“Vraiment horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sindbad Center

Hotel Sindbad Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sindbad Center
1.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 7 Novembre | Route de Port Kantaoui, Hammam Sousse 4011, Tunisie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hammam Sousse
Birmingham, UK
“Vraiment horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2006

Arrivés sur le coup de 7 heures le soir. Personnel agréable et gentil – vraiment rien à leur reprocher.

Parent seul avec un enfant de 2 ans – hôtel vraiment pas adapté. 30 marches à monter entre l'entrée et l’hôtel. La chambre était minuscule, il y avait à peine la place pour l’armoire, une kitchenette qui avait l’air très ancienne, tous les balcons étaient communicants, donc on n’était pas chez soi, et ils étaient si bas que mon fils aurait pu aisément grimper et passer par-dessus.

L’hôtel est situé sur une grande route très passagère, et il faut la traverser pour aller à la plage. La piscine donne aussi sur cette route, donc elle est très bruyante et en plus minuscule.

Les repas ne sont pas servis dans un restaurant, mais dans un espace derrière l’hôtel, où il y a une table et des chaises de jardin – choix extrêmement limité – frites, pâtes, coquillages à la sauce tomate, olivettes et salade avec du pain.
Petit déjeuner – œufs durs, pain et … salade, si, si !

La salle de bain était très petite et exigue, elle n’était pas sale mais très ancienne et les accessoires (poignée de sortie de bain etc) étaient pleins de rouille.

Je suis partie le lendemain à 9 h et j'ai pris une chambre à l’hôtel situé plus haut dans la même rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Mon ami et moi sommes allés là-bas pour décompresser. On est arrivés assez tard le soir donc on n’a pas pu admirer la vue. Les chambres étaient très simples et aurait eu besoin de quelques réparations, mais je voudrais souligner qu’on avait des draps propres, changés régulièrement, et des serviettes propres chaque jour.

Les gens de l’hôtel étaient extrêmement aimables et prévenants. La serrure de notre porte de terrasse ne fermait pas et on n’avait jamais assez de porte-manteaux dans la chambre - en 20 minutes la porte était réparée et on avait nos porte-manteaux. Ils étaient très efficaces.

Quand on y était, il faisait froid, donc avant de partir à cette époque-là de l’année, vérifiez quelle température il fait. On a gardé nos vêtements de voyage tous les jours, (l’agence de voyage nous avait dit qu’il ferait chaud). On a quand même eu 2 belles journées de soleil.

Le coin est vraiment joli et ça nous a beaucoup plu, nous comptons y retourner. Je recommanderais cet hôtel. Autre chose à retenir : quand vous achetez une bouteille de vin, vérifiez bien le prix sur la carte, car quelques-uns d’entre nous se sont fait voler, mais je sais qu’ils se sont plaints et que le problème a été réglé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Sindbad Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sindbad Center

Adresse : Blvd du 7 Novembre | Route de Port Kantaoui, Hammam Sousse 4011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Hammam Sousse
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hammam Sousse
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Sindbad Center 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sindbad Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sousse Sindbad Inn
Sindbad Inn Hotel
Hotel Sindbad Hammam Sousse
Sindbad Hotel Apts
Sindbad Hotel Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sindbad Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.