“un petit cocon paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Les Colonnades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Francois
Les Colonnades
Les Colonnades a été ajouté à vos Favoris
Usine du Simon, Le Francois 97240, Martinique   |
Ozoir-la-Ferrière, France
“un petit cocon paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous venons de passer 10 jours aux Colonnades chez des hôtes charmants et très accueillants
qui ne savent quoi faire pour votre plaisir.
Petit-déjeuners variés, plats typiques et viennoiseries.diverses Tout est fait maison; Un régal !
Chambres spacieuses, équipées confortablement et très bonne literie .
Merci à Maryse et Raymond pour leur si agréable compagnie.

Laurence et Bruno

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Coignières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons rencontrés deux charmantes personnes Raymond et Maryse qui nous ont très bien reçus, un peu comme de leurs familles. Nous avons apprécié les soirées au calme et son sommeil réparateur. De bons petits déjeuners (copieux et variés) nous attendaient dès notre réveil.
Merci à Raymond pour ses petits pains fait maison et le caramel de Maryse que je vais bientôt faire à mes enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belberaud
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour aux Colonnades du 14 au 23 mars 2014. C'est une petite structure qui possède des logements très bien équipés et bien décorés, Maryse et Raymond sont des hôtes charmants très gentils et qui ont à coeur de vous faire découvrir leur île. Les petits déjeuners pantagruéliques sont un petit bonheur chaque matin, Maryse tient à nous faire découvrir les fruits et spécialités locales sucrées salées tout cela ponctués d'anecdotes sur les coutumes locales ! Bref un super endroit pour ceux qui veulent découvrir la Martinique autrement... Un grand merci à Maryse et Raymond pour tous ces bons moments de rire et d'échange culinaire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je recommande fortement les colonnades: notre séjour de 10jours en février s est parfaitement déroulé. nous avons apprécié être au calme et proche des plages moins touristiques, et avons été chaleureusement accueillis par les hôtes qui nous ont aidé à organiser notre séjour. Les petits déjeuners sont frais et remarquables. Les bungalows sont très fonctionnels, propres et bien équipes. Nous y retourneront volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Colonnades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Colonnades

Adresse: Usine du Simon, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Francois
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Les Colonnades Martinique/Le Francois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Colonnades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.