“calme et tres bon accueil” 4 5 étoiles

Adamastos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akrotiri  84700, Grèce   |
N° 5 sur 11 hôtels à Akrotiri
Saujon, Poitou-Charentes, France
“calme et tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

tres bon hotel situé à 9km de fira le gerant est super sympa et aux petits soins . l'anglais est indispensable le plus la ligne de bus juste devant l'hotel.
juste un bemol , petit dejeuner tout simple et salles de bains des chambres un peu spartiate
tout pres de la plage rouge et du site archeologique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes partis 1 semaine en septembre 2011. L'hôtel est très correct, le patron adorable et parlant assez bien l'anglais...Les chambres sont simples mais très propres. La piscine est sympa.
Seul petit point négatif : le petit déjeuner très très simple mais bon...à ce prix là on ne peut pas demander la lune...
Akkrotiri est un petit village calme à 20 minutes de Fira...Nous avions peur de nous ennuyer loin de la capitale mais pas du tout....Le bus s'arrete devant l'hotel ce qui est très pratique. Nous n'avons pas louer de voiture, nous nous sommes déplacé grâce aux bus locaux...Nous avons visité toute l'île de cette façon...
Je recommande cette destination mais également cet hôtel calme et familial où vous pourrez vous reposer sans problèmes...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes parti en juillet 2011 à Santorin. Nous avons choisi cet hôtel après avoir vu tous les commentaires positifs sur Tripadvisor.

Il est vrai que pour le prix, l’hôtel est correct, mais c'est très loin d'être le grand luxe (climatisation fatiguée, grosse difficulté pour régler la température de la douche qui passe de glacée à brulante...).
Le petit-déjeuner est très sommaire (le chocolat chaud est à éviter : je pense qu'ils mettent de l'eau au lieu du lait), l'accueil est sympathique sans plus.

Le site internet d'Héliade indique que l’hôtel est situé à 200m de la plage, et dans la ville "où des fouilles ont mis à jour les vestiges d’un village antique". En fait, il faut faire 20 minutes de marche pour arriver à la plage la plus proche, et le site archéologique est fermé depuis des années.

Le village d'Akrotiri est petit : pour ceux qui y passent plusieurs jours, il est indispensable de louer une voiture ou un quad (très répandus sur l'île), d'autant plus que le village est très excentré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Petit hôtel familial, tenu par le père et sa fille, très aimable, très serviable. L'hôtel est joli et simple tout comme la vie à Santorin.Inutile de payer plus cher, cela ne sera pas mieux. Le bus s'arrête devant l'hôtel, Les tavernes sont à 200m, les 2 meilleures étant Maria et Zafora. Et AKROTIRI est un vrai village grec , calme et authentique.Les plages proches.
Avec Héliades, nous avons loué un quad pour la semaine,livré à l'hôtel et repris à l'hôtel avec toutes les assurances, sans franchises( c'est dangereux le quad). Merci aussi aux correspondants Héliades pour leur professionnalisme. La croisière en goélette vers Nea kameni et Thirasia est superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Petit hôtel au confort basique (22 chambres), situé à l'écart des sites touristiques. Accueil sympathique (en anglais). Le petit déjeuner est perfectible !
Plages à 15 minutes de marche. Taverne "Maria" très recommandable ! Arrêt de bus devant l'hôtel.
Séjour effectué par Héliades. Location de voiture comprise. Journée croisière très bon rapport qualité prix.
Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous étions 2 couples d'amis. Nous avons apprécié la position de ce petit hôtel calme, doté d'une piscine sympa, à proximité de Red Beach comme du site archéologique.
Tarifs des chambres, simples mais de grande propreté, on ne peut plus compétitifs. Patron de l'hôtel attentionné, sachant se mettre en quatre pour vous aider à connaître l'île dans un anglais de bonne facture.
Arrêt bus à quelques dizaines de mètres permettant d'aller facilement aux 4 coins de l'île. Plusieurs restaurants et pensions à moins de 500 m proposant une cuisine saine et typée grecque. Possibilité de louer et rendre voiture de location sur place.
Si nous retournons à Santorin... ne fût-ce que pour ses couchers de soleil, c'est à Adamastos que nous retournerons.
Un seul point d'amélioration: enrichir un peu les petits déjeuners, car ils manquaient de variété! Tout cela n'est pas très grave, n'est-ce pas ?!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
beaulieu sous la roche 85190
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

petit hôtel familial trés accueillant!situé à Akrotiri,village typique au sud de l'île,tranquille avec plusieurs tavernes trés correctes(qualité/prix),l'hôtel ne fait pas de repas.
piscine agréable et bien entretenue.Chambres simples mais trés propres,literie confortable.Comme l'a précisé Kim(à qui je donne le bonjour...)la location de véhicules pour visiter l'île se fait par l'intermédiaire de Héliades qui nous livre à domicile(du coup,pas de mauvais plan).Nous sommes prêts de tout sans souffrir de la foule!!!
Frédéric notre représentant Héliades a été particulièrement efficace dans ses recommandationset toujours avec le sourire!!!!merci à lui!
Si vous aimez les choses simples , belles,et reposantes c'est ici qu'il faut venir,,,
Nous avons passé une semaine magnifique et avons fait dans l'hôtel des rencontres trés sympathiques puisque dans le même état d'esprit que nous!!!!
Pour l'avion aucune galère aller comme retour,horaires respectés ;nous partions de Nantes.Alors préparez vos valises et allez soutenir la Grèce,aucune sensation de mal être sur l'île.Les grecques sont trés respectueux et souriants.
Hôtel Adamastos,recommandation+++++++la gentillesse de toute la famille nous a ravi!!!!!Bises à tous!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Hotel Mathios Village
N° 8 sur 11 à Akrotiri
Apanemo
Apanemo
N° 1 sur 11 à Akrotiri

Vous connaissez Adamastos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°3 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel
Hotel Adamastos Akrotiri
Adamastos Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adamastos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.