“SPLENDIDE” 5 5 étoiles

Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette activité nous a sauvés notre journée!
Sur les conseils d'un de nos hôtes de l'île d'Anafi, nous avons décidé de tenter l'expérience Kayak-coucher de soleil!
Et quelle expérience!
N'ayant jamais fait de kayak, j'ai adoré et ce forfait demi-journée est vraiment à la portée de tous.
Encadrés par des animateurs FANTASTIQUES et adorables, nous sommes partis, pagayant dans la mer à la découverte de grottes multiples, des diverses Red, White et Black beach.
Le tout agrémenté d'histoire, de géologie et de géographie.
Après une petite halte culinaire sur la White Beach, pique-nique de brochettes tomates/feta, morceaux de pastèque fraîche...
Nous avons assisté au fabuleux coucher de soleil, au large.
Bref une sublime expérience!

Visité en juillet 2013

“Un incontournable!!! A must do!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'étais 40 mins en retard pour le kayak mais Andreas qui m'attendait sur la plage a été super sympa. Nous avons relevé le défi de rattraper le groupe et avons atteint l'objectif.
Vue exceptionnelle et unique !!!! (à moins de prendre un bateau mais ce n'est pas à la porté de tout le monde). Belle vue des falaises (Vlychada, Red Beach), coucher de soleil magnifique, et plages cachées (white beach). Très bonnes explications de la part d'Andreas.
C'est parfaitement encadré, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Encore une fois : C'est à faire!
Pour info : Le vent du nord à Santorin provoquant les grosses vagues peut faire peur mais la mer n'est pas exposé au vent du nord et est donc calme.

Trois-Rivières
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe journée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Moi et mon conjoint avons fait la partie surd de l'île d'où l'on a pu voir la red beach, white beach et eu accès à une plage privée où nous avons dîner! Nous avions de l'expérience en Kayak et pour avoir déjà eu affaire avec d'autres compagnies, je peux vous dire que les 2 propritétaires sont plus que professionnels. Ils sont vraiment bien équipé et leur randonnée sont faites de façon à être accessible à tous et sont très sécuritaires!!! Si vous voulez avoir un souvenir mémorable de votre séjour à Santorini, allez passer une demi-journée avec Santorinie Sea Kayak!!!

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle randonnée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

La randonnée au sud de l'île de santorini est super, les paysages sont magnifiques et le trajet est bien équilibré. Les gars de Santorini sea Kayak sont très bien équipés: Kayaks de mer doubles, sac au sec, gourdes, souliers d'eau, gants, jupettes, chapeaux pour tout le monde! Ils ont aussi un appareil photo à l'épreuve de l'eau et nous ils envoient les photos par la suite! Ils fournissent même un petit lunch typiquement grec incluant feta, olives, tomates, etc. Une activité à ne pas manquer, je le recommande fortement...

shawinigan-sud
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer, un must à Santorini”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons moi et mon copain adoré la journée kayak avec les guides très expérimentés et très sympatiques. Nous avons été éblouis par les magnifiques paysages et avons adoré l'organisation de la journée. Cette expérience est à conseiller et à ne pas manquer. Nous n'avons rien à redire, sinon que nous y retournerions une deuxième fois sans hésitation. Les guides font un excellent travail, vous ne serez pas déçu. Merci beaucoup !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Santorini Sea Kayak - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Santorini Sea Kayak - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Sea Kayak - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.