“une chambre deluxe qui n'a rien de luxe !! pas de fenêtre...” 3 5 étoiles

Petros Place Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Yialos 84 001 , Grèce   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Yialos
Chartres
“une chambre deluxe qui n'a rien de luxe !! pas de fenêtre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre "deluxe" pour avoir quelque chose de plus joli et plus authentique mais à notre arrivée on a présenté une première chambre au rdc avec 2 petits lits simples situés à l'opposé l'un de l'autre et sans fenêtre (cela semble habituel de la part de l'hôtel quand on lit les autres avis...). Cela ne correspondant pas à ce que nous avions réservé nous avons demandé une autre chambre avec un lit double.

On nous a donc proposé une deuxième chambre située à proximité de la salle du petit déjeuner, toujours au rdc et toujours sans fenêtre ! Vous avez une porte battante, mais impossible de la laisser ouverte sans que tout le monde vous voit à l'intérieur.

Même si l'hôtel est installé dans une superbe bâtisse rénovée, il faut savoir que les chambres du rdc n'ont quasiment aucune fenêtre et n'ont pas d'intimité sur leur petite terrasse, les personnes passant devant les chambres pour se rendre à la piscine ou dans les autres chambres du second hôtel tenu par les propriétaires ( une simple palissade pourrait pourtant changer l'ambiance)

Bonne literie

Petit déj non compris dans le prix de la chambre (5 euros/pers)

Proche de la route passante ( même si la clim couvre le bruit la nuit)

L’hôtel dispose d'une piscine très grande avec des transat avec matelas (pas de parasol...)

Très belle bâtisse en pierre

Hôtel situé à proximité du port (3 min a pied, facile à trouver) et se trouve à 200 m d'une plage et 15 min de grimpette du centre ville

Je vous conseille comme restaurant l'Octopus Tree sur le port, un régal ! ainsi que la plage Ag Théodoti

Astuce pour la chambre : réclamer une chambre avec fenêtre et/ou située au premier étage et préciser bien le type de lit que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre deluxe réservé pour 40 € la nuit avec petit déjeuner. Arrivés sur place, nous avons passé la première nuit dans une chambre sans fenêtre, puis nous avons été déplacés dans une chambre avec fenêtre pour le reste du séjour.
Au final la chambre deluxe est propre et de bon goût. Attention les chambres deluxe sont dans le bâtiment principal donc sont plus bruyantes que les autres.
Le petit déjeuner est très simple, pas de jus d'orange. Effort à faire à niveau là.
Superbe piscine et transats en nombre suffisants. Parties communes très bien entretenus.
Propriétaires avenants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel, une standard pour mes fils, qui était d'un confort minimum, décoration basique et salle de bain sommaire.
J'ai choisi une chambre de catégorie supérieure pour mon mari et moi-même, séduite par la photo du site et j'avais demandé un lit double.
J'ai eu une chambre minuscule, dans un bâtiment qui doit être bruyant la nuit, et avec 2 lits une place à chaque extrémité !
J'ai fait part de ma déception à la patronne qui m'a dit qu'elle pouvait me donner une meilleure chambre seulement le lendemain. En fait, elle a attendu 1 heure du matin pour être sûre que les gens qui l'avaient réservée n'arrivaient pas par le dernier bateau, alors que ces clients avaient donné un faux numéro de téléphone et un faux numéro de carte bleue! Drôle de manière de récompenser mon honnêteté !
Finalement nous avons séjourné dans une chambre calme, plus vaste, plus confortable avec une salle de bain correcte.
Donc n'hésitez pas à réclamer si besoin car la patronne tient beaucoup à la bonne réputation de son établissement.
Par ailleurs le patio du petit-déjeuner est plaisant, la piscine est vraiment grande et agréable et le petit déjeuner basique mais bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai résidé 5 nuits dans cet hôtel en aout rien à redire.
Les chambres sont certes simples mais très propres et à un prix très abordable.
La piscine est grande et très agréable.
Le bar fait aussi de la cuisine relativement bonne.
Enfin l'accueil est excellent, dimitri le fils des gérants est très disponible et adorable.
Bref hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Grosse déception pour cet hotel. Alors que nous avions réservé par le site internet de l'hotel, on nous a attribué une chambre minuscule. Nous avons demandé à changer et le lendemain, on nous a proposé une chambre à peine plus grande.
L'hôtel est très bruyant, les chambres sont sales et insonorisées, la salle de bain minuscule...
De plus, on nous a facturé plus cher que le prix indiqué dans les chambres sous prétexte que nous avons réservé par internet et que l'hotel doit soi-disant payé une commission. Du jamais vu !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous étions décidé à partir d'Ios lorsque notre bateau a été annulé !
En cherchant autour du port, nous avons trouvé une chambre au PETROS PLACE, pension modeste mais bien tenue.
L'ensemble n'est pas luxueux, mais les mêmes propriétaires ont un autre établissement mitoyen, le YIALOS BEACH, très beau, et les client du Petros peuvent profiter de la magnifique piscine et du bar très sympathique pour prendre un verre ou petit-déjeuner.
Les chambres sont petites, les salles de bains aussi, mais l'établissement est propre. Notre chambre disposait d'une terrasse (pour celles du bas) et d'un frigo ce qui est appréciable. En complément, l'hôtel a une connexion wi-fi gratuite.
La meilleure surprise réside dans le prix : nous avons payé 60 euros par nuit, ce qui est très raisonnable au mois d'août.
Un bon rapport qualité/prix donc, mais attention néanmoins aux chambres qui donnent sur la route qui monte à Chora, elles sont collées à la route, la vue n'est donc pas très agréable et les véhicules passent toute la nuit.

• a aimé — Belle piscine / Cadre agréable
  • n'a pas aimé — Salles de bains / Taille des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petros Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petros Place Hotel

Adresse: Yialos 84 001 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Yialos
Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Yialos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petros Place Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petros Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petros Place Hotel Ios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petros Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.