“A ne pas rater” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 12 Attractions à Akrotiri
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

On a découvert cet endroit via tripadvisor . Produits authentiques et délicieux . On a passe un petit moment avec maria qui parle français anglais elle nous a expliqué Beaucoup de chose et nous a fait goûter ces produits. On a ramené avec nous plusieurs . Les prix sont raisonnables et l accueil est chaleureux. Elle nous a fait même qqs cadeaux pour les enfants. A ne pas rater.

“Produits locaux très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné sur Santorin l'été dernier et sommes passé par cette boutique ou l'accueil était très sympathique et où les produits sont très bon pour en avoir ramené dans les valises.
La patronne est très gentille et très minutieuse, un petit paquet pour chaque article fait avec amour et pourtant je n'avais rien demandé.
Allez y les yeux fermés.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Faros Market ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin
Oia, Santorin

Vous connaissez Faros Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.