“notre avis après 15 jours” 4 5 étoiles

Mare Nostrum Thalasso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vravrona
offrethun
“notre avis après 15 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourner du 21.06 au 05.07.14 le point négatif les marchés du restaurant principale à la piscine il y en a 100. Heureusement un service de navette est en place pour les éviter très apprécié.
Très bon hôtel chambre spacieuse , la nourriture bonne évidemment sur 15 jours ça revient mais à la maison aussi! L équipe d animation génial on ne s ennuie pas ne pas oublier les baskets sinon lulu vous refuse (bon rétablissement à toi lulu) les spectacles du soir sont magnifiques bravo. Les excursions sont chères nous avons louer une voiture plus abordable. Allez manger du poisson chez Alexander à côté de l hôtel très bon accueil et très bon et très abordable. Un petit coucou à soso et merci pour ses magnifiques photos . Un seul conseil allez y sans hésitations

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Personnel tres agreable animateur en or hôtel très bien situé propre et service impeccable. Difficulté d acces a la plage pour personnes a mobilité réduit mais voiturette a dispositiob. Vacances vraiment geniales. Bagunlow vu mer super ! Je le recommande

• Séjour du juillet 2014
vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Que dire que du bonheur,tres beau club,un vrai tout inclus,la nourriture tres bonnes,merci a brian,flo,lulu,caya, pierre,caya ,pour leurs bonnes humeurs,nous avons adores,la thalasso tres bien,escursions mycene super,nous avons ete a athenes en taxi pour visiter l acropole et releve de la garde,tout le personnel est au petit soin,une vrai semaine de bonheur.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse num 918 a 927
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 j du 14 au 28/6. L'hôtel rénové est très agréable, les chambres spacieuses, une bonne literie, beaucoup de rangement, le frigo dans la chambre. Le linge de toilette est changé chaque jour, les draps tous les deux jours. Le personnel est vraiment aux petits soins malgré quelquefois la barrière de la langue (mieux vaut parler anglais). Le all inclusive est très bien tant au niveau bar que restaurant même si on est pas non plus au Club Med! Concernant les infrastructures c'est tout neuf : terrains de foot, basket, tennis, pétanque, du matériel de prêt mis à disposition : jeux de société, masques et tubas... C'est parfait. La plage n'en est pas une à proprement parler car on descend dans l'eau par un escalier mais c'est très bien aménagé, les transats sont neufs et en grand nombre, L'eau est transparente et turquoise... Le petit bémol concerne l'absence de discothèque et le grand nombre d'escaliers, ainsi que l'isolement (pas d'animation autour de l'hôtel)! Cela dit ce club est à conseiller, le rapport qualité prix est excellent, si on veut visiter Athènes c'est très facile par le bus+métro (mais long ! 1h30 env). L'animation look est sympa, le spectacle 70's disco fever était top! Et pour finir merci à Medhi pour son naturel et sa gentillesse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le Mare Nostrum est passé club Lookea depuis 2 mois environ donc ne pas tenir compte des avis précédents .
L'hôtel est très propre il y a beaucoup de marches par contre pour descendre à la piscine si vous êtes dans le bâtiment principal.
Les chambres sont spacieuses et rénovées la douche à l'italienne est agréable, deux petits plus le coffre fort dans la chambre est gratuit et le mini bar est rempli à votre arrivée.
Le restaurant est grand donc assez bruyant c'est un restaurant d'intérieur on ne peut donc dîner en terrasse, par contre le midi vous pouvez déjeuner au restaurant de la piscine en terrasse.La nourriture est bonne mais pas assez variée.
La piscine est agréable, les transats sont neufs donc assez confortables, il y a beaucoup de transats mais pas assez pour tout le monde au bord de la piscine il faut donc aller à la plage (de galets)
Niveau excursions je vous déconseille fortement de prendre Athènes avec Look c'est très cher (68€ de 7h45-14h30 sans dejeuner) vous pouvez le faire par vous même, A la droite de la sortie de l'hôtel vous avez le bus 304 il vous dépose au terminus vous prenez ensuite le métro après 1h30 de voyage vous êtes à Athènes pour 1€40. L'Acropole c'est 12€ par personne .
L'animation est vraiment bien ils vous font passer de très bon moments!
Le petit plus de l'hôtel le Spa une entrée par personne vous est offerte, c'est vraiment un bonheur
Ce fut de très bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Pour la chambre si vous êtes dans le bâtiment principal vous pouvez avoir du bruit car vous serez au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes allés à cette hôtel en couple, l'hôtel dans l'ensemble était plutôt pas mal. Cependant, je dois tout de même prévenir les voyageurs de quelques détails : Tout d'abord, mon ami et moi avons été coincé dans l'ascenseur qui c'est ouvert sur un mur, je vous déconseille donc fortement de prendre celui-ci qui semble être défaillant, de plus, la climatisation de notre chambre c'est subitement arrêter sans que nous n'ayons rien touché et lorsque nous avons demandé (à plusieurs reprises) de nous envoyer quelqu'un pour le réparer, personne n'est jamais venu (une attente dans la chambre fortement longue pour rien). Ensuite, il faut dire que l'avion a eu 6 heures de retard, et que lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, on nous a très vite parler des incidents qu'il y avait eu avec des chiens errants entourant l'hôtel, il était donc déconseiller d'en sortir. Pour finir, l'animation était très pauvre et n'imaginaient pas faire des sports nautiques près de l'hôtel : il n'y a rien d'intéressant et l'hôtel est fortement isolé.
Pour parler positivement tout de même, je dois dire que j'ai aimé la chambre qui était assez belle avec balcon (malgré une petite salle de bain), la piscine et le tout comprit était idéal. Le spa était assez grand, et la sortie proposée pour voir la ville le soir était vraiment bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évry, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous venons d'y passer une semaine et on y revient plus que ravi! Hotel Club 4* (club lookea premium) qui les vaut vraiment : chambre spacieuse avec balcon vue sur mer, douche à l'italienne, piscine agréable d'eau de mer et beaucoup de transats disponibles pour tous, aussi bien autour de la piscine que sur la pelouse. Accueil et services agréables et souriants tout au long de notre séjour, propreté des lieux communs, buffets variés,... rien à redire, nous avons plus qu'apprécier cette semaine dans ce club!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Mare Nostrum Thalasso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum Thalasso Hotel

Adresse: Vravronas Ave, Vravrona 19003, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vravrona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vravrona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Nostrum Thalasso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum Thalasso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Athenes
Vravrona Mare Nostrum Thalasso Hotel
Mare Nostrum Club
Mare Nostrum Thalasso Hotel Grèce/Vravrona
Mare Nostrum Thalasso Vravrona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Nostrum Thalasso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.