“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites

Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce (Anciennement Apanema Aegean Luxury Hotel & Suites)   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Akrotiri
Lausanne, Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourner moins d'une semaine dans ce magnifique Hôtel qui venait d'ouvrir. L'Hôtel respire le neuf, le personnel est charmant et toujours là pour vous. Nous avons séjourné dans deux villas qui étaient toutes les deux très agréables et bien agencées. Le seul bémol serait pour le restaurant, très bon mais un peu cher. Le petit déjeuner est très bon est copieux, de plus nous avions la possibilité de le prendre soit en terrasse de la villa, soit au restaurant. Depuis tout l'hôtel nous pouvions bénéficier de la vue imprenable sur la caldeira. Enfin la situation de l'hôtel est parfaite si vous cherchez la détente. N'hésitez pas à louer une voiture ou un deux-roues pour vous déplacer, tout est très proche!
Bref un super séjour dans ce magnifique hôtel au style contemporain et local.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

tout est dans le titre
vue incroyable que cela soit à partir de la chambre comme dans une majeur partie de cet hotel.
qualité de la restauration bien au dessus de ce que l'on peut attendre d'un restaurant d'hotel; produits frais cuisinés avec simplicité et raffinement, le mix idéal pour se détendre en période de vacances.
carte de vins de grande qualité avec des prix tres abordables; laissez vous tenter par des vins grecs qui laissent pas mal de vins français sur le tapis...
Un service au restaurant toujours à l'écoute des désirs des clients avec une volonté de "bien faire" qui est rare de nos jours.
Un barman qui réalise certainement les meilleurs coktails de l'ile.
Tout est fait pour un maximum d'evasion et de relaxation ( massages sur votre propre pool and jacuzzi area).

Prestations de découverte de l'ile exceptionnelles avec heliport intègré a l'hotel.
Demandez Pepi à la rèception qui fera tout pour vous offrir les meilleurs services pour découvrir Santorin.
Nous sommes arrivés en période de "black out" liée a une défaillance de la centrale éléctrique de l'ile et malgres cela, nous étions parmis les seuls a bénéficier de tout le confort grace a un gérérateur indèpendant intègré a l'hotel... encoe une fois lorsque le luxe rejoint la simplicité.
L'ensemble des lumières donne vraiment à cet etablissement une qualité qui de jour comme de nuit vous propose une ambiance de charme.
C'est décidé, nous revenons l'année prochaine sur cette destination magique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel accueillant et bienveillant. Nous y avons passé une semaine fin juillet fantastique. L'hôtel peut vous mettre en relation avec des prestataires externes tel que des locations voiture, ou excursion bateau. Sa situation géographique lui permet d'être proche des plages, non loin des sites touristiques mais sans souffrir de la masse touristique... Il faut faire un peu de sport pour remonter des chambres (plusieurs marcheś, pente assez raide) mais cela en vaut la pein et on prend le pli!!
Chambre avec piscine privative, spacieuse, avec une vue imprenable sur la mer et la caldera (volcan). Le petit déjeuner défini la veille est composée d'un large choix et peut faire office de brunch.
Un Spa est en cours de construction pour encore plus de bien être.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel est un havre de paix sur la très touristique île de Santorin. Une vue imprenable sur la caldera et un super spot pour le couché de soleil. Belle chambre spacieuse et claire. Un personnel adorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites

Adresse : Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce (Anciennement Apanema Aegean Luxury Hotel & Suites)
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Akrotiri
N°3 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites Santorin/Akrotiri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Aegean Luxury Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.