“De vraies vacances” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vravrona
concarneau
“De vraies vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est vrai que d'habitude, j'organise nos vacances moi même dans des hôtels de luxe (New York, Rome, Prague...) et là, j'ai fait confiance à Marmara pour des vacances en Grèce.
Trois clicks et ils s'ocupent de tout! C'est très reposant: avion, transferts, hôtel tout compris, soleil, paysages magnifiques, histoire...
Les excursions sont très intéressantes avec des guides francophones d'une très grande culture, mais un peu chères...
4 étoiles en Grèce ne correspondent bien sur pas au standart français, mais le rapport qualité-prix est globalement très positif.
J'ai vraiment adoré ces vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Pour passer 2 semaines par mois dans des hôtels haut de gamme des grandes chaînes hôtelières , j avais un peu peur de ce que j allais trouver à mare nostrum , d après les commentaires et les avis ,
Dans l ensemble je dirai que l hôtel à besoin d une sérieuse rénovation déco resto lieux communs et surtout chambres vétustes au mobilier des années 80 ,
Malgré cela on s en accommode aisément et on se rattrape au bar à la jolie vue sur la baie .
Le personnel est ds l ensemble très accueillant et toujours prêt à vous servir , mis à part à la réception ou il ne faut surtout rien demander à une des réceptionnistes ...
Bref salle de sport à 10€ , à éviter ! La piscine de la thalassothérapie devait être splendide il y a qques années mais toujours agréable de s'y baigner ,
Quant à la restauration , le matin petit déj classique sans surprise ,
Le midi et le soir repas sous forme de buffets dans l ensemble assez variés et correct , il faut rappeler que nous ne sommes pas dans un 5* ! Oubliez le caviar le foie gras ! Une fois oubliés vous pourrez profiter des plats préparés par un chef fort sympathique , tt comme le personnel du restaurant , toujours présent !
Une chose à éviter , les jus de fruits ...
Voilà un hôtel qui est à la hauteur de son prix en all inclusive
N oubliez pas de louer une voiture car rien autour de l hôtel
Pour ma part , je n y retournerai pas mais je ne peux le déconseiller il y a forcément mieux ailleurs mais pire aussi !

• Séjour du octobre 2012
Patan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai passé une semaine à Mare Nostrum l'été dernier avec mon mari : c'était super ! Nous avons bien profité de la piscine et des activités proposées par l'hôtel (aquagym, ping-pong, sortie en discothèque, soirées animées). L'équipe est vraiment super sympa et les buffets sont excellents ! Nous avions loué une petite voiture, ce qui nous a permis de découvrir le pays à notre rythme. Nous avons adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous sommes partis un peu par hasard au Mare nostrum et nous avons passé une très bonne semaine.
Première bonne surprise: le balcon de notre chambre offrait une belle vue sur la piscine de l'hotel ainsi que sur la mer.
J'ai également été très satisfaite des buffets et de l'accueil du personnel ainsi que de la thalasso.
Le choix des excursions proposées était également satisfaisant.
J'ai voyagé avec mon conjoint et notre bébé de 3 mois et nous avons passé de tres bonnes vacances grace a la bienveillance de tous a notre egard.

seuls points negatifs a mon gout:
-le wifi payant de l'hotel etait trop cher
-l'hotel est vieillissant surtout au niveau des chambres

Dans l'ensemble, c est une destination que je recommanderai et où je retournerai avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012
saint pierre brouck
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

De retour après 1 semaine au Mare Nostrum...
Nos premières vacances à l'étranger, on s'en souviendra longtemps!
Nous voulions du calme, on a eu du calme!
Il n'y a absolument rien à faire aux alentours de l'hôtel! Il faut faire environ 5 km pour trouver une petite ville qui n'est pas accueillante et dans laquelle les déchets sont rois!

En ce qui concerne l'hôtel, il faut oublier les chambres ultras propres : moquette au sol remplie de tâches douteuses, les coins des chambres ne sont pas nettoyés donc vive la poussière, des petits doutes persistent sur le changement des draps.
La piscine est plutôt sympa avec de l'eau salée mais quelques endroits peu hygièniques avec des joints moisis...
La Grèce étant un pays montagneux, l'hôtel est donc construit en pente mais un service de voiturette vous descend à la piscine et vous remonte à la réception tout au long de la journée.
Le all inclusive parlons en : pas le droit aux coktails, aux jus de fruits frais. Le choix de la nourriture n'est pas au top, c'est très limité... Pour les personnes qui font attention à leur alimentation pour raisons médicales ou autres peu de choix.

L'animation dans l'hôtel est quasi nulle : nous sommes arrivés un jeudi et il ne s'est rien passé avant le samedi soir! Et encore c'était un thé dansant pour les Grecs qui viennent passés leur week-end dans cet hôtel. Il n'y a qu'à partir du lundi que deux animatrices francophones ont fait leur appartition et ont mis un peu d'ambiance dans cet hôtel.

En ce qui concerne la plage et bien elle n'existe pas! Il y a une dalle en béton sur laquelle un peu de sable a été déposé...
Il existe quand même un petit banc de sable avec une très belle vue sur une petite île dans une eau transparente.

En somme cet hôtel convient pour un week-end de repos mais surement pas pour une semaine de découverte de l'Attique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vravrona

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous connaissions le Mare Nostrum pour y être allés lorsqu'il appartenait au Club Med. Nous ne nous attendions évidemment pas à retrouver l'excellence du service mais ne pensions tout de même pas être aussi déçus. L'hôtel est en très mauvais état, nous avons du changer de chambre car les salles de bain étaient pleines de moisissures.Le personnel n' est pas très agréable sauf au restaurant ( mention spéciale à Grégory ), la formule tout inclus semble les gêner: au bar,pas de service aux tables, à l'accueil, la jeune femme m'a répondu que les chambres rénovées étaient réservées aux clients qui payaient 130 € la nuitée !, de plus les boissons proposées n'ont goût à rien, le goûter est ridicule.
L'équipe d'animateurs était très sympa mais avec peu de moyen. Le bar de la piscine ferme à 18h et la piscine à 19h, quant aux animations de soirée, extinction des feux à minuit.
La nourriture était bonne mais sans trop de choix.
Cet hôtel, s'il est un jour rénové, convient mieux à une clientèle d'un certain âge qui recherche des vacances très calmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Si vous aimez les vacances clubs OK, si vous cherché le calme ne pas y aller. la clime fonctionne bizarement, trés "sonore" et peu efficace. une odeur circule dans l'hotel, je n'ose dire laquelle, le self est trés sonore et plus, avec les plats déssespérents et loin d'être génial. les animations sont affreuses. 4 étoiles norme local, en France un bon 2 étoiles sans plus. A part l'accueil le reste n'est pas plus terrible , tape à l'oeil, histoire de.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Mare Nostrum Thalasso Hotel Vravrona
Athenes Mare Nostrum
Mare Nostrum Thalasso Hotel Grèce/Vravrona
Mare Nostrum Thalasso Vravrona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Nostrum Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.