“A éviter par pour Eleni mais pour son grincheux de mari” 1 5 étoiles

Hotel Panorama Genadi
2.0 sur 5 Hôtel   |   Apolakkias-Gennadiou, Gennadi 85109, Grèce   |
N° 2 sur 4 hôtels à Gennadi
cergy
“A éviter par pour Eleni mais pour son grincheux de mari”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons été très décus par cet hotel pour tout, la situation, la propreté, et surtout un accueil par le propriétaire catastrophique. Il n'aime pas les grecs, ni la grèce !!!!!! Nous n'avons pas pu manger le premier soir à l'hotel car nous ne lui avions pas dit assez tôt !!!! Des panneaux d'interdiction de tout partout (ne pas faire ceci, ne pas faire celà) !!!! Personnage négatif, antipathique, râleur et surtout ne se gênant pas pour faire des remarques à sa femme devant nous. Quel dommage car sa femme Eleni est charmante, souriante, parlant parfaitement le Français, ne sachant que faire pour nous faire plaisir.

• a aimé — Eleni
  • n'a pas aimé — Son mari
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

DORDOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons fait connaissance avec l'hôtel PANORAMA Genadi
lors de notre réservation par Internet en direct sur le Website très complet de l'hôtel.
Nous sommes donc arrivés sans grande surprise dans un établissement simple et sans prétention dont les prestations sont en rapport avec les prix.
Il est à noter que les propriétaires, francophones, ne recoivent que des individuels donc pas de groupes ou de jeunes bruyants
(seuls quelques autochtones, pourtant d'âge mûr, semblaient avoir oublié les plus élémentaires règles de courtoisie quand ils rentraient la nuit...).
Nous occupions une chambre double, spacieuse avec une clim efficace en ce chaud début de septembre, avec un grand balcon ayant une vue magnifique sur la mer.
Le petit déjeuner continental pouvait être agrémenté de délicieux compléments tels que de la feta servie avec des tomates, du yaourt au miel ou des fromages typiques.
Le soir, une musique grecque choisie par Eléni accompagnait les diners remarquablement raffinés accompagnés de vins de tout premier ordre.
Nous avons découvert une région vraiment superbe et encore pas trop fréquentée, avec des possibilités d'initiation aux sports de mer intéressantes.
Une superbe plage de sable fin quasiment déserte est à découvrir à quelques kilomètres du charmant petit village de Gennadi et les trésors architecturaux de toutes époques vous attendent.
Dix jours, ce n'était pas assez ; nous y retournerons.

• a aimé — Les patrons
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Cherchant un endroit pour me reposer loin de la cité quelque peu animée de Rhodes,
j'ai fait le choix de prendre la route du sud et de m'arrêter dans le petit village de Gennadi.
J'y ai trouvé un hôtel sympathique tenu par des hôtes francophones
- ça facilite les choses quand on ne veut pas se compliquer les vacances -
Eléni m'a séduite par sa gentillesse et sa culture tandis que Yves, son mari,
préparait chaque soir de succulentes spécialités qui faisaient la joie des connaisseurs.
J'en ai même rapporté la recette de la Moussaka (rien à voir avec la "moussaka à touristes" servi dans beaucoup de restos)
et un sachet d'origan (cadeau d'Eléni) qui vous parfume la cuisine au retour des vacances, je vous dis pas !!!
Pour tout dire, j'avais prévu une halte de deux nuits à l'HOTEL PANORAMA
et j'y suis resté huits jours car il y a tellement de choses à voir et à faire aux alentours
que je n'ai pas éprouvé le besoin de changer de lieu de résidence.
Une chambre agréable, des repas de pension vraiment "gourmet",
une ambiance "bon enfant" et un rapport qualité-prix intéressant,
je ne peux qu'encourager tous ceux que les grands hôtels avec piscine et animation
n'intéressent pas, à venir se ressourcer à l'hôtel PANORAMA de Genadi.

• a aimé — La bonne ambiance
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Pour notre 2ème séjour à RHODES, il n'était pas question d'aller ailleurs qu'à l’hôtel Panorama Genadi. En effet, déjà au cours de notre 1er séjour, nous avons apprécié l’accueil de nos hôtes Eléni et Yves Bremard. Notre objectif était de se retrouver dans un endroit calme, loin de ces hôtels dits « tout compris » où le contact humain reste superficiel. A Panorama Genadi, vous êtes reçus par des personnes aimant leur métier et cherchant à satisfaire vos souhaits. C’est ainsi que nous avons pu nouer une belle amitié avec nos hôtes, apprécier une excellente cuisine mélangeant subtilement les spécialités grecques et françaises et bien nous reposer grâce à un équipement hôtelier parfaitement adéquat.
Etant des passionnés de winsurfing, nous conseillons cet hôtel depuis lequel vous atteignez en 25 minutes le site réputé de Prasonissi au sud de l’île.
En conclusions, que de bons souvenirs humains, gustatifs et sportifs.

• a aimé — Accueil et convivialité
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Une famille alsacienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je m’appelle Julien, j’ai 13 ans et avec ma soeur de 10 ans et mes parents, en juillet on a passé 10 jours super à Genadi dans le sud de Rhodes.

A l’hôtel PANORAMA, on avait une très belle chambre décorée typiquement ; on nous a dit que les vieilles maisons de là-bas étaient comme ça. Le lit de mes parents était en ciment avec des tables de nuits très bien faites en pierre. Mon lit à moi était sur une estrade en bois et le mur de séparation était comme une grande horloge. Sur les autres murs de la chambre, il y avait de gros coquillages. Avec ma soeur, on s’amusait bien à monter et à descendre sur mon petit nid. L’après-midi quand on finissait la sieste, on jouait avec les trois petits chats de l’hôtel sur le grand balcon de la chambre.

Le soir, mes parents voulaient toujours qu’on mange au restaurant de l’hôtel. Moi, je demandais au chef toujours beaucoup de pommes de terre. Il m’a dit que c’était aussi son plat préféré. Quand j’ai gouté ces petites pommes de terre sautées, j’en voulais toujours plus. C’étaient les meilleures de ma vie ! (maman n’était pas contente que je dise cela). Mais il y avait aussi plein d’autres choses à manger, de la vraie soupe de poisson, de la bonne moussaka, des grosses crevettes à la sauce tomate, des brochettes bien grillées sur un morceau de bois, du poulpe en salade (ça j’adore, c’est tendre comme tout) et des glaces, je te dis pas.

Moi j’adorais le sorbet à la fraise et à la mûre, ma soeur, elle, c’était chocolat-menthe son favori ; Papa bien sûr, on ne l’entendait plus quand il dégustait « son » sorbet à l’ouzo et maman se régalait de crème glacée brulée parfumée au Mastic (ça sentait drolement bon, il parait que c’est la résine d’un arbre qui pousse dans les iles grecques).

Le chef, Yves, était très drôle, il racontait toujours des histoires bizarres.

Sa femme, Eléni était très gentille et s’occupait bien de nous. Merci à tous les deux pour ces belles vacances (et on avait le soleil tout le temps, ça c’est super, parce qu’en France quand on est rentré, c’était pas terrible).
Moi, je veux revenir l’année prochaine parce que j’ai vu que je pourrais apprendre à faire du ski nautique et aussi faire du cheval pas loin de l’hôtel. Ma soeur, c’est de la planche à voile qu’elle veut faire...

Voilà, nous avons la chance d’avoir un fiston écrivain et nous pensons qu’il a tout dit. C’est vrai qu’il est fortement question que l’on revienne l’an prochain car nous avons vraiment gouté à des vacances tranquilles dans un hôtel hyper agréable où la simplicité de l’accueil le dispute à la qualité de la table.

Nous recommandons l’HOTEL PANORAMA à Genadi à tous ceux que la vie en hôtel-club n’intéresse pas.

Encore merci pour tout et à la prochaine !

• a aimé — L'hotel est magnifique, animé, plein de vie
  • n'a pas aimé — Il n'y a rien à dire, tout y était parfait. Deçu de ne pas pouvoir y rester plus longtemps, peut-être...
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Cette année, on a choisi de visiter Rhodes pendant nos vacances d’été.
Amoureux de la Grèce depuis longtemps, on aime découvrir le visage authentique de ce pays merveilleux. Alors, sous les conseils du Routard, on a tout de suite filé au sud de l’île, loin de la foule, cherchant à rencontrer les gens du pays et trouver un agréable logement.

En arrivant à « Panorama Gennadi » on a senti qu’on avait bien choisi ! Accueil chaleureux, ambiance joyeuse, propreté ; Elèni, la charmante patronne francophone vous explique tout ce qu’il faut voir, pendant que Yves, le chef, improvise des menus succulents (ses petites colères à cause du persil fané, du boulanger pas réveillé ou du voisin mal garé donne un goût bien pimenté à ses plats et une touche d’ambiance en plein coeur de la Grèce profonde !).

Faute de chambres avec vue sur mer disponibles, on s’est installé côté jardin, dans une chambre tout aussi confortable, et on a bien apprécié la fraîcheur du rez-de-chaussée et le calme du bout du village.

On a goûté avec bonheur les menus gastronomiques du chef et aussi ses menus express moins chers mais préparés toujours avec le même amour et les bons ingrédients locaux.

Grâce à la gentillesse de nos hôtes et leurs bons plans, on a passé des vacances inoubliables. On recommande vivement l’expérience « Panorama Gennadi » à tous ceux qui viennent à Rhodes, pour un long ou un court séjour !

Francoise - juin 2007

• a aimé — l'accueil et l'ambiance familiale, le contact francophone/grec et pleins de petites intentions
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vazy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

L'hôtel PANORAMA à Genadi nous a vu arriver un soir de juillet 2007 pour une nuit.
Conquis par la gentillesse de la douce Eléni à l'accueil et le savoir-faire du Chef Yves,
nous y sommes restés deux semaines.
Rien que du bonheur dans ce petit hôtel à l'atmosphère calme et familial : Qu'Il fait bon retrouver la chambre spacieuse et propre, agréablement climatisée le soir au retour de la plage.
Que dire du balcon face à la mer... superbe, tout simplement !
Au rayon monastères, églises et fêtes locales, c'est Eléni qui vous renseignera ; pour les plages et bon plans pour circuler sur l'ile, demandez à Yves. Quand il n'est pas dans sa cuisine en train de préparer une inoubliable moussaka ou un délicieux stifado aux olives, il vous emmenera en promenade à la pointe extrême sud de l'ile ou ira sortir votre voiture d'une dune de sable...
PANORAMA ce n'est sûrement pas un quatre étoiles luxe,
mais c'est bien mieux, parce qu'on peut communiquer (en français, c'est appréciable) autour de mets délicieux et de bonnes bouteilles avec d'autres clients qui aiment à se retrouver dans une ambiance relax, simple et sympa loin de la cacophonie des hôtels-clubs à buffet international.
Les rencontres que nous y avons faites avec d'autre européens (belges, suisses, italiens, anglais, polonais...) sont, pour nous en ce qui concerne l'HOTEL PANORAMA, un atout majeur et beaucoup plus important que les quelques petits problèmes de salle de bains que parait évoquer le critiqueur anglais Peacepal.
Une très bonne adresse.

• a aimé — l'accueil et la convivialité
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Gennadi ou ses environs
Ampelia Beach
N° 4 sur 11 à Tholos
Telhinis Hotel
Telhinis Hotel
N° 33 sur 75 à Faliraki

Vous connaissez Hotel Panorama Genadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama Genadi

Adresse: Apolakkias-Gennadiou, Gennadi 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Gennadi
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Gennadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Panorama Genadi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama Genadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Genadi Rhodes/Gennadi
Panorama Genadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama Genadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.