“Le paradis existe ...” 5 5 étoiles

N° 6 sur 11 hôtels à Akrotiri
Santorin, Grèce
“Le paradis existe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Partis à 4 avec un couple d'amis, nous partageons les avis de la plupart des internautes ... séjour de rêve dans une ile de rêve ... Petit hôtel de charme où il fait bon vivre et un accueil chaleureux et sincère ... la simplicité que l'on apprécie ... calme, propre, joli à croquer ... sourires en prime et une multitudes de jolies choses à découvrir ... un régal pour le palais et dans le même esprit que l'on retrouve aussi à la Taverne Zafora, à deux pas de l'hôtel dans le village d'Akrotiri ... je sais que j'y reviendrai !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Henvic, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

ce petit hotel de charme tenu par yanis est absolulment magnifique, situé dans le calme du sud de l'ile a akrotiri. les chambres sont très propres, la vue est magnifique, vigne, montagne, mer. la piscine est vraiment simple et très agréable, le seul bémol étant le petit déjeuner, ne prenez pas de chocolat chaud. situé a 4 mn de marche en remontant au village, je vous conseille la taverne zafora, la meilleure a ma connaissance de l'ile...

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Que dire du séjour ... un Hôtel super mimi , un soleil chaud , et le patron super super gentil et très attentionné avec tous le monde.
- Les plages ne sont pas très loin mais peu agréable à la baignade préféré Perissa ou Kamari.
- Village de Akrotiri simple et calme avec une taverne incroyablement bonne le Zafora.
- Les Bus sont en général à l'heure donc pas de souci pour voyager dans cette petite île très amusante.
Bref en conclusion petit séjour super sympa , agréable.
- Le site de fouille est désormais réouvert mais est devenu assez cher.
PS: le petit déjeuner est assez "light" mais à volonté quand même :)

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

petit hotel familial très simple tenu par un monsieur adorable!l'hotel est situé à akrotiri,village encore préservé du tourisme à proximité de la plage rouge et du site archéologique.les chambres sont spacieuses,très propres.le bus s'arrète juste devant l'hotel;A proximité de l'hotel au coeur du village,deux tavernes à recommander:maria et zafora.possibilité de location de voiture au sein du village ou par héliades.l'excursion sur le volcan est très sympa.
nous avons adoré notre séjour dans cet hotel,sur cette ile superbe et avons fait de sympathiques rencontres que ce soit dans le village ou au sein même de l'hotel.Seul reproche :petit déjeuner un peu simple

Saujon, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

tres bon hotel situé à 9km de fira le gerant est super sympa et aux petits soins . l'anglais est indispensable le plus la ligne de bus juste devant l'hotel.
juste un bemol , petit dejeuner tout simple et salles de bains des chambres un peu spartiate
tout pres de la plage rouge et du site archeologique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes partis 1 semaine en septembre 2011. L'hôtel est très correct, le patron adorable et parlant assez bien l'anglais...Les chambres sont simples mais très propres. La piscine est sympa.
Seul petit point négatif : le petit déjeuner très très simple mais bon...à ce prix là on ne peut pas demander la lune...
Akkrotiri est un petit village calme à 20 minutes de Fira...Nous avions peur de nous ennuyer loin de la capitale mais pas du tout....Le bus s'arrete devant l'hotel ce qui est très pratique. Nous n'avons pas louer de voiture, nous nous sommes déplacé grâce aux bus locaux...Nous avons visité toute l'île de cette façon...
Je recommande cette destination mais également cet hôtel calme et familial où vous pourrez vous reposer sans problèmes...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes parti en juillet 2011 à Santorin. Nous avons choisi cet hôtel après avoir vu tous les commentaires positifs sur Tripadvisor.

Il est vrai que pour le prix, l’hôtel est correct, mais c'est très loin d'être le grand luxe (climatisation fatiguée, grosse difficulté pour régler la température de la douche qui passe de glacée à brulante...).
Le petit-déjeuner est très sommaire (le chocolat chaud est à éviter : je pense qu'ils mettent de l'eau au lieu du lait), l'accueil est sympathique sans plus.

Le site internet d'Héliade indique que l’hôtel est situé à 200m de la plage, et dans la ville "où des fouilles ont mis à jour les vestiges d’un village antique". En fait, il faut faire 20 minutes de marche pour arriver à la plage la plus proche, et le site archéologique est fermé depuis des années.

Le village d'Akrotiri est petit : pour ceux qui y passent plusieurs jours, il est indispensable de louer une voiture ou un quad (très répandus sur l'île), d'autant plus que le village est très excentré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adamastos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°5 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel
Hotel Adamastos Akrotiri
Adamastos Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adamastos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.