“Vue magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Akrotiri
Bretagne
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

L'hotel Atlantiday-Holiday est le mieux situé d'Akrotiri, car situé au bord de la falaise avec vue sur Caldeira - peu de monde début juillet, la piscine pour nous tous seuls ! patrons très sympas et très serviables
bonne table, nous étions en demi-pension. Petit déjeuner un peu frugal cependant.
pour ceux qui aiment l'animation, mieux vaut aller voir ailleurs mais pour la tranquillité, c'est super.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Vue extraordianaire (sur la caldera), chambre calme, neuve, douche qui fonctionne bien, c'est un bon 2 étoiles normes françaises. Il y a un mini frigo, ce qui est bien pour conserver les boissons fraiches par exemple. La climatisation fonctionne bien. La piscine a une vue fantastique. Petit déjeuner buffet pas très complet ni varié, mais ok (fromage blanc, fromage et jambon industriels, pain, brioche, petit gâteaux secs canelle).
Nous avons eu beaucoup de vent, puisqu'au sommet de la falaise, ce qui limite beaucoup l'utilisation de la piscine (chaude néanmoins) et surtout de la terrasse.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantida Holiday Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantida Holiday Club

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 12 chambres d'hôtes à Akrotiri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantida Holiday Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantida Holiday Club Santorin/Akrotiri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantida Holiday Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.