupa , le propriétaire, est très professionnel. Nous avons apprécié le joli bouquet de fleurs et la bouteille de ti punch à notre arrivée. Un lieu à recommander, entre Le François et Le Vauclin; une voiture est indispensable, les bungalows se situant dans la campagne, superbe.

Astuce pour la chambre : Les plages sont assez éloignées, la plus proche, très ventée, pointe Faula,un quart d'heure en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 12 jours dans la villa Paprika , très agréable , piscine privée , tout le confort ,et un jardin splendide très reposant après les journées de ballade . Merci à José Laupa pour son accueil et sa gentillesse . Ce fut un séjour inoubliable .petite info supplémentaire, son fils loue des voitures (récentes) livrées à l'aéroport . Que des bons souvenirs, une adresse à ne pas manquer .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Route des Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Route des Epices

Adresse: Quatier Fregate Ouest No 1, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Le Francois
La Route Des Epices Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Route des Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.