“Le calme et le dépaysement garantis” 5 5 étoiles

Aura Marina Apartments
4.0 sur 5 Auberge   |   Akrotiri  84703, Grèce   |
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Akrotiri
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
“Le calme et le dépaysement garantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple et avons adoré cette semaine de vacances à Aura Marina ! Ici, vous aurez tout ce que vous recherchez : esthétique, propreté, calme, vue magnifique et conseils avisés de Nike, toujours très chaleureuse et à même de vous guider ! La piscine est un plus non négligeable !

Nous conseillons fortement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les appartements Aura Marina sont très bien situés sur l'île de Santorin. En retrait de la foule qui réside à Oia et à Fira... Aura Marina ravira ceux qui recherchent des moments calmes et paisibles. Les vues sur la mer et les côtes de Santorin sont sublimes. Les appartement sont grands, très fonctionnels et très propres. La piscine (assez petite mais suffisante pour se rafraîchir) est très bien entretenue. Le linge de maison est changé plusieurs fois par semaine (ce qui est rare pour une location d'appartement).

L'accueil que nous a réservé la gérante a été un véritable plus pour nous. Elle a pris soin de tout nous expliquer et de nous envoyer découvrir des sites un peu "moins touristiques" mais néanmoins magnifiques.

Nous étions deux couples d'amis, nous sommes partis en septembre et même si le soleil se couche assez tôt à cette période, cela nous a permis d'éviter les foules et de profiter un maximum. Le seul bémol durant nos vacances est que toute l'eau courante sur l'île est salée... même dans les hôtels, maisons, restaurants...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous étions deux couples d'amis à séjourner dans un appartement Aura Marina pendant 1 semaine et nous avons passé une semaine magnifique !

L'appartement est très charmant.. Impressionnante terrasse (vue magnifique sur la Caldeira.. on peut y passer des heures !) avec une petite piscine, mais suffisante pour se rafrâichir !
Quand le vent ne soufflait pas trop, nous passions de nombreuses soirées sur cette petite terrasse...
Il manque peut-être juste un four à la location... mais à part ça, tout est à disposition pour cuisiner.

Merci à Nike, qui nous a chaleureusement accueilli... et qui a passé beaucoup de temps à nous recommander des petites tavernes et plages (taverne Tsariki & plage de Vlychada au top !)

Akrotiri est un village paisible, loin de la foule de Thira et Oia ! Nous avons énormément apprécié cette tranquilité.. mais nous étions quand même relativement proche de tout (grâce à la location de voiture, pour moi indispensable.. Oia est seulement à 40 min d'Akrotiri.)
La red beach, les fouilles archéologiques d'Akrotiri, Vlychada, sont seulement à quelques minutes de l'appartement.. Personnellement, j'ai trouvé l'emplacement parfait !

8 jours : parfait pour découvrir entièrement l'île tout en de détendant ... alterner visites / randos / musées & plages / détente, ce fut pour nous les vacances idéales !
A faire : une excursion bateau > escalader le volcan, sauter dans les hots springs, et petit dîner devant le coucher de soleil d'Oia ! Le top ! (un peu cher, mais ça vaut le coup !)

Bref, je conseille vivement cet appartement pour ceux qui veulent passer un séjour de rêve !
Mais en effet, peut-être pas avec des enfants en bas âge.. il n'y a pas de système de sécurité pour la piscine, et les eaux de Santorin sont profondes avec beaucoup de courant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Il ne s'agit pas d'un hotel mais plus de petits appartements très bien conçus et très pratiques. Le site est très calme et permet d'être à Fira en 15 min max.
Tout est dispo dans l'appart pour cuisiner (plaques, micro onde, boulloire, ..)
A noter, contrairement à un hotel, pas de ménage fait tout le sjours ni de serviettes changées ni de gel douche/shampoing.
Le vrai plus de cette adresse est Nikkie: une montagne de gentillesse et de bons conseils, tout en discrétion, pour optimiser au mieux votre séjour en fonction de vos attentes. Un vrai plus!
C'est un bel endroit où nous reviendrions avec plaisir en famille cette fois, et avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous sommes restés 8 jours dans un appartement avec 3 chambres et cela a été un séjour de rêvef. Je pense que 5 ou 6 jours auraient été suffisants pour explorer toutes les ressources de cette île fabuleuse: Ioa, Thira, le site archéologique et le volcan. Il est indispensable d'avoir une voiture mais cela se loue facilement à l'aéroport pour un prix très raisonnable (180 Euros pour 8 jours). Nicki qui s'occupe de la gestion est une fille formidable qui est très aidante dans toutes sortes de su ituations. On peut lui confier la lessive.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

La piscine proche de l'appartement et sans protection est un réel danger ainsi que les multiples escaliers sans rambardes de sécurité
Niveau sonore assez élevé en raison de l'absence de portes ...
Pas de machine à laver ou de service de laverie.
Résidence pour un court séjour uniquement (nous sommes restés 2 semaines et c'est trop)
Résidence très ventée et exposée nord...
Par contre panorama incomparable !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aura Marina Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aura Marina Apartments

Adresse : Akrotiri  84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aura Marina Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aura Marina Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aura Marina Apartments Santorin/Akrotiri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aura Marina Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.