“Un rendez-vous familial idéal” 4 5 étoiles

Atlantida Holiday Club
3.0 sur 5 Auberge   |   Akrotiri  84700, Grèce   |
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Akrotiri
Dijon, France
“Un rendez-vous familial idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Avec une vue imprenable sur toute la caldera, l'hôtel est très bien situé. Très convivial, il est assez petit, ce qui permet de faire des connaissances. La piscine est agréable avec des tranzats et des hauts-vents pour être à l'ombre. Le buffet petit-déjeuner est assez léger mais à volonté, on ne demande pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous connaissions déjà Akrotiri, l'emplacement de l'hotel est parfait (mais il y a du vent), la vue spectaculaire du matin au soir. Mais la chambre est un peu petite, la salle de bain vraiment insuffisante, bac à douche minuscule avec rideau en plastique qui traine dans l'humidité... La literie aussi mériterait un bon changement. Le petit déjeuner est simple mais assez varié et bon, le jeune homme qui sert est discret mais très gentil et efficace. Hotel à recommander pour des gens aimant la nature, la simplicité, les ballades dans un environnement magnifique. Arrêt de bus à proximité et bonnes tavernes au village tout proche. Les plus belles plages accessibles à pied (Caldeira Beach, Red Beach) et en bateau depuis Akrotiri ( White beach, Black beach) pour seulement 5€!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ceux qui croiraient que je casse ou que je suis un concurrent, lisez mes autres notations.
Cet hôtel est honteux. Seul point positif, la vue. Superbe.
Par contre mal exposé, normal qu'il soit seul dans ce coin de l'île, toujours du vent et trés fort mais pour cela les propriétaires n'y sont pour rien. Par contre, les chambres vieilles et mal entretenues, carrelage cassé dans la salle de bain avec des fuites et des inondations. Tout est vieux, mais il y a des vieilleries convenables. Ici ce n'est pas le cas. Que dire des petits déjeuners, nous avons du acheter de quoi manger convenablement. MAis le pire reste le restaurant, nous avons commandé des sardines pour 12 euros et avons vu débarquer sur un plat.... 8 malheureux poissons, alors que partout dans les cyclades vous manger pour 8/9 euros un grand plat de poissons. Le choix des hôtels est si vaste qu'il est scandaleux que Héliades à qui nous avions confié l'organisation de notre voyage propose un tel établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Akrotiri

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous devions rester 3 nuitée et nous sommes parti le premier jour! Accueil détestable, la chambre sentait mauvais (odeur de mazout) et le propriétaire est un vrai ours! Certes la vue est belle mais un peu loin du coeur de santorin et l'environnement de l'hotel est horrible ( chantiers abandonnes) petit déjeuner infecte, pas un sourire! Je déconseille cet hôtel!

• Séjour du août 2012
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Certes, la vue de notre chambre était magnifique sur la Caldera avec, au loin Fira et Oia, et la piscine, grande, donnait également sur la Caldera. Mais alors que nous devions rester trois nuits, nous sommes repartis dès la première car l'hôtel était à la fois sale, voire dangereux.
Tout d'abord, nous avons constaté que la salle-de-douche était particulièrement sale : la lunette des toilettes était souillée, la brosse pour nettoyer les toilettes devait avoir des dizaines de mois de service derrière elle, et le bac à douche n'était pas non plus très net. Sans compter un angle du mur carrelé fêlé sur 30 cm...
Côté chambre, la climatisation s'est mise à fuir à grandes eaux après 5 minutes de marche (risque de court-circuit électrique), de même que le frigo qui était complètement rouillé et n'avait manifestement pas été nettoyé depuis de nombreux mois (intoxication alimentaire garantie !).
Pour finir, la magnifique piscine était sale : des plaques de moisissures apparaissant dans le fond ainsi que sur les échelles permettant de rentrer dans l'eau.
La gérante de l'hôtel nous a indiqué que sa boîte venait de racheter l'hôtel 15 jours avant et que celui-ci allait être complètement détruit à la fin de la saison pour en reconstruire un tout neuf. On comprend mieux pourquoi rien n'est fait pour entretenir l'hôtel actuel... Espérons que le nouvel ensemble qui sortira de terre sera plus digne de recevoir des clients !
Enfin, pour ceux qui découvrent Santorin, Akrotiri n'est pas une destination incontournable. Le village est très petit, sans vraiment de caractère, et les transports vers Fira ou Oia sont peu nombreux et se terminent à 20h00 en été... De plus, le site archéologique est actuellement en travaux. Si vous cherchez quand même à rester là, il vaut mieux être motorisé !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

L'hotel Atlantiday-Holiday est le mieux situé d'Akrotiri, car situé au bord de la falaise avec vue sur Caldeira - peu de monde début juillet, la piscine pour nous tous seuls ! patrons très sympas et très serviables
bonne table, nous étions en demi-pension. Petit déjeuner un peu frugal cependant.
pour ceux qui aiment l'animation, mieux vaut aller voir ailleurs mais pour la tranquillité, c'est super.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Vue extraordianaire (sur la caldera), chambre calme, neuve, douche qui fonctionne bien, c'est un bon 2 étoiles normes françaises. Il y a un mini frigo, ce qui est bien pour conserver les boissons fraiches par exemple. La climatisation fonctionne bien. La piscine a une vue fantastique. Petit déjeuner buffet pas très complet ni varié, mais ok (fromage blanc, fromage et jambon industriels, pain, brioche, petit gâteaux secs canelle).
Nous avons eu beaucoup de vent, puisqu'au sommet de la falaise, ce qui limite beaucoup l'utilisation de la piscine (chaude néanmoins) et surtout de la terrasse.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantida Holiday Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantida Holiday Club

Adresse : Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantida Holiday Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantida Holiday Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantida Holiday Club Santorin/Akrotiri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantida Holiday Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.