La Ponta-Greek Bagpipe Exhibition & Workshop
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“distrayant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il faut surtout aller écouter...je ne me souviens plus de son nom, le musicien grec et mari de la propriétaire qui joue de temps en temps au Tranquillo, et le samedi si je ne me trompe à Akrotiri même. Très bonne soirée.

Visité en septembre 2013

Oia, Grèce
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Musique & instrument traditionnel Grecques”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

au coeur du village d'Akrotiri, on y trouve La "Ponta-Venetian Tower" petit musée typique grecque, ils y fabriquent aussi différents instruments que vous pouvez acheter,vous pouvez assister à des concerts de musique traditionnelle grecque.
pour les amoureux de la world music, c'est incontournable ! ces gens sont passionnés et chaleureux.
vivement conseillé!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ponta-Greek Bagpipe Exhibition & Workshop ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin

Vous connaissez La Ponta-Greek Bagpipe Exhibition & Workshop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ponta-Greek Bagpipe Exhibition & Workshop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.