“drôle d'ambiance” 3 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Gennadi
albi
“drôle d'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Comment dire? J'ai ressenti dans cet hôtel, dans lequel nous sommes restés une semaine , une impression de malaise. j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas sans que je puisse savoir quoi.Pourtant,objectivement,le choix pouvait sembler judicieux : loin de la foule,établissement convenable, prix justifié ...
Cela a tenu à plusieurs raisons que je vais tenter de vous faire ressentir et dont certaines peuvent se lire entre les lignes des avis précédents:
L'accueil d'Eleni est irréprochable mais on sent dans sa gentillesse comme une touche de résignation ou de fatalisme; en tout cas il s'en dégage une impression de mortel ennui , comme si elle avait envie d'être ailleurs.
Le patron quant à lui est un homme qui sait tout sur tout ,qui ne cesse de pester contre tout et rien ,qui donnerait des leçons à Bocuse et Robuchon réunis et dont l'établissement semble avoir un problème de fréquentation mettant en jeu sa survie... comment expliquer l'exigence du paiement intégral du séjour un mois à l'avance si ce n'est pour des raisons de trésorerie étriquée?
En conclusion, si sur le plan purement objectif ,le bilan est acceptable -sans plus-,
je garde de ce séjour un souvenir en demi-teinte...ne pas aimer être dans une usine à touriste est une chose et passer une semaine seul dans un hôtel en est une autre...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

ns avons passé en famille des vacances inoubliables.Après la foule de Rhodes,le charme de genadi nous a tous séduit. Eleni nous a acceuillis avec beaucoup de chaleur et Yves nous a mitonné des petits plats que ns ne sommes pas près d'oublier .
Les enfants(pas toujours très sages)se sont sentis chez eux. A partir de Genadi on découvre une ile très différente,de très belles plages dans un environement très peu construit ,des monastères à flanc de colline, des chateaux forts en ruine avec des paysages grandioses et de jolis villages perchés. Yves et Eleni sont toujours disponibles pour vous renseigner et vous faciliter le voyage.Les chambres sont d'un excellent rapport qualité prix : calmes,claires,très propres,avec une terrasse très agréable et une jolie vue sur la baie. Le petit déjeuner est copieux et excellent,le diner sur la terrasse est savoureux. Si vous recherchez, sur une ile touristique, un petit hotel différent, familal, chaleureux et authentique,n'hesitez pas à parcourir les 60 km qui sépare la ville de Rhodes du village de Genadi et rendez-vous à l'hotel panorama, vous ne serez assurément pas décus. Merci à Eleni et à Yves pour ces si belles vacances!

• a aimé — la qualité de l'acceuil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous avons été très décus par cet hotel pour tout, la situation, la propreté, et surtout un accueil par le propriétaire catastrophique. Il n'aime pas les grecs, ni la grèce !!!!!! Nous n'avons pas pu manger le premier soir à l'hotel car nous ne lui avions pas dit assez tôt !!!! Des panneaux d'interdiction de tout partout (ne pas faire ceci, ne pas faire celà) !!!! Personnage négatif, antipathique, râleur et surtout ne se gênant pas pour faire des remarques à sa femme devant nous. Quel dommage car sa femme Eleni est charmante, souriante, parlant parfaitement le Français, ne sachant que faire pour nous faire plaisir.

• a aimé — Eleni
  • n'a pas aimé — Son mari
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DORDOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous avons fait connaissance avec l'hôtel PANORAMA Genadi
lors de notre réservation par Internet en direct sur le Website très complet de l'hôtel.
Nous sommes donc arrivés sans grande surprise dans un établissement simple et sans prétention dont les prestations sont en rapport avec les prix.
Il est à noter que les propriétaires, francophones, ne recoivent que des individuels donc pas de groupes ou de jeunes bruyants
(seuls quelques autochtones, pourtant d'âge mûr, semblaient avoir oublié les plus élémentaires règles de courtoisie quand ils rentraient la nuit...).
Nous occupions une chambre double, spacieuse avec une clim efficace en ce chaud début de septembre, avec un grand balcon ayant une vue magnifique sur la mer.
Le petit déjeuner continental pouvait être agrémenté de délicieux compléments tels que de la feta servie avec des tomates, du yaourt au miel ou des fromages typiques.
Le soir, une musique grecque choisie par Eléni accompagnait les diners remarquablement raffinés accompagnés de vins de tout premier ordre.
Nous avons découvert une région vraiment superbe et encore pas trop fréquentée, avec des possibilités d'initiation aux sports de mer intéressantes.
Une superbe plage de sable fin quasiment déserte est à découvrir à quelques kilomètres du charmant petit village de Gennadi et les trésors architecturaux de toutes époques vous attendent.
Dix jours, ce n'était pas assez ; nous y retournerons.

• a aimé — Les patrons
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Cherchant un endroit pour me reposer loin de la cité quelque peu animée de Rhodes,
j'ai fait le choix de prendre la route du sud et de m'arrêter dans le petit village de Gennadi.
J'y ai trouvé un hôtel sympathique tenu par des hôtes francophones
- ça facilite les choses quand on ne veut pas se compliquer les vacances -
Eléni m'a séduite par sa gentillesse et sa culture tandis que Yves, son mari,
préparait chaque soir de succulentes spécialités qui faisaient la joie des connaisseurs.
J'en ai même rapporté la recette de la Moussaka (rien à voir avec la "moussaka à touristes" servi dans beaucoup de restos)
et un sachet d'origan (cadeau d'Eléni) qui vous parfume la cuisine au retour des vacances, je vous dis pas !!!
Pour tout dire, j'avais prévu une halte de deux nuits à l'HOTEL PANORAMA
et j'y suis resté huits jours car il y a tellement de choses à voir et à faire aux alentours
que je n'ai pas éprouvé le besoin de changer de lieu de résidence.
Une chambre agréable, des repas de pension vraiment "gourmet",
une ambiance "bon enfant" et un rapport qualité-prix intéressant,
je ne peux qu'encourager tous ceux que les grands hôtels avec piscine et animation
n'intéressent pas, à venir se ressourcer à l'hôtel PANORAMA de Genadi.

• a aimé — La bonne ambiance
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Pour notre 2ème séjour à RHODES, il n'était pas question d'aller ailleurs qu'à l’hôtel Panorama Genadi. En effet, déjà au cours de notre 1er séjour, nous avons apprécié l’accueil de nos hôtes Eléni et Yves Bremard. Notre objectif était de se retrouver dans un endroit calme, loin de ces hôtels dits « tout compris » où le contact humain reste superficiel. A Panorama Genadi, vous êtes reçus par des personnes aimant leur métier et cherchant à satisfaire vos souhaits. C’est ainsi que nous avons pu nouer une belle amitié avec nos hôtes, apprécier une excellente cuisine mélangeant subtilement les spécialités grecques et françaises et bien nous reposer grâce à un équipement hôtelier parfaitement adéquat.
Etant des passionnés de winsurfing, nous conseillons cet hôtel depuis lequel vous atteignez en 25 minutes le site réputé de Prasonissi au sud de l’île.
En conclusions, que de bons souvenirs humains, gustatifs et sportifs.

• a aimé — Accueil et convivialité
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Une famille alsacienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Je m’appelle Julien, j’ai 13 ans et avec ma soeur de 10 ans et mes parents, en juillet on a passé 10 jours super à Genadi dans le sud de Rhodes.

A l’hôtel PANORAMA, on avait une très belle chambre décorée typiquement ; on nous a dit que les vieilles maisons de là-bas étaient comme ça. Le lit de mes parents était en ciment avec des tables de nuits très bien faites en pierre. Mon lit à moi était sur une estrade en bois et le mur de séparation était comme une grande horloge. Sur les autres murs de la chambre, il y avait de gros coquillages. Avec ma soeur, on s’amusait bien à monter et à descendre sur mon petit nid. L’après-midi quand on finissait la sieste, on jouait avec les trois petits chats de l’hôtel sur le grand balcon de la chambre.

Le soir, mes parents voulaient toujours qu’on mange au restaurant de l’hôtel. Moi, je demandais au chef toujours beaucoup de pommes de terre. Il m’a dit que c’était aussi son plat préféré. Quand j’ai gouté ces petites pommes de terre sautées, j’en voulais toujours plus. C’étaient les meilleures de ma vie ! (maman n’était pas contente que je dise cela). Mais il y avait aussi plein d’autres choses à manger, de la vraie soupe de poisson, de la bonne moussaka, des grosses crevettes à la sauce tomate, des brochettes bien grillées sur un morceau de bois, du poulpe en salade (ça j’adore, c’est tendre comme tout) et des glaces, je te dis pas.

Moi j’adorais le sorbet à la fraise et à la mûre, ma soeur, elle, c’était chocolat-menthe son favori ; Papa bien sûr, on ne l’entendait plus quand il dégustait « son » sorbet à l’ouzo et maman se régalait de crème glacée brulée parfumée au Mastic (ça sentait drolement bon, il parait que c’est la résine d’un arbre qui pousse dans les iles grecques).

Le chef, Yves, était très drôle, il racontait toujours des histoires bizarres.

Sa femme, Eléni était très gentille et s’occupait bien de nous. Merci à tous les deux pour ces belles vacances (et on avait le soleil tout le temps, ça c’est super, parce qu’en France quand on est rentré, c’était pas terrible).
Moi, je veux revenir l’année prochaine parce que j’ai vu que je pourrais apprendre à faire du ski nautique et aussi faire du cheval pas loin de l’hôtel. Ma soeur, c’est de la planche à voile qu’elle veut faire...

Voilà, nous avons la chance d’avoir un fiston écrivain et nous pensons qu’il a tout dit. C’est vrai qu’il est fortement question que l’on revienne l’an prochain car nous avons vraiment gouté à des vacances tranquilles dans un hôtel hyper agréable où la simplicité de l’accueil le dispute à la qualité de la table.

Nous recommandons l’HOTEL PANORAMA à Genadi à tous ceux que la vie en hôtel-club n’intéresse pas.

Encore merci pour tout et à la prochaine !

• a aimé — L'hotel est magnifique, animé, plein de vie
  • n'a pas aimé — Il n'y a rien à dire, tout y était parfait. Deçu de ne pas pouvoir y rester plus longtemps, peut-être...
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Panorama Genadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama Genadi

Adresse: Apolakkias-Gennadiou, Gennadi 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Gennadi
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Gennadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Panorama Genadi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama Genadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Genadi Rhodes/Gennadi
Panorama Genadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama Genadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.