“charmant hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Gennadi
Nantes, France
“charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel est très bien tenu. A dimension humaine,idéal pour ceux que la foule des grands hôtels fait fuir. Nous avons apprécié la gentillesse et la douceur d'Eleni qui nous a accueillis . Notre chambre donnait côté jardin et en nous penchant un peu nous apercevions la mer. Cet hôtel est très propre et il est situé en retrait des plages. Le petit déjeuner sous la tonnelle fleurie est un pur moment de bonheur pour commencer la journée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Meilleur séjour de notre voyage à Rhodes. Cuisine méditerranéenne simple et inventive.
Chambre côté mer, très confortable. Les dîners et petits déjeuners étaient source de plaisir : gastronomique et de convivialité avec les propriétaires et les autres clients.
Le patron, sous des allures un peu bourrues, est un homme de grand coeur qui vous fait partager son amour de la cuisine, des goûts et des saveurs. Sa femme douce et jolie vous reçoit avec grâce et gentillesse.
Bravo,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

A l'hôtel Panorama de Gennadi , pas de luxe ostentatoire mais le charme d'un petit hôtel pimpant , gai , à dimensions humaines . On aime y rêver le matin à la terrasse ensoleillée du petit déjeuner , on aime y bavarder avec les propriétaires ou d'autres clients , on aime aussi y flâner le soir devant un ouzo bien frais , après avoir sillonné l'île de part en part.
Et puis comment résister à la douceur d'Eleni , à son sourire et à son port de korè grecque , à sopn efficacité discrète?
Quant à Yves , son mari , ne vous y trompez pas , il cache sous le masque un peu bourru qu'il se donne une vraie générosité , un grand sens de l'hospitalité , un souci constant de faire plaisir à ses hôtes , et ses conseils sont toujours très judicieux. Sans oublier ses petits plats succulents et inventifs.
Tous deux sont de belles personnes que nous avons eu plaisir à rencontrer et nous avons passé , grâce à eux , dans leur chaleureux petit hôtel , un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines en demi-pension début juin, avec notre bébé de 1 an.
Le couple (franco-grec) qui tient l'hotel est très sympathique, la cuisine (franco-grecque) est excellente et variée. L'hotel est simple mais soigné et confortable, bien au calme. Nous avons été super bien reçus et les hôteliers étaient aux petits soins pour notre bébé. Village calme avec plage de galets, bars et épicerie; autres plages (sable) à petite distance en voiture. A recommander pour un séjour au calme loin des boîtes de nuit! Beaucoup de choses à visiter dans l'île avec une voiture.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Etablissement de petit taille avec des prestations de même calibre. Chambre "supérieure" petite, ménage douteux (la tache de dentifrice sur le carrelage de la salle de bains est resté du début à la fin du séjour), douche pour poupée, TV5 ne fonctionnant pas, petit déjeuner low-cost. Bref, la réalité est très éloignée de la présentation faite sur le site internet de l'hotel et le diner annoncé comme "gastronomique" n'est pas à la hauteur du prix payé. Si vous aimez les plages de cailloux, les suppléments exhorbitants, un endroit paumé, le low-cost quoi, alors pas de problème, c'est fait pour vous !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons surtout été déçu par l'arrivée à Genadi, l'immense plage de gravier sombre sans relief nous a semblé lugubre (il faut dire qu'il faisait gris ce jour là). On pensait que l'hôtel serait vraiment face à la mer mais en réalité il est un peu plus haut dans le village et si l'on voyait effectivement la mer à partir de la grande terrasse de notre chambre, on voyait aussi en premier plan, les quelques constructions inachevées et bétonnées alentours qui gâchent le paysage. La chambre en elle même était spacieuse et agréable, bonne literie.
C'est Eleni qui nous accueilli, son mari était absent pendant notre séjour. Et pour rejoindre un autre avis lu précédemment nous avons trouvé Eleni assez effacée et pas particulièrement encline à parler de la région ou d'autre chose. Comme on était quasi seuls à l'hotel (hors saison mi-Octobre) et que nous avons diné deux fois là le soir, c'était assez étrange comme atmosphère.Le dîner était correct mais on a trouvé le menu assez cher quand même (22€) pour la qualité des plats. Mais habituellement il semble que ce soit le mari d'Eleni (un ancien chef) qui fait la cuisine donc ce n'etait probablement pas représentatif.
Bref nous n'avons pas été enchanté par ce séjour, mais c'est vrai aussi que l'hôtel n'est pas très cher. Donc ça reste correct mais il y a sûrement moyen de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Rhodes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Comment dire? J'ai ressenti dans cet hôtel, dans lequel nous sommes restés une semaine , une impression de malaise. j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas sans que je puisse savoir quoi.Pourtant,objectivement,le choix pouvait sembler judicieux : loin de la foule,établissement convenable, prix justifié ...
Cela a tenu à plusieurs raisons que je vais tenter de vous faire ressentir et dont certaines peuvent se lire entre les lignes des avis précédents:
L'accueil d'Eleni est irréprochable mais on sent dans sa gentillesse comme une touche de résignation ou de fatalisme; en tout cas il s'en dégage une impression de mortel ennui , comme si elle avait envie d'être ailleurs.
Le patron quant à lui est un homme qui sait tout sur tout ,qui ne cesse de pester contre tout et rien ,qui donnerait des leçons à Bocuse et Robuchon réunis et dont l'établissement semble avoir un problème de fréquentation mettant en jeu sa survie... comment expliquer l'exigence du paiement intégral du séjour un mois à l'avance si ce n'est pour des raisons de trésorerie étriquée?
En conclusion, si sur le plan purement objectif ,le bilan est acceptable -sans plus-,
je garde de ce séjour un souvenir en demi-teinte...ne pas aimer être dans une usine à touriste est une chose et passer une semaine seul dans un hôtel en est une autre...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama Genadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama Genadi

Adresse: Apolakkias-Gennadiou, Gennadi 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Gennadi
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Gennadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Panorama Genadi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama Genadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Genadi Rhodes/Gennadi
Panorama Genadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama Genadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.