“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vravrona
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis du 7 juillet au 14 juillet avec 5 amis et nos vacances se sont très bien passés.
Les animations tant la journée que le soir sont variés est intéressantes. Concernant la piscine, nous avions pied que dans une faible partie du bassin et l'eau est salé, mais bon c'est quand même le pied.
Concernant les repas, le petit déjeuné est très bon après les autres repas ne sont pas très variés surtout les desserts assez répétitifs.

Si vous voulez visiter Athenes n'hésitez pas à prendre le Bus et le métro qui vous amène directement devant le parlement, un petit effort et vous vous retrouverez en haut du parthénon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
st laurent en royans
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour a tous ,

Nous déconseillons cet hôtel au personnes ayant des enfants en bas âge . De même les personnes a mobilité réduite .

Séjour du 23 au 30 juin 2012 , très mauvais accueille , peu d ' infos . Nous sommes arrivés a 9H du matin,nous n'avons pas eu de petit dej,ni de boisson.Nous étions en formule tout inclus mais elle commencé a 11H du matin.
Le petit déj se prenais au restaurant principal qui se trouve en haut , le repas de midi en bas qui ( na pas de micro onde ) 3 étages en dessous au niveau de la piscine , le repas du soir se prend de nouveau en haut ( avec micro onde )

nous parlons de micro onde pour les familles ayant des enfants en bas age .

A pensez aussi , que l hôtel est fréquenter le week end par les grecques . Se qui ne dérange en rien , sauf un record d affluence !!

A nôter que les repas ne pas très varier .

Pour le même prix , vous trouvez largement mieux ailleurs .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vravrona

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes revenus aujourd'hui et nous avons bcp apprécié le séjour. Il faut arêtier de râler. J'ai l'impression que certaines personnes ne fréquentent que les Hilton ou Hyatt. Le rapport qualité/prix est excellent.

* chambre : la déco est vieillotte mais propre. personne ne reste dans la chambre toute la journée. Nous avions la clim
*restaurant : bcp de choix , poisson et viande (bcp de poulet et de porc) et bcp de légumes et crudités (c'est la Grèce). donc si vous vous amusez à goûter tous les plats. vous allez être très vite lasser.
* le personnel : ils sont gentils (je suis plutôt cool et pas râleuse pour rien). attention quand j'entends des personne sous couvert du all inclusive passent leur temps à gueuler ou maltraiter le personnel, j'ai honte. Il ne faut pas oublier qu'ils gagnent 400 euros pas mois avec des horaires pas possible. oui quelque fois ils n'ont pas envie de sourire et alors, ça nous arrive jamais ?
*emplacement : très beaux paysages. petite ville sympa avec restos et belles plages à 3 stations de bus et Athènes n'est qu'à 50 mn environ. Le bus s’arrête au terminus puis prendre le métro ligne bleue. Acheter un ticket à la superette en face l’hôtel ou à la boutique 1.40 euros
plage : la plage n'est pas géniale mais sur la gauche à 30 mètres, il y a une crique avec du sable et une mer très claire (fréquentée que par des grecques)

inconvénients : il y a un réel problème de chiens errants qui attaquent en meute. . un vacancier s'est fait attaquer près de l'hotel par 4 chiens. impossible donc d'aller se faire une petite balade à la tombée du jour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

points négatifs : chambre très petite, salle de bain minuscule, absence de prise électrique dans la chambre, odeur nauséabonde dans le couloir du 2eme étage, bruit désagréable quand ouverture du balcon, taches suspectes sur la moquette, fenêtre qui ne ferme pas, plage très sale, les chiens errants la nuit, une femme de chambre pulvérise au sol un insecticide durant le repas du soir,magasins fermes entre 14h et 17h30, les excursions sont très chères compter 70 euros par pers. pour la journée

points positifs : vue sur la mer depuis la chambre, chambre climatisee, les activites nocturnes, les animateurs sympathiques et tres gentils, la piscine a bonne temperature, le lieu calme, les animateurs francophones, architecture magnifique de l’hôtel et ses décorations, buffet harmonieux et bon, la thalasso gratuite pour 1 demi/journée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonjour, j'espère que vous trouverez mon avis utile, et que vous me lirez jusqu'au bout...
Pour commencer je ne conseille cet hôtel à personne pas même à mon pire ennemi!!!
J'en rentre tout juste (séjour du 23.06.2012 au 30.06.2012) et je ne me suis pas encore remise du traumatisme et mon fils âgé de 4 ans non plus (mon fils l'appelle "le marais des shtroumf" et il a pas tort c'est bien un marais!!!).
Tout d'abord lorsque nous sommes arrivés nous avions été très mal accueillis par le représentant de Marmara (en montant dans le bus pour aller à l'hôtel la première chose qu'il nous a dite "bah alors c'est quoi ces têtes? Vous boudez?!).
Ensuite arrivés à l'hôtel on nous parle de nous installer dans des bungallos en bas de l'hôtel car les chambres de ce dernier étaient complètes. Ces fameux bungallos qu'on peut rejoindre à l'aide d'une petite navette interne à l'hôtel conduite par un "chauffeur" de l'hôtel sont loins mais très loin d'être dignes d'un 4 étoiles. Dès le premier soir nous avons du nous battre avec des insectes géants (et je n'exagère pas j'ai du taper un cafard géant au moins dix fois pour le tuer!!!Sans parler d'une araignée qui s'est promenée pendant deux jours dans la salle de bain avant que je ne puisse l'attraper!!!).
A chaque fois que nous rentrions dans la chambre nous inspections les moindre recoins (placards, sdb, lits,...) et nous mettions une serviette le long de la porte tous les soirs avant de dormir pour bloquer les éventuels visiteurs rampants!!!
Voici pour la "chambre 4 étoiles" (je passe les détails sur la literie qui a ruiné mon dos, très mauvaise qualité, et la propreté du linge de lit et du matelas qui laissent à désirer...).
Passons aux activités:
Je ne dirais rien sur la thalasso car je n'avais aucune envie de l'essayer...
La piscine était effectivement correcte, propre, et des activités matins et après midi (aqua gym et waterpolo). Rien était prévu pour les enfants (étant hors vacances scolaires on va dire que c'est normal).
La plage...hahahaha...est-ce vraiment une plage? Avez vous déjà vu une plage bétonnée? C'est très original, pour aller dans la mer il faut prendre une échelle et descendre (inédit je n'ai jamais vu ça!)...Oubliez les chateaux de sables et les baignades avec les enfants!!!!
Pour trouver une vrai plage (correcte mais sans plus, pleine d'algues) nous avions du prendre le bus 304 et nous arrêter à 3 arrêts plus loin!!!
Les soirées, que dire? L'hôtel organise des soirées "danse avec les moustiques" ou "qui s'y frotte s'y pique", nous nous sommes faits massacrer par les moustiques car la grande salle où se trouve le bar était ouverte et la clim éteinte donc une vrai joie pour les moustiques!!! Lorsque nous nous sommes plains de ces piqûres au directeur celui ci nous a renvoyés vers le bar pour demander la clim...le barman aaaadorable nous a donné une assiette de citron pour nous badigeonner le corps(citron=repousse moustiques)!!! La classe non?
Passons aux repas...je vais faire court: DEGUEULASSE!!!! Les plats du midi sont reservis le soir!!!4 étoiles?????Mdddddrrrrrr...Nous avons aimé deux choses: le pain, et les pancakes du matin (très rares)...
Le cadre...je dois avouer que le paysage est magnifique et le soleil au RDV...
C'est un séjour qui conviendrait peut être mieux à des personnes âgées (ne se sentiraient pas trop dépaysées en sortant de leurs maisons de retraite!!!).

En dehors de ça, rien à voir avec l'hôtel, mais si vous y aller prenez une assurance...Mon fils était malade les 3 premiers jours, une consultation médecin c'est 80€ et bon courage pour trouver une pharmacie vous êtes au beau milieu dnulle part!!! Donc un conseil ne tombez pas malade!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé une semaine au Mare Nostrum du 23 au 30 juin 2012. Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 4*. La vue est très jolie certes, mais c'est le seul point positif. Malgré la chaleur écrasante (env 37°), la direction de l'établissement ne juge pas nécessaire de mettre la clim ds les parties communes. Nous étions envahis par les moustiques. Lorsque nous avons demandé de fermer les baies vitrées et allumer la clim afin d'éviter les piqûres, on nous a tendu une assiette avec des morceaux de citron afin de nous badigeonner avec. Il paraît que c'est un très bon répulsif contre les moustiques... Sinon, la plage est quasi inexistante. Elle est betonnée... il n'y a qu'une petite partie où il y a du sable. Les transats sont payants (2€). Il y a énormément de chiens errants aux alentours de l'hôtel. Selon l'animatrice marmara les chiens longeant l'hôtel du côté droit sont agressifs, vaut mieux ne pas sortir seul et être muni d'un bâton. Ceux du côté gauche, eux sont gentils lol. Concernant le buffet, repas répétitif. Les restes du midi sont resservis le soir. Seule la pastèque était délicieuse, heureusement qu'il y avait ça ! L'animation est vraiment bof. L'hôtel est situé au milieu de nul part mais bus 304 tout près de l'hôtel. Compter environ 50 min de bus pour atteindre le métro qui permet d'aller à Athènes. La literie est vraiment pas confortable...Il y a un centre de thalasso, par contre je ne l'ai pas testé... Bref, pour résumé, déçue de mon séjour ! Je n'y retournerai pas...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné en amoureux au Mare Nostrum du 16 au 23 juin. L'hôtel est très bien situé, le paysage est magnifique et paradisiaque. Nous avons organisé notre voyage via Marmara qui s'est très bien occupé de tout ! La prise en charge était très bien, nous avons également fait les excursions proposées (Athènes entre autre), aucune déception.
La Thalasso est un petit plus non négligeable, et permet de passer un moment très agréable dans la grande piscine intérieure, le jacuzzi, la sauna...
La formule tout inclus comprend les buffets qui sont très corrects et copieux, les coktails sont très corsés !!! Le personnel très agréable, parle en général très bien français !
La piscine est très belle, propre, bien entretenue. La plage n'est pas vraiment une plage mais il y'en a une tout près de l'hôtel (nous n'y sommes même pas allé, l'hôtel et sa piscine suffisent !
Bref, si nous devions refaire notre voyage, nous ne changerions rien du tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vravrona ou ses environs
Sofitel Athens Airport
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 à Spata
4.5 5 étoiles 2 633 avis
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
Holiday Inn Athens Attica Avenue...
N° 1 sur 1 à Paiania
N° 1 sur 1 à Rafina
Hotel Pantheon
Hotel Pantheon
N° 2 sur 2 à Koropi

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Athenes Mare Nostrum
Mare Nostrum Club
Mare Nostrum Thalasso Hotel Grèce/Vravrona
Mare Nostrum Thalasso Vravrona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Nostrum Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.