“Un coin de paradi en crete” 5 5 étoiles

Poledas Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dramia | Apokoronou, Dramia, Crète 73007, Grèce   |
N° 1 sur 4 hôtels à Dramia
Poigny-la-Forêt, France
“Un coin de paradi en crete”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Poledas appartement un endroit plein de vie et de bonne humeur
Il parle plusieurs langue allemand anglais français et bien sur le grec
Appartement fais 5fois par semaine
Les appartement avec vue sur la mer très agréable
Niveau transport un bus juste a 50 mettre de l hôtel poledas qui peut te déposer a rethymno ou xania pour 2.70€ très rapide et sans problème
Pour mes expérience personnelle j ai vraiment aimée la crete tellement que j aime j'y vais depuis 17ans et en plus a poledas

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Gretz Armainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De retour de l'hôtel Poledas (juillet 2013) j'ai été sous le charme de ce lieu, pas très grand mais un jardin paysagé très bien aménagé avec plein de petits coins différents, des plantes, des fleurs à profusion...
L'accueil est très chaleureux, Sylvie, la propriétaire, parle très bien le français et est toujours disponible pour indiquer les endroits à voir, les visites à faire ... elle a tout un tas de brochures à disposition. Préférer les excursions locales à celles proposées par les tour opérateur, ce sont les mêmes en bien moins cher (moitié prix pour les gorges de Samaria !), idem pour les locations de voiture (même si je n'en n'ai pas bénéficié, j'ai constaté les tarifs !), Les chambres ont toutes vue sur mer et sont assez spacieuses. Le lieu est très bien entretenu.
De plus, bien situé, plage et rue commerçante à a peine 500 mètres, arrêts de bus à 100 mètres pour aller sur Hania (la Canée) ou vers Rethymno.
Clim en plus à 5 euros par jour, mais ça fait du bien !!! préférer règler au maximum en espèces ils sont taxés sur les règlements en CB .
Lieu à conseiller si comme moi vous n'aimez pas les grandes structures avec "la danse des canards sur les bords de la piscine ;-D )
Irène M

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
taninges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous venons de faire notre deuxième séjour à Poledas et nous sommes à nouveau ravis.
L'appartement est propre et fonctionnel, la piscine suffisamment grande et Sylvie, la propriétaire extrèmement gentille et dévouée. Le prix est raisonnable, nous conseillons fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cesson sévigné
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hotêl Poledas est situé à l'ouest de la Crête, près de Rethymnon (15km), Georgiopolis (4km) et Kavros (500mètres). Il est composé de 10 chambres-appartement, assez spacieuses, équipées d'une kitchenette, d'une salle de bain avec baignoire et WC, ainsi qu'un balcon. Toutes les chambres sont vue sur Mer. Elles sont très propres, peuvent accueillir 2 à 4 personnes, le ménage est fait tous les jours, mais les draps et serviettes de bains ne sont changés que tous les deux/trois jours.
L'accueil est plus que parfait, la gérante parle couramment français et anglais. Elle est disponible pour n'importe quoi et s'occupe si vous le souhaitez des réservations excursion/voiture.
La piscine est très agréable. Pas très grande, mais vu le peu de personne cela suffit amplement. Des transat sont à disposition.
Le petit déjeuné ( 7h30-9h30 ) est simple mais varié, sucré et salé.

Un arrêt de bus se trouve en face de l'hôtel et permet de rejoindre les plus grandes villes (Hania, Heraklion, Rethymnon ..), une plage de galet et sable se trouve a 200m (5 minutes à pied) le coucher de soleil y est très agréable le soir !

Kavros, située a 500 mètres, est une rue commerçante, on y trouve des dizaine de tavernes ou l'on peut y manger pour 3 fois rien ( environ 5€ par personne ), ainsi que des boutiques souvenirs, un supermarché, une station essence et un distributeur. Comptez 10 minutes de marche depuis l’hôtel.

Je conseil cet hôtel pour son charme typiquement Grec, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais je ne regrette absolument pas mon choix ! C'est très charmant et j'y ai passé une semaine parfaite! Je le recommande !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la mer !
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Poledas Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poledas Apartments

Adresse: Dramia | Apokoronou, Dramia, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Dramia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Dramia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poledas Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poledas Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poledas Apartments Crète/Dramia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poledas Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.