“Agréable en tout point” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   , Yialos 84001, Grèce   |
N° 1 sur 5 hôtels à Yialos
“Agréable en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le personnel est vraiment super sympa, des notre arrivé on a était super bien accueilli et cela a continuer durant tout le long du séjour!
L'emplacement de l'Hotel est a proximité de beaucoup d'activités sportives aquatique et pas loin du Yialou, un petit resto/bar sympa qui donne sur la plage.
L'endroit (Galini) est de plus très favorable aux rencontres, nous en avons fait pleins durant un court séjour de 4 jours.
Je le recommande, essentiellement aux jeunes!

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en aout chez Galini - c'est propre, les chambres sont au calme et pas cher du tout
mais c'est surtout l'accueil et les gentillesse des patrons qui nous a séduit - Ils nous ont aidé pour la suite de notre voyage
Je recommande cette pension

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié le service très attentif et chaleureux, également les chambres qui ont de bons lits, une terrasse et une décoration fraiche et gaie, le petit déjeuner qui est servi dans le jardin.
L'emplacement est parfait, à coté de la plage, restos, pas très loin du village de IOS (il faut monter un peu) mais cependant très calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le gallini , on connait bien ! On y pose nos valises maintenant depuis 7 ans. Et on en rêve toute l'année.
Tout est absolument parfait; A 2 minutes de la plage. A 5 minutes à pied du port, des restaurants d’une épicerie mais attention toujours au calme.
On peut aussi vous parler du jardin ou on peut prendre son petit déjeuner au milieu de la verdure ; des chambres toujours impeccables et des retours de plage ou on retrouve sa chambre toute propre et les lits fait.. (le ménage tous les jours sans exception) De la literie toute neuve. des petits balcons avec pour certain de magnifiques fleurs et avec la vue sur la mer, des petites lumières tamisées le soir qui donne une ambiance magique a la pension
Et enfin, le plus important pour nous : L’accueil chaleureux de Maria, illias, Bernice et Constantina. On y retourne tous les ans aussi pour eux. Ils seront toujours là pour vous aider : aller vous chercher au port, vous préparer le petit déjeuner, un croque-monsieur tout chaud en plein milieu de la journée en cas de grande faim, ou encore vous servir une bonne boisson fraiche en cas de grande chaleur.
Vous aurez compris, le gallini on adore …… et on leurs dit à bientôt
Catherine Christophe et les enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un accueil chaleureux et aimable. Un service sans chichi attentif au bien être de ces pensionnaires - repos, calme, détente et sourires caractérisent cette pension. Je peus dire que la pension est vraiment bien situé, proche du port, des bus, de la plage (- de 3mn), du village, d'une épicerie et de restaurants variés. De quoi retrouver de l'énergie et se faire des souvenirs avec pleins de rires, de découvertes et de charmes.
Un grand bonjour à Maria, illias, Bernice (Irlandaise pour ceux qui ne parle que l'anglais) et Constantina.
Bien sur, je vous dis à bientôt !!!
Michel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer, ni oublier c'est pour cela qu'on y retourne chaque année !!!! super accueil de ilias, maria et toute leur petite famille. chambre tres ageable et petit dejeuner en terrasse super sympa.
des prix plus qu'attractifs et à 2 pas de la mer!
bref vivement 2012 !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet endroit et j'en suis totalement satisfait. A l'écart de l'agitation mais très proche de tout (port, plage, tavernes, capitale....). De là, beaucoup de promenades pédestres sont possibles.
La propriétaire et son fils sont à votre écoute pour vous satisfaire en tout. La chambre spacieuse offre de son balcon une vue sur la mer et le port. Tout est propre et coquet. Le jardin très fleuri et ombragé permet de déjeuner dans un lieu intime et frais. Je ne saurai que recommander chaleureusement cette '' Pension Galini'' à IOS.
De plus, vous disposez d'une connexion internet wi-fi dans toute la pension.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Yialos ou ses environs
Villa Mata
N° 4 sur 8 à Milopotas
Dionysos Seaside Resort
Dionysos Seaside Resort
N° 2 sur 8 à Milopotas

Vous connaissez Galini Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galini Pension

Adresse: , Yialos 84001, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios > Yialos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Yialos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Galini Pension 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Pension Ios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galini Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.