“SPORTIFS A FAIRE ABSOLUMENT !!!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
Bonsecours, France
3 avis sur les attractions
“SPORTIFS A FAIRE ABSOLUMENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une journée magnifique, inoubliable . Jérémy, un français expat., nous a encadré toute la journée dans la Caldera (crossing) avec toutes les explications nécessaires, très à l'écoute pour le bon déroulement lors de la traversée de la baie . Nous avons fini la journée dans une taverne, très sympathique , (transfert hôtel et repas compris) Très pro .....

Visité en septembre 2013

Hossegor, France
“TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe après-midi de kayak avec l'équipe de Santorini Sea Kayak! Transfert depuis l'hôtel compris dans le prix, accueil chaleureux, explications claires et précises et belle balade en kayak pour découvrir le sud de l'île... De nombreuses anecdotes et histoires partagées par notre accompagnateur, toujours disponible et souriant, avec une petite halte pour manger sur la plage avant de finir par le coucher de soleil! TOP!

Visité en août 2013
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette activité nous a sauvés notre journée!
Sur les conseils d'un de nos hôtes de l'île d'Anafi, nous avons décidé de tenter l'expérience Kayak-coucher de soleil!
Et quelle expérience!
N'ayant jamais fait de kayak, j'ai adoré et ce forfait demi-journée est vraiment à la portée de tous.
Encadrés par des animateurs FANTASTIQUES et adorables, nous sommes partis, pagayant dans la mer à la découverte de grottes multiples, des diverses Red, White et Black beach.
Le tout agrémenté d'histoire, de géologie et de géographie.
Après une petite halte culinaire sur la White Beach, pique-nique de brochettes tomates/feta, morceaux de pastèque fraîche...
Nous avons assisté au fabuleux coucher de soleil, au large.
Bref une sublime expérience!

Visité en juillet 2013
“Un incontournable!!! A must do!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

J'étais 40 mins en retard pour le kayak mais Andreas qui m'attendait sur la plage a été super sympa. Nous avons relevé le défi de rattraper le groupe et avons atteint l'objectif.
Vue exceptionnelle et unique !!!! (à moins de prendre un bateau mais ce n'est pas à la porté de tout le monde). Belle vue des falaises (Vlychada, Red Beach), coucher de soleil magnifique, et plages cachées (white beach). Très bonnes explications de la part d'Andreas.
C'est parfaitement encadré, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Encore une fois : C'est à faire!
Pour info : Le vent du nord à Santorin provoquant les grosses vagues peut faire peur mais la mer n'est pas exposé au vent du nord et est donc calme.

Visité en septembre 2011
Trois-Rivières
“Superbe journée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Moi et mon conjoint avons fait la partie surd de l'île d'où l'on a pu voir la red beach, white beach et eu accès à une plage privée où nous avons dîner! Nous avions de l'expérience en Kayak et pour avoir déjà eu affaire avec d'autres compagnies, je peux vous dire que les 2 propritétaires sont plus que professionnels. Ils sont vraiment bien équipé et leur randonnée sont faites de façon à être accessible à tous et sont très sécuritaires!!! Si vous voulez avoir un souvenir mémorable de votre séjour à Santorini, allez passer une demi-journée avec Santorinie Sea Kayak!!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Santorini Sea Kayak - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Santorini Sea Kayak - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santorini Sea Kayak - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.