“Bien mais, des choses à revoir” 3 5 étoiles

Mare Nostrum Thalasso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vravrona
Lille, France
“Bien mais, des choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes allés à cette hôtel en couple, l'hôtel dans l'ensemble était plutôt pas mal. Cependant, je dois tout de même prévenir les voyageurs de quelques détails : Tout d'abord, mon ami et moi avons été coincé dans l'ascenseur qui c'est ouvert sur un mur, je vous déconseille donc fortement de prendre celui-ci qui semble être défaillant, de plus, la climatisation de notre chambre c'est subitement arrêter sans que nous n'ayons rien touché et lorsque nous avons demandé (à plusieurs reprises) de nous envoyer quelqu'un pour le réparer, personne n'est jamais venu (une attente dans la chambre fortement longue pour rien). Ensuite, il faut dire que l'avion a eu 6 heures de retard, et que lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a très vite parler des incidents qu'il y avait eu avec des chiens errants entourant l'hôtel, il était donc déconseiller d'en sortir. Pour finir, l'animation était très pauvre et n'imaginaient pas faire des sports nautiques près de l'hôtel : il n'y a rien d'intéressant et l'hôtel est fortement isolé.
Pour parler positivement tout de même, je dois dire que j'ai aimé la chambre qui était assez belle avec balcon (malgré une petite salle de bain), la piscine et le tout comprit était idéal. Le spa était assez grand, et la sortie proposée pour voir la ville le soir était vraiment bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons d'y passer une semaine et on y revient plus que ravi! Hotel Club 4* (club lookea premium) qui les vaut vraiment : chambre spacieuse avec balcon vue sur mer, douche à l'italienne, piscine agréable d'eau de mer et beaucoup de transats disponibles pour tous, aussi bien autour de la piscine que sur la pelouse. Accueil et services agréables et souriants tout au long de notre séjour, propreté des lieux communs, buffets variés,... rien à redire, nous avons plus qu'apprécier cette semaine dans ce club!

• Séjour du juin 2014
sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour du 17 au 24 mai dans ce nouveau Lookea Prémium. Les avis des voyageurs ancien ne sont plus de mise, car l’hôtel qui doit être une ancien CLUB MED a été rénové entièrement.
Je dis CLUB MED, car il subsiste à des planches à voile à la base nautique portant cette griffe.
Aller sur vol Air France pour le compte de TRANSAVIA et collation gratuite retour sur vol TRANSAVIA non sous traité et collation payante.

Cet hôtel est situé dans une baie au eaux calmes et abritées, mais l'architecture des lieux reste assez surprenante. Les personnes à mobilité réduite auront des difficultés de déplacement.

L’hébergement en bungalow avec terrasse. est sobre mais efficace, la salle de bain n'est pas une pièce noire. La porte de séparation entre la chambre et la salle de bain est en verre trempé. C'est chic, mais le soleil se lève tôt, la chambre s'éclaire très vite.d'une forte et belle lumière.

Le repas sont très corrects, et la sensation de manger des produits frais est présente. Le boulanger est à féliciter chaleureusement pour la qualité des pains spéciaux du petit déjeuner. Un vrai et grand BRAVO.

Le restaurant est bruyant,un peu comme partout, le midi le déjeuner se fait au snack de la piscine, ce qui est agréable. Attention quand même à l'affluence durant les mois de Juillet et Août qui risque de poser problème.

L'équipe LOOK fait le JOB avec sérieux, humour, savoir faire, et savoir être et c'est parfait.

Le SPA mérite d'être testé grâce à l'entrée offerte en début de séjour.

La piscine est parfaite, les transats suffisants, la plage est artificielle et accessible par des plateformes. Canoë, planche à voile et pédalos gratuits sur réservation.

En synthèse un lieu où l'on se sent bien.Surtout à l'heure de l'apéro sur la terrasse panoramique , avec un ALL INCLUSIVE qui tient plutôt bien ses promesses

Les excursions sont chères. Nous avons choisis la version payante pour Epidaure Mycène et Nauplie.

Pour Athènes 70 euros par personne pour une grosse matinée, nous semble un peu hors de prix, sauf si vous êtes passionnés par la mythologie grecque.

Donc pour 1€40 vous rejoignez le centre ville d'Athènes en 1H20 minutes Bus + Métro.
Le bus 304 passe à 50 mètres de l’hôtel de façon régulière. Un peu de débrouillardise avec les 3 lignes de métro que comporte la ville et vous visiterez l'acropole (en travaux) pour 12 euros par personne, vous ferez une ballade en bus panoramique pour 15 euros par personne et terminerez dans le quartier de la Plaka au pied de l'acropole pour le shopping..

Surtout, mais vraiment surtout, n'allez pas au port du pirée, c'est totalement inutile et sans intérêt.

Bonne vacances au mare nostrum

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez un bungalow vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

nous sommes partis avec lookea du 31/05 au 07/06. tres bel hotel, vue exceptionnelle, personnel agreable, et une equipe d animation de folie!!!! un grand merci a medhi, kaya, chacha, boubou... vous etes au top !!! je vous souhaite une tres bonne saison à tous vous nous avez fait passer une semaine formidable !!

petite ombre au tableau excursion des 3 îles ... Idra aurait suffit et dejeuner sur place et non sur le bateau enfermé ... ;(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LE FENOUILLER
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes dans l'hôtel équipe sympa, chambres neuves tout refait, mais restauration toujours la même chose et très moyen, tout inclus super!!!!!! On doit acheter les bouteilles d'eau, café frappe en sup. etc... Ils se moque du monde, pourtant nous voyageons énormément et la c'est nul.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir l'étage 1 et les chambres avec vue sur le parking et la terrasse du bar car bruya...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vravrona

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

semaine du 17/05/au 23/05 /nous avons passés une excellente semaine un grand merci à tout le personnel de l'hôtel qui se met en quatre pour nous satisfaire.rien a dire au niveau de l'hôtel des chambres refaites à neufs ainsi que les bungalows une vue magnifique .la prise en charge à l'arrivée et au départ et très rassurant .et la cerise sur le gâteau c'est l'equipe d'animation un grand merci à tout ces jeunes pour leur partage leur bonne humeur leur joie de vivre .que du bonheur les larmes ont coulées au moment des adieux c'est pour vous dire combien nous étions heureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon séjour dans ce magnifique hotél
Tout juste rénové, les chambres sont trés specieuses, les salles de bain également et trés modernes..
L'acceuil est exelent, le personnel a toujours le sourire et fait beaucoup d'effort pour parler Francais.
La nourriture est tres bonne et tres variée, de l'entrée au dessert, vous allez vous régaler!
L'équipe d'animation Lookéa est au top du top! Toujours souriante, dynamique, avec de l'énergie et de l'humour à revendre! Florent , le chef de village vous acceuil avec une gentillesse extreme et les autres animateurs tous aussi gentils les uns que les autres.. ( petit parenthèse pour Medhi qui assure vraiment par sa gentillesse et sa personnalité)

Bref un séjour inoubliable dans un hotèl magnifique, un pays trés agréable et trés riche culturelement

N'hesitez pas et partez pour le Lookéa Marre Nostrum, vous en reviendrez ravies!

Astuce pour la chambre : Les Bungalows sont au top avec leurs petites terrasses donnant vue sur la mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Vravrona Mare Nostrum Thalasso Hotel
Mare Nostrum Club
Mare Nostrum Thalasso Hotel Grèce/Vravrona
Mare Nostrum Thalasso Vravrona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Nostrum Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.