“Très mauvais” 1 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Yialos
Certificat d'Excellence 2014
“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Grosse déception pour cet hotel. Alors que nous avions réservé par le site internet de l'hotel, on nous a attribué une chambre minuscule. Nous avons demandé à changer et le lendemain, on nous a proposé une chambre à peine plus grande.
L'hôtel est très bruyant, les chambres sont sales et insonorisées, la salle de bain minuscule...
De plus, on nous a facturé plus cher que le prix indiqué dans les chambres sous prétexte que nous avons réservé par internet et que l'hotel doit soi-disant payé une commission. Du jamais vu !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous étions décidé à partir d'Ios lorsque notre bateau a été annulé !
En cherchant autour du port, nous avons trouvé une chambre au PETROS PLACE, pension modeste mais bien tenue.
L'ensemble n'est pas luxueux, mais les mêmes propriétaires ont un autre établissement mitoyen, le YIALOS BEACH, très beau, et les client du Petros peuvent profiter de la magnifique piscine et du bar très sympathique pour prendre un verre ou petit-déjeuner.
Les chambres sont petites, les salles de bains aussi, mais l'établissement est propre. Notre chambre disposait d'une terrasse (pour celles du bas) et d'un frigo ce qui est appréciable. En complément, l'hôtel a une connexion wi-fi gratuite.
La meilleure surprise réside dans le prix : nous avons payé 60 euros par nuit, ce qui est très raisonnable au mois d'août.
Un bon rapport qualité/prix donc, mais attention néanmoins aux chambres qui donnent sur la route qui monte à Chora, elles sont collées à la route, la vue n'est donc pas très agréable et les véhicules passent toute la nuit.

• a aimé — Belle piscine / Cadre agréable
  • n'a pas aimé — Salles de bains / Taille des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petros Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petros Place Hotel

Adresse: Yialos 84 001 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Yialos
Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Yialos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petros Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petros Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petros Place Hotel Ios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petros Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.